Bah j’avais vu en effet ta photo, mais je me disais s’pas possible le gars a pas une tête à rouler en 50cc enduro :o mdrr !
Place aux jeunes :lol: !
Edité le 18/10/2008 à 16:14
Non! La fiabilité c’est de ne pas mettre ces foutues position park+feux sur les motos, c’est un coup à tomber en panne à chaque fois, ou alors autant mettre un peu plus d’electronique(a contrario), et mettre un système pour que lorsque la moto est à l’arrêt et moteur arrêté, les feux s’éteignent tous seuls ! :oui:
Ah ces grosses motos, sur ma 50 je coupe le contact il y a plus de feu c’est tout :o !
Mais les phares ils restent allumés même après que la moto ai été éteinte ? C’est con ça ^^ !
(non c’est surtout que d’une fois que t’es dessus, tu oublie, tellement c’est du bonheur :D) c’est quand tu redescend que c’est moins drôle :paf: )
[quote="DTC_DTG"]
[quote="apap"]
[quote="DTC_DTG"]
[quote="Lustu"]
[quote="DTC_DTG"]
[quote="Lustu"]
[quote="DTC_DTG"]
Marre des bécanes pleines d'électroniques! :grrr:
[/quote]
De manière général c'est quand même plus[b] fiable[/b], plus précis aussi, seul hic le prix
[/quote]
Raté! :riva:
Elle est restée sur le parking de mon boulot, Samedi soir après le boulot, obligé de rentrer avec une de mes collègues, qui m’a gentiment raccompagné chez moi. :ange:
En fait c’est plus de ma faute, c’est vrai, mais j’en ai marre de la position canadienne! :grrr:
Je m’explique, j’ai laissé la moto Samedi matin garée en position park+feux, sans m’en apercevoir, et le soir au moment de partir, elle n’avait plus de batterie, donc plus de bécane … :pfff:
[/quote]
Donc gagné ce n’est pas un problème de fiabilité mais de négligence de la part de son utilisateur :na:
:MDR
[/quote]
Spa drôle!:pfff:
Non! La fiabilité c’est de ne pas mettre ces foutues position park+feux sur les motos, c’est un coup à tomber en panne à chaque fois, ou alors autant mettre un peu plus d’electronique(a contrario), et mettre un système pour que lorsque la moto est à l’arrêt et moteur arrêté, les feux s’éteignent tous seuls ! :oui:
[/quote]
Si c’est drôle :D, et tu aurais pu profiter pour faire un peu de sport, t’avais qu’a pousser :o
:ane:
[/quote]
35 bornes de sport, non merci! :o
[/quote]
Non pas 35 bornes, tu pousses tu monte dessus et tu la fait démarrer sur la 2ème :neutre: