ma prochaine je me tatte pour un gex quand même :paf:
j’ai envie de passer à la sportive mais j’ai pas envie de prendre un 600 et d’être tout le temps dans les tours pour avancer …et comme le gex 750 c’est le seul de sa catégorie …
la 675 est trop petite et le speed triple me tente mais bon roadster :o reste ton daytona que j’aime bien
reste que je me trouverais une ritalienne ça devrait pas être très compliqué pour un beau gosse comme moi je tente de m’autopersuader :ane:
mais à voir il parait que pour les envoyer en courbe c’est tendu et la revision tu y laisses des reins
[quote="Compte supprimé"]
[quote="beufemisateur_1_1"]
[quote="angmar67"]
Bof c'est laid
[/quote]
ce n'eest pas laid tu n'aimes pas perso en noir ça doit bien tapper [:cyberjo]
et vu que c’est un carbu tu peux bien te le modifier pour que ça tracte encore plus :paf:
auterment pas de bi cylindre j’aime pas :o
[/quote]
Genre :o
Atta eh !!! Le 1000rsv excuse moi du peu que t’aimes pas les touines :o
Mais c’est vrai qu’un cylindre en plus cay mieux ^ ^)
[/quote]
le 1000 envoie du bois c’est clair mais pas fan c’est trop anarchique en rupture :paf:
bah dans le coin si…après bon de vrais pilotes non :paf:
3 gex devant le boulot et tous avec des picots et des bandes de peur de la taille de ma main :nexath …
et les mecs critiquent mon Z qui à chuter
ouai furax le gex avec 150 veau ça tire bien mais bon c'est...commun même si c'est beau :o
[/quote]
Commun … Le 7 et demi pas trop hein !!!
:lol: spafaux !!!
mais à voir il parait que pour les envoyer en courbe c’est tendu et la revision tu y laisses des reins
le 1000 envoie du bois c’est clair mais pas fan c’est trop anarchique en rupture :paf:
[/quote]
bah tu fais pas les revisions :o
Eh la rupture toutes facon tu perds de la vitesse [:eveden]
[/quote]
ouai enfin j’suis pas fan des ruptures à 8000tour :paf:
Pi t'as les ducat' en 748 ou 749 sinon !!! Ca se test ca aussi ... Surtout si t'es pres de la ritalie :oui:
http://www.e-motorace.com/ducati_748_.jpg
[:cyberjo]
[quote="angmar67"]
Bof c'est laid
[/quote]
C’est toi le laid :o
[/quote]
La 748 :love:
Si j’avais eu du blé j’aurais racheté la 996 du père :peur:
tout à l’heure je me suis fais des DA avec un mec en SLK je l’ai deposé et au feu d’après j’ai dit au mec que c’est con de vouloir frimer avec la copine à côté :ane:
j’ai eu droit à un gentil regard et plus loin quand il est parti devant moi la fille m’a fait un V :ane: