La SuperMot’ c’est le mal absolu :o, c’est pas permis de rouler avec des trucs pareils :o
c’est une enduro :o
et ça fous bien les glandes aux gars bloqués derrières les autos, de passer à coté d’eux, sur le talus 20cm plus haut ![]()
Edité le 13/10/2008 à 13:30
Pas avec des Slicks montés dessus :paf:
Non très chouette journée sur circuit, si y’avais pas eu un enf… qui m’est rentré dedans :o
je me fait juste lamentablement rattraper sorti de la ville
:paf:
enfin, encore quelques ajustements et ce sera un peu moins lamentable :miam:
70 en faisant juste sauter les brides, demain je dois chercher de quoi regler carbu et adapter transmission ![]()
http://lithmaster.free.fr/content/images/divers/_thumb/IMGP0033.JPG
(oui je sais, pas terrible le top case mais fichtrement pratique)
Je confirme pour le top-case ![]()
Ah vi, le top case, on ne le rate pas :lol:
Quoi que c’est peut-être toujours mieux que des sacoches latérales de Gold Wing :lol: :lol: :lol:
C’est pratique pour fixer le Gaffophone :paf:
Edité le 13/10/2008 à 15:26
sacoches de gold wing sur ma pétoire :heink:, tu suis pas sûr qu’elle s’en relèverais… :paf:
Mouhaha lithium t’as la même moto que moi, mais je l’ai en rouge
!
Gilera pouwa :ane: !
c’est une bonne machine ![]()
tiens puisque tu est là, tu l’a libérée toi-même toi aussi ?
j’aurais quelques demandes de précisions si c’est le cas…
Oui c’est bien, dans les chemins c’est pas mal du tout et sur route ça va c’est agréable …
Les possesseurs de gros cubes pas de moqueries svp :ane: !
Huum j’ai directement mis un pot de détente (que j’ai libéré :p), j’ai gardé le pot d’origine bridé au cas où ;).
Mais je m’y connais un peu, tu peux me demander
!
Edité le 13/10/2008 à 20:25
tu a mis quoi comme gicleur dans le carbu d’origine ? ^^
Mouarf je me rappelle plus
!
Mais ça change pour chaque moto !
Lis ce tuto pour le réglage d’un carbu
ça m’a bien aidé :
www.crazymoto.net…
Il me semble que on dois mettre un gicleur de +5/10 quand on débride le pot d’origine, et affiner après selon les résultats !
Et aussi sur la Gilera le carbu est bridé à l’entrée d’air, enlève la pastille dorée qu’il y a à cet endroit ;).
Demande si t’as besoin de plus d’infos !
PS: je sais pas t’as peut être déjà de l’expérience dans la mécanique, si c’est le cas excuse t’as pas besoin de tuto :super: !
La transmi ça dépend de ton utilisation, si tu fais pas mal de chemins prends 1253 plutôt, si t’es entre les 2 prends 1353 c’est le mieux, un bon compromis (j’ai 13*53 moi actuellement, ça marche bien !) !
Edité le 13/10/2008 à 21:08
les brides ont déjà volées t’en fait pas ![]()
pour la transmi c’est bien ce que j’avais en tête.
le gicleur origine est à 70, à prioris j’ai besoins d’un 90, 95, c’etait surtout par curiosité, mon fournisseur devrais me debrouiller ![]()
Argh, 'vient de me prendre une prune :riva: C’est bien la première en moto, en 6 ans de permis :paf: (et par des motards en plus :o )
Et du coup j’ai profité que j’avais le monsieur sous la main pour lui poser la question à propos des gilets fluo : ce n’est PAS obligatoire pour les motards (et assimilé : tout ce qui n’est pas carrossé, mob, scoot, trike, quad, etc…). Donc mon père va devoir aller revérifier ses sources parce que pour lui il en fallait 2 :pt1cable:
Excès de vitesse ??
:whistle:
- une ligne blanche qu’il ne m’a pas compté :paf: (ah ouais, je fais la totale moi quand je m’y met :paf:)
Mais pas par gentillesse, je suppose que c’est parce qu’il n’a pas « vu » le franchissement, il était simplement « évident » (rentré dans une cuvette derrière une voiture, ressorti devant de l’autre côté :o )
:paf: Ouais c’est des choses qui arrive :ane:
Bah surtout quand l’autre côté de la cuvette est plus bas que celui dont tu arrives donc que tu as visibilité à perpète :o
En même temps ils vont pas mettre des radars la où tu ne peux pas faire d’excès de vitesse, c’est pas drôle :o