j’suis le motard off-road :mdr
normal j’ai pris l’habitude avec le Z :nexath
j’suis le motard off-road :mdr
normal j’ai pris l’habitude avec le Z :nexath
bon le mois prochain c’est le cuir que je rachète et je me met l’option spécial équipement avec l’assurance :o
et une selle confort peut-être parce bon :paf:
avec un amorto plus raide que ma bhÿte ça fait mal aux fesses et oui y’a une selle entre les 2 :o
Edité le 06/09/2008 à 15:58
BoarF … Achete une béhème full confort :o
tsssss autant prendre un GSX-R 1000 [:myllow]
ouai je risque mon permis en plus je roule plus assez fort je frotte plus les cales pieds ![]()
jamais content toi :o
beufemisateur_1_1:
Compte supprimé:
Tu vois une bonne raison que j’sois content en c’moment toi ? :o
désolé je bois une binouze pas fraiche elle est bonne mais ça manque de poker ou d’un mec à la moto bleu ![]()
beufemisateur_1_1:
Compte supprimé:beufemisateur_1_1:
Compte supprimé:
Tu vois une bonne raison que j’sois content en c’moment toi ? :o
désolé je bois une binouze pas fraiche elle est bonne mais ça manque de poker ou d’un mec à la moto bleu
un gendarme ?
ce sont mes amis :paf:
je la veux [:lowe]
j’économise de suite [:cyberjo]
qu’est- ce que je vois comme scotteurs à 3 roues en ce moment, ya une promo ? :ane:
je compte jamais prendre de neuve :o
je préfère les vieux modèle ![]()
beufemisateur_1_1:
je compte jamais prendre de neuve :o
je préfère les vieux modèle
puis en attendant j'ai mon permis http://www.eapc2.com/files/beufhaha_973.pngCay dans les vieux pots d’echappements qu’on fait les meilleures soupes
Moi aussi :oEnfin a peu pret :neutre:
tete de ionf :o
www.motorevue.com…
je suis tombé sur ça :paf:
enfin un concurrent pour le Z c’est pas trop tôt mais faite que kawa riposte avec un ninja 750 ![]()
beufemisateur_1_1:
www.motorevue.com…
je suis tombé sur ça :paf:enfin un concurrent pour le Z c’est pas trop tôt mais faite que kawa riposte avec un ninja 750
ENCORE ??? Décidemment tu tombes souvent toi !!! :pfff:
:nexath :ane: :paf:
Une Jeannine 7 et demi ??? :pt1cable:
imbécile :o
déjà que j’aime pas le 600 alors le 750 :nexath
j’ai laissé tomber abandonné l’idée :o
trop gros et ça manque d’un pot en position basse qui donnerait plus de gueule à la moto :d
par contre un petit roadster en 1000 genre le FZ1 me tente bien ![]()
ouai je sais mais ça me soule vu que je fais pas mal de route en général et j’aime pas avoir la tronche et les trapèzes en vrac après 2h de route et surtout le cul qui fait bien mal parce que t’es assis sur une planche de bois :paf:
donc l’hypersport pour le moment c’est mort, et que je pense que le 1000 aussi je suis entre 2 chaisses de par mes envies et mes non moyens ![]()
bah c’est ce que je compte faire sous peu parce que j’en peux plus ![]()
je pense que dans les 3000 ou 5000 roro je pourrais trouver un mazout qui tient la route et qui consommera pas trop ![]()
beufemisateur_1_1:
bah c’est ce que je compte faire sous peu parce que j’en peux plus
je pense que dans les 500 roro je pourrais trouver un mazout qui tient la route et qui consommera pas trop
Ca suffit pour une boite a roues :o
:ane:
gniiiiiii [:cyberjo]
clair si il faut que je la retappe à chaque gamelle c’est vite ingérable :paf:
enfin bon la purge et de l’huile plus visceuse ça je le ferais pour la fourche ce sera plus rentable :d
j’hésite quand même a changer les ressorts car je pense qu’ils se font vieux enfin je verrais après la purge ce que ça donne :d
oki :o