Ouai on a pas la meme utilisation je pense, le poser de genoux n’est pas mon but premier et j’attaques plus souvent sur le périph que sur petits virolo malheureusement … mais bon c’est toi qui lance le moto de ***** donc forcément je troll aussi :kaola:
Mais si tu veux m’accompagner le weekend prochaine je met mes pneus au carré : 6h d’autoroute entre Londres et paris :paf: ça tu te diras peut etre que les roadsters c’est pas la panacée
Edité le 26/09/2008 à 21:03
Ca va devenir chiant de faire de la moto dans quelques années : déjà dès 2011 toutes les voitures neuves seront vendues avec des phares à allumage automatique donc même de jour (nous on devra acheter un casque avec un gyro sur la tête pour être vus ?), mais cet après-midi mon père me disait qu’en Belgique une loi est passée (ou va passer, ou est à l’étude ?) rendant obligatoire le gilet jaune fluo pour les motards :nexath
Nan mais, t’imagine Beuf couché comme une limande sur son Z avec le gilet ? :o (en plus ils ont intérêt à prévoir des scratches costaud pour que ça s’ouvre pas pendant une arsouille :ane:)
C’est meme pire que ça en france ils avaient proposé l’idée du gilet fluo avec ta plaque d’immatriculation écrit dessus… Sinon le gilet fluo c’est vraiment efficace pour etre vu en ville en hiver, en angleterre beaucoup de motards en portent et quand tu remontes les filles de voitures par temps gris/pluvieux les voitures te voient beaucoup mieux … mais bon c’est vrai que c’est pas la peine d’acheter un cuir qui a de la classe pour ça:ane:
[quote="beufemisateur_1_1"]
[quote="jcdenton"]
[quote="beufemisateur_1_1"]
[quote="jcdenton"]
Le Z6 est un bon pneu sur les routières, le pilot road 2CT est meilleur mais ils en ont plus en stock et je peux pas attendre, en plus j'ai une mauvaise expérience de la premiere génération qui était pourris sous la pluie ...
et tant que t’as pas essayé la dite moto o:o
tu roules sur quoi toi ? les fazeurs/Z750 de kéké qu’on voit passer à 200 et finir par terre au premier virage ?:ange:
[/quote]
je roule avec des pilot power :jap:
de loin les meilleurs pneus pour « attaquer » tranquillement sans avoir trop peur :jap:
puis viens rouler j’suis sur que tu te la fermerais au premier virage je roule pas à 200 en ligne droite c’est inutile :jap:
[/quote]
Ouai on a pas la meme utilisation je pense, le poser de genoux n’est pas mon but premier et j’attaques plus souvent sur le périph que sur petits virolo malheureusement … mais bon c’est toi qui lance le moto de ***** donc forcément je troll aussi :kaola:
Mais si tu veux m’accompagner le weekend prochaine je met mes pneus au carré : 6h d’autoroute entre Londres et paris :paf: ça tu te diras peut etre que les roadsters c’est pas la panacée
[/quote]
disons que je pense plutôt que c’est une moto pourrie mais pas de mairde comme tu le penses visiblement
[/quote]
Les Z6 sont notés partout comme de bon pneu détrônés par les michelins PR2CT (qui sont aussi plus cher) de la à dire que c’est *****
enfin bon apparemment tu donnes dans les avis argumenté péremptoire …
Edité le 26/09/2008 à 23:54
Je me pose la meme question avec mon pneu arriere neuf et je roule comme un papa en augmentant le rythme progressivement, je vois pas d’autre solution. Il fait super beau ce weekend au moins, pas de quoi se plaindre il pourrait pleuvoir et la en pneu neuf …
Pour les pneus, il faut faire attention c’est pas parce qu’une marque fait un bon pneu pour sportives qu’elle fera un bon pneu grand tourisme.
Sinon, j’te confirme vraiment que la roue arrière part très vite dans les ronds points :oui:
D’ailleurs en ce moment il fait plus froid et je l’ai bien senti ces derniers temps… même assuré tous risques, j’suis pas trop à l’aise, en fait je dispose de 165 Ch à la mimine droite , des fois je la ramène pas trop … :riva:
[quote="apap"]
Avec bien sur le con de gamin qui se jete sur le fameux passage piéton sans regarder à gauche ni à droite si il y à quelque un [:kend]
[/quote]
Ben en fait, ça m’est arrivé aussi !!!
A l’époque j’avais mon 600 Bandit N, et ce concon de gosse :grrr: (3 ans 1/2) qui fonce vers ses parents, moi je pile, et pour ceux qui connaissent j’habitais le centre ville d’Avignon ( c’est pavé en marbre … ), ben même à 20 km/h, ma becane et moi avons gouté ce magnifique marbre … ma becane a touché une bagnole et les parents ainsi que le gosse à la *#@= se sont empressés de disparaitre …
Moralité : La bécane en ville ,çay le danger !!! :paf:
[quote="Cassin"]
Et la météorite qui vient s'écraser à 30 cm devant toi [:peur]
[/quote]