Discussions diverses sur les motos

:paf:

tain et moi que je tende mon kit chienne :fou:

ouai je sais ça sera fait demain entre 12h et 14h avec la bombonne de graisse et le WD-40 pour l’embrayage qui couine !! :o

De toute façon si tu freine t’es deuxième :o

ou par terre [:shy]

Si, si juste que j’ai moins de poids à freiner donc utilisation « fine » des freins :smiley:

[quote="Compte supprimé"] [quote="apap"] [quote="Compte supprimé"] [quote="beufemisateur_1_1"] [quote="Compte supprimé"] [quote="beufemisateur_1_1"]

parle un peu toi !!! je te mettrais une pile quand tu viendras !! même avec un 50cc tu vas morfler !!!

lopette, gaz, à TOC !!!

esprit purement motard hein !!

[/quote]

:lol:

Ouais mais apres tu vas pleurnicher que tu verras que mon dos toussah :o

:ane:
[/quote]
pas sur de le voir !!! ou juste quand je te la mettrais profond avec mon 750 tout pourrite :d
[/quote]

Faut j’fasse ma purge de freins tiens ca m’fait penser … Au moins l’arriere a pu rieng de liquide [:kend]
[/quote]

De toute façon si tu freine t’es deuxième :o
[/quote]

Oui pi si tu freines pas t’es premier … à l’hopital :paf:
[/quote]

J’aime votre optimisme [:lowe]

Ouais pi un gex ca va pas tres vite aussi, y’a moins de vitesse a compenser :confused:

On va t’appeller Pedrosa toi et ton gabarit de crevette :paf:
[/quote]

Pourrait presque :nexath

(manque plus que le talent :paf: )

c’est bien pour ça que j’ai déjà failli me mettre au tas parce que c’est bouze freine pas :riva:

Ah la bonne sensation : tiens j’arrive trop vite, tiens je freine trop tard, tiens je vais me mettre en tas :paf:

un goret ?? j’en doute je roule prudemment c’est la moto qui fait sa prude de freiner comme une religieuse !!!

nan même pas c’est la sensation de j’arrive vite je freine fort…et merde les durite sont dilaté…

[quote="apap"] [quote="beufemisateur_1_1"] [quote="Compte supprimé"] [quote="beufemisateur_1_1"] [quote="Compte supprimé"] [quote="beufemisateur_1_1"] [quote="Compte supprimé"] Nan mais vous disez ca a cause que vous savez pas doser en finesse un vrai freinage de trappeur c'est tout [:eveden] [/quote] je t'en colle un que tu pourras manger les bielle de ton 3 pattes !! :o [/quote]

Freinage et Z750 c’est antinomique :neutre:

C’est comme tenue de route et hornet ou béhème et moto
[/quote]
c’est bien pour ça que j’ai déjà failli me mettre au tas parce que c’est bouze freine pas :riva:
[/quote]

pi que t’es un un goret :oui:
[/quote]
un goret ?? j’en doute je roule prudemment c’est la moto qui fait sa prude de freiner comme une religieuse !!!
[/quote]

Toujours moins dangereux les 150Cv sous la selle, que l’âne qui est assis dessus :smiley:
[/quote]
euh j’ai juste 106 et les Z sont pas reputé pour avoir une partie cycle d’enfer en cas d’arsouille franche :paf:

Ah oui juste j’avais oublié cte loi débile :pfff:

(par contre c’est pas faux, essayé celle du cousin, ça commence à secouer méchamment quand tu commence à mettre du gaz)
[/quote]
ouai et encore j’ai changer l’amorto arrière pour un plus raide et changer l’huile de la fourche !!

ouaiiii je me rapelle de la pince sur ta « bride » !!

« ha bah tient la poignée va plus loin !! » [:love]

ouai la triumph peut être un bon choix !! enfin bon je me tatte avec un KTM 990 :fou:

Bah surtout sur 3 pattes quoi :paf:

Mais tu les sens vraiment en six quand ca envoie ca envoie ca envoie, ca tire, ca pousse ca s’envole … ca s’arrete plus de monter c’est hallucinant et flippant a la fois
[/quote]
ouai chez suze (c’est mieux ecrit comme ça [:lowe] ) c’est aussi sympa avec le débridage au compteur

Bah surtout sur 3 pattes quoi :paf:

Mais tu les sens vraiment en six quand ca envoie ca envoie ca envoie, ca tire, ca pousse ca s’envole … ca s’arrete plus de monter c’est hallucinant et flippant a la fois
[/quote]

Ouais en fait c’est surtout ça :paf:

je me tatte pour un modèle 750 de 2004 en fonction du prix ou un 675 R

Non ils ont sorti une version « R » avec les freins et les suspate de la Dayto 675 2008 :jap:

Sur la 1ère version (enfin la Street sans R) t’avais pas les suspensions réglables et les freins manquais un peu de mordants d’après eux… Du coup il ont fait les choses en ordre à hinckley :wink:

ouai et 500€ le gommard arrière :nexath

allez laisse tomber mêem avec 100cv de plus tu me doublerais pas :slight_smile:

pleure ma pauvre petite louloute !!!

quand tu mangeras des morceaux de titane dans la tronche et des morceaux de pneus dans la visière pour voir ensuite des gerbes d’étincelles au loin tu comprendras que le virage est trop …virageux ??? :paf: