Discussions diverses sur les motos

ouep j’aime bien la gueule de ce modèle mais le R1 aussi est pas mal :stuck_out_tongue:

enfin je verrais en fonction de l’occas que je trouverais :smiley:

Bah moi j’ai repéré une 125cc, supermotard qu’a l’air pas mal !
Bon j’y suis pas encore à la 125 mais bon ça fait pas de mal de voir les modèles :nexath !

La Yamaha WR125X :
www.yamaha-motor.fr…
http://www.yamaha-motor.fr/Images/2009-WR125X-static-03_tcm27-266296.jpg

Elle est belle et pour une 125 4T elle doit avoir un moteur agréable (le même que la YZF 125R) …
Bon faudra que je trouve une occasion, 4000€ neuve :non: !
Je prendrai plutôt une supermot’ comme ça je pourrai me faire quelque chemins, alors qu’avec une sportive pas du tout !

Ok c’est pas une GSX-R 750 mais on fait avec ce qu’on a :o …
Edité le 27/10/2008 à 13:02

J’ai rien dit moi, je vais certainement m’en acheter une de supermot’ :wink: (mais + en 450)

Ok :stuck_out_tongue: !
J’en vois pas souvent de supermotard en cylindrées > 125cc , c’est quelle marque qui en fait ?
Il y a des enduro et des trails mais des supermot’ …

En 450 il y a de quoi s’amuser ^^ !
Edité le 27/10/2008 à 13:25

Faut aller jeter un coup d’oeil du côté de KTM ou de Husquarna (orthographe de mayde pardon :paf: ) mais les 3/4 du temps tu la monte supermot’ :wink:

Ah ok !
Comme ça : www.husqvarna-motorcycles.com… ^^ ?!

Wouai [:lowe] ça t’arrache les bras :paf:

Elle a le staïle en tout cas :love: !
Je préfère pas savoir le prix, et ça doit pas courir les rues en occasion :ane: !

mais je passe dans des chemins as possibles où tous les autres l’osent pas s’aventurer

vive la boue d’ailleurs, je me suis fait une longue promenande… avec la pluie ce matin, le terrain etait super :paf:

la mob a pris 10Kg, quand j’ai repris la route j’envoyais des boulettes ( genre balles de tennis :paf:) jusqu’a 10m devant moi :bounce:

et quelques glissades involontaires pour l’adrenaline, c’etait top :super:

J’avoue la boue c’ey assez bien :nexath !
D’ailleurs la dernière fois que j’en ai fait sur terrain boueux j’ai donné trop de gaz la roue arrière voulait se barrer, sensations fortes xD !

Moi j’hésite pas mal si un jour je prends une 125, enduro ou supermot’ :neutre: ?
Aux possesseurs, on peut faire quelques chemins avec une supermo’t ?

En même temps, sur les circuit de supermot’ (en tout cas en championnat) tu as une partie terre :oui:

(La partie terre avec des pneus slick, c’est que du bonheur :paf: )

je vais me chercher un bidon d’E85 talleur, avec mon gros gicleur ça devais pas poser de problème :slight_smile:
des conseils, des gars tournent à ça déjà ici ?
Edité le 28/10/2008 à 11:22

j’en savais rien !!!

reste que clair ?a doit ?tre fun et faut avoir le coeur bien accroch? :ane:
[/quote]

Ben si c’est sec ça va encore (et c’est quand même pas du moto cross hein :paf: ) Par contre le matin avec l’humidité et quand tu repart sur le goudron, faut franchement faire gaffe, ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiise :paf:

j’ai eu le soucis avec le pilot power 2CT ça glissouille bien quand même :stuck_out_tongue:

J’adore ce pneu, mais par contre c’est clair que quand il est froid, il à une furieuse tendance à glisser :stuck_out_tongue: (et quand il décroche, il fait pas forcement ça en « douceur » :paf: )

Moi je préfére la neige pour la glisse :icon_biggrin:

voilà, j’ai plus de 50% d’E85 dans mon reservoir, après un reglagage on the fly de la richesse (le temps que la cuve du carbu se remplisse) elle ronrone comme un gros chat et a un peu plus de peche.

je vide ce reservoir et je tente à 100%.

Quelqu’un sais à quoi vont ressembler les nouvelles plaques moto ? (surtout pour les dimensions) Le département sera aussi obligatoire ou on pourra gagner de la place ?

ayé, 100% E85, elle a juste besoins du starter (10s) pour se reveiller au matin, et elle a jamais aussi bien tournée :slight_smile:

Tu veux dire qu’un moteur 2t peux tourner a 100% d’E85 sans problème ?

Faut changer les réglages ? De beaucoup ? Changement de perf ?