Tiens hier, neige sur Grenoble, on n’était vraiment pas nombreux à avoir sorti la moto.
Et je confirme : en ne freinant pas et en n’accélérant pas, sur la neige, un VFR, ça le fait :super:
Un VFRc’est quoi ?
Moi j’ai fait un p’tit tour avec la gelé de partout, bah je vous apprends rien il fait froid :ane: (je ressemblais à un bibendum avec mon écharpe, ma veste, mon pull toussa xD) !
La 50 a du mal à démarrer, je dois la pousser avec le starter pour qu’elle s’élance !
Moi par contre je me motardudimanchise [:peur] Depuis que je ne bosse plus et que je ne dois plus sortir la bécane tous les jours, je deviens frileux, quand je dois sortir j’essaie de prendre la voiture :paf:
Ah ça c’est une question que je me suis toujours posé : est-ce qu’il vaut mieux avoir plus froid moins longtemps que moins froid plus longtemps ? :ane:
Heu non pas tant envie, quand je vois les pauvres qui n’ont qu’une 50 comme véhicule et qui roule les 2 pieds posé par terre pour ne pas méchamment ce vautrer, ça donne pas tant envie (surtout que mon carénage à déjà eu droit une fois…)
il sera facilement pourrissable il doit bien se trainer la bite maintenant !!!
:whistle:
[quote="apap"]
[quote="Compte supprimé"]
[quote="apap"]
[quote="Compte supprimé"]
[quote="apap"]
Heu non pas tant envie, quand je vois les pauvres qui n'ont qu'une [b]z 750[/b] comme véhicule et qui roule les 2 pieds posé par terre pour ne pas méchamment ce vautrer, ça donne pas tant envie (surtout que mon carénage à déjà eu droit une fois...)
[/quote]
:icon_biggrin:
[/quote]
Vais venir te pourrir avec ton espèce de trétaux anglais :o
[/quote]
J’ai dit Z750 :o
Pas Gèssiksère 750 :o
Il connait meme pas l’modele de sa moto lui eh !!! Oh le nulard :o
[/quote]
J’ai juste vu le 750, j’étais sur que tu te foutais de la gueule de ma brêle :ane:
[/quote]
bah il peux en même temps les gex c’est pour les kéké qui savent pas rouler ou alors en ligne droite !!
mon frangin viens de s’offrir une TDR 125… faut que je l’essaye petite ballade à la rochelle à deux cet aprem
dommage, il peux pas suivre ma 50 dans les bois :paf: