Discussions diverses sur les motos

Bah autant avec une SLK on peut comprendre que le mec ait confiance dans sa caisse… mais quand c’est un cake en Super5 qui veut faire la course avec moi, là j’ai déjà plus de doute sur le QI du Monsieur :paf:

être sur de sa caisse c’est une chose mais savoir la maitriser s’en ai une autre :smiley:

Y’en à un qui m’as fait ça en Golf II y’a pas longtemps, j’ai bien ris :ane:
[/quote]
t’as des photos de ton gex histoire de voir la tronche qu’il a ?

encore un kéké en golf :mdr avant mon accident c’était un mec en ax qui voulait jouer je l’ai laissé partir pouvait pas rivaliser tellement je me marrait sous mon casque :d

les mecs en changeant les rapports sont sur place alors que toi tu tires la premiere à 130 :ane:

la mienne fait plus la tronche maintenant :smiley:

marrant j’ai repris la moto cet aprem et à part l’autre neuneu en merco j’ai même pas trouvé ça agréable [:paysan]

Boaf ça arrive de temps en temps :neutre:

cherche pas ici c’est tout les jours :nexath

tente les dafy moto ou alors dans le 91 y’a des magasins pas mal sur la N20 genre speedway.

reste que c’est un bon jean et très solide:super:

Apparemment ya pas mal de magasins de moto sur l’avenue de la Grande Armée, j’irais faire un tour. Merci

De puniet c’est mon idole :o

je l’adore :o

d’ailleurs c’est le mal de rouler avec des pneus a 1.6bar :nexath

ça accroche bien :paf:

je me disais que la moto avait une tenu de route bizarre :nexath

www.dailymotion.com…

tient ça te servira pour relever ta brèle :smiley:

tu veux parier ?? :paf:

bon j’attends la fin de l’année et je pense que je change de brèle :smiley: je me laisserais surement tenter par un bon gros roadster en 1000 histoire d’arracher un peu plus

Vahs j’ai remarqué que j’ouvrais jamais en grand en première ça doit être pour ça que je lève pas :ane: maintenant c’est remédier :smiley:

ça nique trop l’embrayage puis la je ressent une sorte de claquement quand je lâche l’embrayage et que j’accélère :o

faut que je vois avec un garagiste qu’il me jete un oeil sur ce soucis

http://img95.imageshack.us/img95/7775/imgp1246bt7.jpg

j’suis fan de ce modèle c’est fou [:love]

ouai un bon petit yosh et zouuuu :d

http://img169.imageshack.us/my.php?image=dscn1174ph7.jpg

putaing trop belle :love::love:

3500€ et j’ai pas les moyens de me l’offrir :cry:

tin ce week end ya un pote a madame vrou qui m’ a encore fait halluciner

en revenant du ciné on le voit faire plusieurs tours de rond point …donc nous en caisse on continue et d’ un coup on voit passer une fleche …en réalité il se battait pour relever sa plaque et nous dépasser plus tard a …290km/h :MDR

et la il en a marre 3 mois qu’ il a son gsxr 1000 il veut changer pour un TLR 1000 car le gsxr il trouve po ca marrant :paf:

[quote="beufemisateur_1_1"] http://img169.imageshack.us/my.php?image=dscn1174ph7.jpg

putaing trop belle :love::love:

3500€ et j’ai pas les moyens de me l’offrir :cry:
[/quote]

vend ton corp :neutre:

Si ca intéresse du monde, j’ai enfin acheté mon Esquad e-stein chez Harley, pas loin de bastille. Ils font -30% dessus (175 au lieu de 250) et la vendeuse est très loin d’être une grosse barbue avec plein de tatouages :miam:

D’ailleurs, elle m’as dit que sur Paris, des motards se faisaient voler leurs moto aux feux rouge à coup de machette sous le genoux :peur:

Je roule que aux alentours de Brest le coins ou on a pas besoin de 5 antivols, mais je voulai savoir si c’était vrai :smiley:
Surtout, qui irait risquer la prison pour une ER-5 :sarcastic:

Non mais que de bon souvenir, une copine en train de passer son permis avec, je lui ai juste emprunter un petit moment pour lui montrer qu’on pouvais prendre de l’angle avec :ane:

Et bloquer la roue arrière au passage :paf: