Discussions diverses sur les motos

Ouais faut aimer :paf:

(mais avec les 60cm de neige devant la maison, je trouve ça un peu sport quand même :ane: )

Je suis à Marseille, je roule, et il fait 1°C dehors :o

Alors les nordistes, vous qui faites un voeux quand il y a du soleil (le gros truc jaune qui brille fort), faites pas les marioles, vous êtes habitués au froid, nous non, alors c’est encore plus difficile pour nous :icon_biggrin:

euh je suis d’origine espagnol mais le froid me dérange pas plus que ça :stuck_out_tongue:

faut venir me voir rouler tu pourrais le dire :d

Ok :jap:

Heu wé, mais si y’a du verglas, ce qui me paraît tout à fait convenu dans son pays, ça m’étonnerait que tu colles mieux que sur du goudron par temps chaud…

'suis sorti ce matin, brouillard + glagla = visière qui commençait à geler :paf:

A un moment j’essuie les gouttes avec mon gant, y’avait du givre dessus :ouch: C’est bien la première fois que ça me fait ça, alors que les deux derniers hivers je roulais tous les jours aussi :riva:

Arf :confused:

Fallait lui foutre un coup de boule avec le cax :o

Mais j’ai remarqué qu’une meule neuve attirait plus ce genre de trucs qu’une vieille :ane:

Si t’as rien c’est le principal :wink:

l’assurance devrai te couvrir tous tes dégâts :slight_smile:

ouais, mon baptême de galtouze!

honda 1000 cbf! :na:

trés bonne japonnaise! :o

ouai ça aurait été une CBR j’aurais trop rien dit …[:shy]

… dit le mec qui louche sur un GSMixeur et qui roule en Z :o

Vous conaitirez pas un systeme à la google maps qui permet de partager des itinéraires ou simplement des routes/bouts de routes facilement.
En gros, pouvoir piocher une balade en fonction de l’état de la route, des virages, paysages, distance, durée, difficulté, etc…

merci :wink:

Moche :confused:

(Mais bon y’a deux types de motards, ceux qui sont tombé, et ceux qui vont tomber :paf: )

Si y’a pas trop de casse pilote/monture ça va :wink:

C’est clair, tu ne grille pas la politesse à une Dame [:shy]

:ane:

Tout +1 :sol:

Ne pas savoir quoi faire, prendre ta meule, un casse-croute, une carte au cas ou et rouler jeunesse :smiley:

Mouahaha heureusement que tu n’as pas une Ducat’ :paf:

(Bon en même temps, les deux pneu sans le montage de cette été ça m’as couté la bagatelle de 400€ sans le montage à peut-près :nexath)

Ben 320CHF l’arrière et 260CHF l’avant :paf:

(par contre ça colle, mais c’est aussi pour ça que j’ai changé de garage :paf: )

Ben pour l’instant les miens ne risque pas de s’user, vu qu’elle est cachée au garage :ane:

(C’est pas l’envie qui manque d’aller rouler par contre [:kurdent]

Spareil ici, j’me suis dit y va pas faire assez beau pour rouler. Donc la révision des 12000 ca sera quand le beau temps reviendra…
Mais l’beau temps (rien qui tombe du ciel) il est pas parti donc révision bientôt

sinon ptite vidéo des papanoel motards de Brest :
www.dailymotion.com…

ouai ici y’a pas d’hivers c’est le pied :paf:

par contre tu fais 50 bornes et t’as la neige:nexath

vive la côte d’azur http://www.eapc2.com/images/smiles/ugbr.gif

TOUT A LA GLISSE [:woohoo]

:paf:

hier sur les bords de mer avec le petit vent frais et le soleil [:lowe]

tain mon tit père c’est le panard cette région :smiley:
Edité le 22/12/2008 à 10:44