Discussions diverses sur les motos

Attends, je vais te plaindre…
Ah zut je ne peux plus faire de moto… je vais devoir aller skier, la poisse…
Mais c’est mon rêve d’habiter à la montagne à moi ohhhhhhhhhh :grrr:

Remarquer, dévaler les pistes de ski en moto, spaltop non plus :ane:

Le premier qui dévale une pente en roue arriere, je lui paie une biere! :nexath

:ane:
Edité le 26/11/2008 à 03:03

J’ai un cousin qui a tenté une fois de monter une pente en wheeling (avec sa 103 SPX :D)… 'l’a fait un beau soleil :ane:

Un soleil ?
généralement on fait un « retournage » involontaire :ane: ^^ !
Il caille ces temps ci, je crois que mes doigts vont tomber quand je fais un peu de route :lol: !
Edité le 26/11/2008 à 14:10

En parlant de chute : pour ceux qui connaissent le moto et motards :

http://motoetmotards.blogspot.com/2008/11/la-perte-de-notre-ami.html

ça fait toujours chiay :confused:

Clair, comme c’est dit dans le billet ça n’arrive pas qu’aux autres :confused:

Mon mono de moto-école s’est tué aussi quelques mois après mon permis, shooté par un tracteur :confused:

ceux qui roulent l’hiver, vous me pouvez me conseiller une matière, un fournisseur (decathlon ?) pour m’habiller sous le pantalon ?
Edité le 26/11/2008 à 18:38

Cassin : on en connais tous un :confused:

Lithium : Odlo pour les pantalons thermique c’est le top, j’emploie ça pour aller sur les pistes de ski

Fin, léger, et niveau tenue thermique c’est franchement bien :oui:

Ah putain moche. Surtout que ça fait un bout de temps que je lisais Mot mot, ça rends super triste ce genre de nouvelle.

J’ai moins envie d’avoir une moto d’un coup la…

dingue cette marque :etonne: je suis impressionnée par les capacités ! autant le pantalon que le sous-pull. Bon j’fais pas d’moto mais voilà t’as deux convertis :slight_smile:

(mais y'en a un des deux qui est plus con que verti :whistle:)

Ouais moi aussi grand fan de la 1ère heure, c’est très très moche, mais bon la moto reste la moto :slight_smile: et même si à chaque pote qui disparait sur la route tu doute et tu as envie d’arrêter, tu recommence :slight_smile:

[quote="blackredfox"] [quote="apap"] Cassin : on en connais tous un :/

Lithium : Odlo pour les pantalons thermique c’est le top, j’emploie ça pour aller sur les pistes de ski

Fin, léger, et niveau tenue thermique c’est franchement bien :oui:
[/quote]
dingue cette marque :etonne: je suis impressionnée par les capacités ! autant le pantalon que le sous-pull. Bon j’fais pas d’moto mais voilà t’as deux convertis :slight_smile:

(mais y'en a un des deux qui est plus con que verti :whistle:) [/quote]

Ben vu qu’on a de la neige par là [:myllow], je l’emploie surtout pour le snow, mais c’est vrai super efficace pour toute utilisations :super:

Ouais ,c’est sur, mais bon, il faut bien se dire que c’est un risque à courir, mais comme de nombreux automobilistes qui se cartonnent aussi le Samedi soir ou même n’importe quand, et même en temps que pieton, tu peux te faire shooter, mais que doit-on faire, arreter de vivre? … non, il ne faut pas prendre les riques à la légèreet faire super attention, c’est la seule chose à faire, et après , advienne que pourra … :neutre:

tu me la paie quand ??? :nexath

T’as de la neige par chez toi [:whistle]

Là aussi ,je veux bien des tofs ,voire même un 'ti film … :oui:

:paf:

surtout de la brêle apres .... http://kay.smiley.free.fr/images/5022.gif

Non j’ai déjà la brêle, une petite 125 deux-temps de cross :smiley:

Vais pas faire ça avec la Gex faut être malade, ils annoncent de la neige à la météo, elle patine déjà dans le garage :paf:

Faut pas la rentrer toute mouillée quand il gel, forcément ça fait du verglas après :ane:

[mode How I Met Your Mother on]
Lo… wait for it… pette !
[mode How I Met Your Mother Off]