Discussions diverses sur les motos

La suspenssion avant semble bcp trop molle
ET la fourche tourne jusqu’a toucher le reservoir (dans les 2 sens) et l’accélerateur est freiné dans sa course.
Sinon, elle demarre bien

Moi j’dis, cay louche :o

De me vautrer ? Non :ane:

Vaut mieux se traîner et pas casser sa moto [:shy]

:MDR

http://i16.ebayimg.com/03/i/000/e4/54/9f0e_2.JPG

Bah oui, y’a un juste milieu :o Je sais qu’à l’allure où je me traîne, c’est pas ça qui sauvera mon permis si y’a les bleus dans le coin [:shy]

on parle en compression :o

genre est-ce que quand tu appuies sur la fourche elle se comprime bien ?? pas d’accroc ou de point dur en gros :d

bon premiere impression après montage de l’amorto arrière…:

putaing ça pootre grave par rapport à avant :love:

l’arrière semble plus raide et je m’envole moins sur les bosselages de la route !! ça change la vie en courbe [:lowe]

ok :slight_smile:
Nan, pas de points dur.
Après avoir appeler l’autre gars, on vas faire marcher l’assurance. Plus simple et pas de mauvaises surprise (j’espère)
surtout que ce que j’ai lu (convention entre les assurances, textes de loi, forums, …) Ca devrai etre 0% pour moi et pas de malus :super: ou sinon je gueule :o

Victoire de Rossi , WOUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUU

et toi alors ton brelon t’en es ou ?

Je vais refaire le carénage moi même, 400CHF pour des bout d’autocollant ou 800CHF pour les bouts d’autocollant + le plastique, ça fait un peu cher pour l’age de la moto :o

Pis bon on va gentillement attendre les "soldes" de cet hiver pour voir si y'a pas quelque chose de mieux à prendre [:shy]. Elle commence à devenir vieille titine :paf:

à ce point ?? ça lui fait combien ?

tu te dirigerais sur quoi ? [:shy]

un solex

Y a-t-il des qui ont eu la joie de rouler avec un 6cyl sportif, le CBx en particulier, ça donne les motos récentes par rapport à ce type de bécane?

Mon expérience se limite à une seule moto, je n’ai jamais posé mes fesses sur autre chose que la mienne que j’ai eu pendant 4 ans

Maintenant ça fait pas mal de temps que j’aimerai ravoir une moto mais j’appréhende un peu ce que donnent les nouvelles bécanes

Merci à vous :slight_smile:
Edité le 03/09/2008 à 15:02

bah…euh…ça pousse :neutre:

suite de l’affaire, si ca vous intéresse, l’expert est passé aujourd’hui, il à a peine regardé mon équipement et à décidé de tout rembourser (alors que les gants par exemple sont intactes) et j’ai pu tout récupérer. Ensuite pour la moto, tout va normalement être réparé (le cadre n’a rien) sauf peut être une case qu’il n’a pas coché pour le réservoir (je sais pas vraiment à quoi ça correspond).
Du coté de la responsabilité, c’est 100% pour l’autre conducteur.
Donc que du bon !

Bonne nouvelle :slight_smile:

tout risque avec grosse franchise

Tu as le lien du test [:myllow]

Ah meurde alors (t’as le nom du test sur facebook ???)