bon je vais changer de moto l’année prochaine (début 2009 voir mi avril) pour prendre soit un R1 soit un gex750 ou alors un CBR954 suivant ce que je trouverais comme occas, exit le Z qui se traine la moule !!
Vas-y, essaie de démarrer une injection electronique(+1000 de CC) en poussant … :sarcastic:
Edité le 22/10/2008 à 03:30
[quote="beufemisateur_1_1"]
[quote="apap"]
[quote="beufemisateur_1_1"]
bon je vais changer de moto l'année prochaine (début 2009 voir mi avril) pour prendre soit un R1 soit un [b]gex750 [/b]ou alors un CBR954 suivant ce que je trouverais comme occas, exit le Z qui se traine la moule !!
[/quote]
:lol: Je croyais que c’était que pour les kékés les Gex :o
[/quote]
quand l’assurance est pas cher tu t’encombres pas de ce genre de details !!! :o
enfin bon je pencherais plus pour un 1000
[/quote]
Et alors ?
1/ Passer la 2e
2/ Pousser la moto en débrayant, essayer d’aller le plus vite possible
3/ Sauter sur la selle, débrayer au moment où tes fesses se posent sur la selle
4/ Ca démarre.
Fastoche, je l’ai fait quand mon régulateur a cramé (VFR powaaaaaaaaa :paf:)
[quote="DTC_DTG"]
Vas-y, essaie de démarrer une injection electronique(+1000 de CC) en poussant ... :sarcastic:
[/quote]
Ben une VFR c'est une injection électronique, de 800cc, et bah ça démarre facilement comme ça :neutre:
C’est le bidule qui régule le courant en provenance de l’alternateur et de la batterie, et qui décide d’où provient le jus pour alimenter tout le bazar.
En gros au ralenti ça pompe sur la batterie, en roulant ça pompe sur l’alternateur, et ça recharge la batterie par la même occasion.
Quand le régulateur grille, la batterie se décharge, et ensuite c’est tintin pour démarrer, faut pousser.
[quote="apap"]
[quote="lithium_1_1"]
j'adore le casque chupa chups :lol:
pas besoins de sauter sur la mienne pour demarrer en poussant :sol: :paf:
[/quote]
Ouais le casque est sympa, mais la chute un peu moins, fait déjà une fois une amorce de high side, tu verra comme t’est tout pas bien après[:kend]
[/quote]
Moi j’en ai fait un, à l’époque où j’avais une TDR (la 125). L’arrière a essayé de passer devant, et a raccroché brusquement → éjecté le Valoche.Ouille !
maitrise je sais pas mais avoir eu de la chance ça oui je pense !!
enfin celui qui était derrière moi m’a dit que ce qui m’a sauver c’est que je regardais loin devant et pas la rembarde maintenant je sais pas et je préfère pas savoir j’ai eu assez peur comme ça
le gex sera d’occas les assurance me tueraient autrement et de 2003