Discussions diverses sur les motos

Ok lithium ;).
Hum je crois avoir un ~90 moi avec mon pot donc toi tu serait plutôt à 80/85 ;).

Youpii on devra pas mettre le gilet fluo :ane: !

Pour l’instant en tous cas… :o

On a déjà assez pour s’occuper, avec le contrôle technique, les phares des voitures allumés le jour et la réforme du permis moto…

Quelle réforme du permis :arf: ?

Faudra se faire sdmsr par l’inspecteur avant de l’avoir :o

Pour les phares des voitures, bon ça va c’est pas encore pour tout de suite (à partir de 2011 pour les voitures neuves, donc le temps de remplacer la majorité du parc…), mais ça fait chier aussi quoi :confused:

Rien que ça :o ?! Mdrr

95 pour mon fournisseur, celui qu’il n’avais pas, donc 98, et inpec, manque plus que mon pignon fin de semaine.
75 Km/h facile maintenant, va falloir que j’installe un compteur de velo, le mien bloque à 80 xd

98 :etonne: !
Enfin bon si ça marche ^^ !
En 13*53 moi 90/95 max compteur voiture ;).
Le compteur se bloque en effet, l’aiguille sait plus ou aller mdr !
Edité le 15/10/2008 à 12:59

90/95, logiquement c’est là que je passe la deuxième, avant d’atteindre la zone rouge [:shy]

Pardon au p’tites cylindrée toussa :paf:

90/95 ça doit aussi être le nombre de km que tu fais avant de devoir passer à la pompe, avec se régime-là :ane:

Quand on aime on ne compte pas [:lowe]

:ane:

on a peut être pasle même modèle cela dit, j’ai le moteur derbi euro3 (année 2007)

Non c’est clair avec 700cm3 de plus je peux me permettre [:shy]

J’ai une furieuse tendance à critiquer les scooters, mais pas les motos de petites cylindrées, ça va certainement donner des motards par après :smiley:

ça fait un petit moment que j’ai pas remodifier le 1er post, faudrait presque que je regarde ce qu’il y a à rajouter :jap:

Et la supermot’ c’est turbo bien :bounce: (enfin pas trop souvent, sinon le boss va commencer à faire la gueule :paf: )

:ane: t’as une quoi en 750 ?
Beh moi je vais passer à la 125cc après, et ensuite on verra :stuck_out_tongue: !
Les scooters c’est l’hérésie :o ^^ !
Edité le 15/10/2008 à 15:54

Une p’tite Gex (demande à Beuf, il se fout assez de moi avec ça :ane: )

Par contre +1 pour les scooters

(par contre bien motivé à me prendre une p’tite Yahm 450 WRF montée supermot pour faire le c*n sur circuit [:shy], mais manque un peu de budget :confused: )

Revends ton Gex! :o

Pour ce que tu en fais avec! :neutre:

Ca t’evitera de :

1. La faire tomber sur des circuits :paf:
  2. La rayer,la casser,l’abîmer, quand tu essaie de rouler un peu vite … :smiley:
  3. Te faire mal avec :nexath

Bref, tu vois, je suis sympa avec toi :ane:

Non :o

1. Y’a pas que sur les circuits que je tombe :paf:
  2. elle est déjà rayée :paf:
  3. Je me suis déjà fait mal avec :paf:

Donc tu vois, je risque plus rien :ane:

(Et je me suis fait plus mal avec la supermot’ sur circuit qu’avec la Gex :stuck_out_tongue: )

Arrêtes la moto!:o

1)Tu es un danger pour les autres :peur:
2) Tu es un danger pour toi-même! :nexath

Patapay, hein! :paf:

De toute façon, je cours plus vite que toi! :ane:

Non :o

1. Je fais pas trop l’âne sur la route :o
  2. C’est sur circuit, donc quand tu te fais mal dans 95% des cas c’est pas trop grave :jap:

Tient, il faut que je prenne une photo de la combi, pour rire :ane:

Et effectivement, là ces temps, c’est pas bien difficile à courir plus vite que moi :stuck_out_tongue:

:oui:

+Gex Si possible!

Ca me mettra peut etre un peu de plomb dans la Tête !

Oui, parceque dans le c**, ya pas d’interet, forcément! :neutre

:ane:

Sinon à propos de c**, ça fait pas trop mal au portefeuille?