Attends, je vais te plaindre…
Ah zut je ne peux plus faire de moto… je vais devoir aller skier, la poisse…
Mais c’est mon rêve d’habiter à la montagne à moi ohhhhhhhhhh :grrr:
Un soleil ?
généralement on fait un « retournage » involontaire :ane: ^^ !
Il caille ces temps ci, je crois que mes doigts vont tomber quand je fais un peu de route :lol: !
Edité le 26/11/2008 à 14:10
ceux qui roulent l’hiver, vous me pouvez me conseiller une matière, un fournisseur (decathlon ?) pour m’habiller sous le pantalon ?
Edité le 26/11/2008 à 18:38
dingue cette marque :etonne: je suis impressionnée par les capacités ! autant le pantalon que le sous-pull. Bon j’fais pas d’moto mais voilà t’as deux convertis
(mais y'en a un des deux qui est plus con que verti :whistle:)
Ouais moi aussi grand fan de la 1ère heure, c’est très très moche, mais bon la moto reste la moto et même si à chaque pote qui disparait sur la route tu doute et tu as envie d’arrêter, tu recommence
[quote="blackredfox"]
[quote="apap"]
Cassin : on en connais tous un :/
Lithium : Odlo pour les pantalons thermique c’est le top, j’emploie ça pour aller sur les pistes de ski
Fin, léger, et niveau tenue thermique c’est franchement bien :oui:
[/quote]
dingue cette marque :etonne: je suis impressionnée par les capacités ! autant le pantalon que le sous-pull. Bon j’fais pas d’moto mais voilà t’as deux convertis
(mais y'en a un des deux qui est plus con que verti :whistle:)
[/quote]
Ben vu qu’on a de la neige par là [:myllow], je l’emploie surtout pour le snow, mais c’est vrai super efficace pour toute utilisations :super:
Ouais ,c’est sur, mais bon, il faut bien se dire que c’est un risque à courir, mais comme de nombreux automobilistes qui se cartonnent aussi le Samedi soir ou même n’importe quand, et même en temps que pieton, tu peux te faire shooter, mais que doit-on faire, arreter de vivre? … non, il ne faut pas prendre les riques à la légèreet faire super attention, c’est la seule chose à faire, et après , advienne que pourra … :neutre: