Discussions diverses sur les motos

Ah en effet si tu as l’âge pour la moto école faut en profiter :ane: !
Merci Lustu :super: !

je me demande à quoi ça sers d’avoir mis ma tronche en avatar :stuck_out_tongue:

A nous montrer à quoi tu ressemble.

Pas trop chiant les cheveux longs en moto ? :ane:

ça va que ma coupe, c’est de ne pas en avoir :paf:

Bah j’avais vu en effet ta photo, mais je me disais s’pas possible le gars a pas une tête à rouler en 50cc enduro :o mdrr !
Place aux jeunes :lol: !
Edité le 18/10/2008 à 16:14

jamais encore pris l’occasion de me mettre au permis :neutre:

Oups http://cassinus.free.fr/smilies/oops.gif

Trop risqué, je suis la incognito :o

Mais pourquoi vous parlez de freiner, bande de lopettes ? :o

:ane:

Marre des becanes pleines d’electroniques! :grrr:

De manière général c’est quand même plus fiable, plus précis aussi, seul hic le prix

:confused: raison ^^ ?!

C’est vrai qu’il y en a de plus en plus, c’est aussi plus utile ^^ !

Donc gagné ce n’est pas un problème de fiabilité mais de négligence de la part de son utilisateur :na:

:MDR

Spa drôle!:pfff:

Non! La fiabilité c’est de ne pas mettre ces foutues position park+feux sur les motos, c’est un coup à tomber en panne à chaque fois, ou alors autant mettre un peu plus d’electronique(a contrario), et mettre un système pour que lorsque la moto est à l’arrêt et moteur arrêté, les feux s’éteignent tous seuls ! :oui:

Ah ces grosses motos, sur ma 50 je coupe le contact il y a plus de feu c’est tout :o !
Mais les phares ils restent allumés même après que la moto ai été éteinte ? C’est con ça ^^ !

Baaah j’ai pour l’instant plus de puissance en 50 que en 750 avec des béquilles na :o !
Humouuuur xD !
Edité le 19/10/2008 à 20:54

Non non rouler je peux toujours :oui:

Me suis casser la gueule à 10h15, on a roulé jusqu’à 17h00, ils devaient juste me démarrer la mot’ mais une fois dessus c’était bon :paf:

Mdrr tu souffres en silence ^^ !

La douleur est une information :o

(non c’est surtout que d’une fois que t’es dessus, tu oublie, tellement c’est du bonheur :D) c’est quand tu redescend que c’est moins drôle :paf: )

[quote="DTC_DTG"] [quote="apap"] [quote="DTC_DTG"] [quote="Lustu"] [quote="DTC_DTG"] [quote="Lustu"] [quote="DTC_DTG"] Marre des bécanes pleines d'électroniques! :grrr: [/quote] De manière général c'est quand même plus[b] fiable[/b], plus précis aussi, seul hic le prix [/quote]

Raté! :riva:

Elle est restée sur le parking de mon boulot, Samedi soir après le boulot, obligé de rentrer avec une de mes collègues, qui m’a gentiment raccompagné chez moi. :ange:

En fait c’est plus de ma faute, c’est vrai, mais j’en ai marre de la position canadienne! :grrr:

Je m’explique, j’ai laissé la moto Samedi matin garée en position park+feux, sans m’en apercevoir, et le soir au moment de partir, elle n’avait plus de batterie, donc plus de bécane … :pfff:
[/quote]

Donc gagné ce n’est pas un problème de fiabilité mais de négligence de la part de son utilisateur :na:

:MDR
[/quote]

Spa drôle!:pfff:

Non! La fiabilité c’est de ne pas mettre ces foutues position park+feux sur les motos, c’est un coup à tomber en panne à chaque fois, ou alors autant mettre un peu plus d’electronique(a contrario), et mettre un système pour que lorsque la moto est à l’arrêt et moteur arrêté, les feux s’éteignent tous seuls ! :oui:
[/quote]

Si c’est drôle :D, et tu aurais pu profiter pour faire un peu de sport, t’avais qu’a pousser :o

:ane:
[/quote]

35 bornes de sport, non merci! :o
[/quote]

Non pas 35 bornes, tu pousses tu monte dessus et tu la fait démarrer sur la 2ème :neutre: