Discussions diverses sur les motos

P’tain j’ose même pas imaginer la volée que tu dois prendre, déjà qu’avec un petit saute vent des fois tu as de la peine, alors là :paf:

Sans vouloir faire l’apologie de la vitesse, plus de 200 c’est largement possible sans être planqué derrière la bulle, en tout cas sur un VFR. Et les cervicales à moi que j’ai, c’est pas des cervicales de taureau :paf:

les anciens modèles sont bien au niveau de la gueule et des modif que tu peux y apporter et les nouveaux ont vu leur courbes de couple revu et comme tut le dis le couple est mieux répartie et plus présent en bas par contre en vitesse de pointe ce sont des veaux :ane:

[quote="apap"]

Hum le bon 200km/h sans saute-vent, faut juste avoir des cervicales de taureau :ane:
[/quote]
ça va encore à 200 :ane:

je confirme surtout que j’ai un guidon street sur ma brèle :paf:

donc au delà de 260 ça devenait injouable et mon cou s’en rappelle :paf:

le mieux c’est un mec en R1 street qui me dépose quand j’étais tête dans le saute vent et que lui droit comme un I à accélérer assez franchement :paf:
[/quote]

C’est ce que je me suis dit quand j’ai glissé, ben la combi en cuir ça à beau être chaud en ville, quand tu frotte le coude, la hanche ect etc par terre, ben à part quelque bleu tu t’en sort vachement bien :ane:

alors beuf ca en est ou les réparations du Z ???

Pour l’instant c’est encore 7, il manque juste une petite pièce :ane:

:paf:

6 semaines coincé dans Paris sans moto :frown: j’suis en manque !!!

C’est moi ou les conducteurs de 2 roues( et surtout < 125cc) ne tiennent pas beaucoup à la vie (ou du moins à leur peau) ?:peur:

Et les conducteur de 4 roues vraiment stupides :pfff: ?[/troll] :icon_biggrin:

A quand des spots TV pour expliquer que forcer un feux orange pour rester au milieux d’un carrefour ça vas pas faire avancer plus vite, ou que prendre une rue à sens inverse c’est dangereux ?

Et voilà, fini les vacances [:sweet] Mais du coup j’ai retrouvé ma Titine :bounce:

Par contre je n’ai pas revu la Harley avec le filtre à air externe :lol:, donc pas pu prendre la photo :confused:

tu reviens plus sur ce topoc tant que t’ as pas la photo :o:o

moto reparée je fonce mettre une pile à tout ce qui bouge :paf:

[:cyberjo]

:MDR :nexath

Attention que ça ne soit pas une pile de pont :o :ane:

ça va j’avais même pas eu le temps de cliquer pour envoyer ce message que j’étais déjà sur les routes :paf:

Bon ben voilà, j’ai dépasse hier les 80 000 km sur mon VFR.

Ouais, excès d’optimisme sur un superbe gauche :paf:

Le carénage (détail mais faut que je retrouve les autocollants et ça coute cher bordayl :o )
J’ai un problème de contact au neutre (je peux pas démarrer sur la béquille au neutre, pas grave en roulage mais un peu chiant quand même)
Le câble des gaz qui reste un peu bloqué quand je braque complètement à gauche (mais ça c’est bon c’est réglé)

Et moi, vive le cuir, pas grand chose (des bleus)

Ouais non c’est clair, mais ça fait toujours chiay

A juste pour le fun, retrouvé ça l’autre jour :smiley:

http://vrombc.com/v-web/gallery/albums/PICTURES-FROM-OLD-SERVER-2000-2004/vrombc_Jason_260_23102001_2157doohan_20and_20schwantz_20crash.jpg

ALLER VALENTINO ! [:woohoo]

Heu a cette époque il devait être encore en mini bike :smiley: