Hé ho :o
Quand on est bridé a 34ch pas la peine d’investir dans un Z, surtout si c’est pour perdre son permis (probatoire) :icon_biggrin:
:icon_biggrin:
[quote="xionox29"]
Si ca intéresse du monde, j'ai enfin acheté mon Esquad e-stein chez Harley, pas loin de bastille. Ils font -30% dessus ([b]175 au lieu de 250[/b]) et la vendeuse est très loin d'être une grosse barbue avec plein de tatouages :miam:
D’ailleurs, elle m’as dit que sur Paris, des motards se faisaient voler leurs moto aux feux rouge à coup de machette sous le genoux :peur:
[/quote]
C’est pour la vitesse ça ? :paf:
De retour de ma premiere gaufre :paf:
Et j’aurai besoin de vos conseils en tant qu’expert en assurances
Coincé derriere un semi a 10km/h j’attend la fin du virage, grand ligne droite avec personne. Devant le semi : une 807 et un tracteur qui roule a 10km/h. Je controle, je clignote, je commence a doubler le semi. arrivé à la 807, elle clignote et déboite en même temps, je pile, trop tard, paf dans le cul, guidonage, j’me couche, et je glisse.
Le gars s’arrete, m’aide à ranger la moto.
Constat à l’amiable.
Reservoir rayé et enfoncé, silencieux rayé, guidon tordu, poignée tordue, retro rayé, compteur rayé , cligno pété, pedale de frein tordue, impossible de trouver le point mort…
Moi rien, enfin, un bleu a l’ongle du gros doigt de pied… Merci l’equipement…
Par contre j’ai oublier de metre l’équipement sur le constat…
Le gars me propose de payer les réparations sans faire marcher l’assurance, le garagiste me dit que ca sera 1000 min pour la moto. Et me conseille de faire marcher l’assurance.
Et une connaissance me dit que ca fera 40/60 aver l’assurance pske je doublai (effectuait une maneuvre).
Sur le constat, 2 croix pour lui ( doublait et changait de file) et pour moi juste « doublait ».
j’attends janvier toussa pour la fourche et les étriers toussa vu que je peux pas changer de moto je vais la garder mais améliorer ses points faible pour la rendre plus joueuse et surtout la rendre différente de ce chewing gum actuel :d
xionox > si il a mis qu’il changeait de file tout est pour sa gueule vu que tu le doublais
enfin voit ce qui t’arrange mais comme le dis vashfole autant ne rien dire et faire les repartions seul
bah nickel je recherche un appart avec garage donc on pourra se faire plaisir sur ton brèlon demain je vois ça et il devrait y avoir piscine si il me plais je prends direct après on verra le loyer
Je ne vois pas pourquoi tu serais partiellement en tort, déjà :heink: Si tu avais le cligno et pas de ligne blanche, c’est à l’autre de faire gaffe quand il déboite :neutre:
Après, je ne suis pas expert en assurance (je touche du bois, je n’ai pas souvent eu besoin de faire appel à eux :ane:), mais si l’autre ne veut pas les faire marcher… déjà, c’est louche :ane: Après, qu’il paie les réparations, OK, mais le matos, ça revient cher aussi Si les accessoires sont compris dans le contrat de ton assurance, tu gagnes à les faire marcher
Voila des photos de l’estropié : picasaweb.google.com…
Sinon sur l’équipement, c’est le casque ( rayé), le cuir (qui a bien froté) et le pantalon esquad (qui a surtout pris à l’anche et au pied) donc environ 800 rien que pour le matos