bon tout les colis sont partie en avant pour la réception et ce week end avec la maman qui est venu voir fiston ça va être balade et le weel prochain réparation de la moto
Bon mon tit Dam bonne vacs à toi si je te refait pas chier d’ici là :ane:
et je te prouttttt :langue:
je raconte pas que des bétises :o
J’ai jamais aimé honda :paf:, la fazer, j’avais un pote qui avait la version 2004, franchement pour débuter c’est pas mal, mais ma préférence va quand même pour la z750, c’est un vrai tricycle cte machine, et l’avantage avec la 750 c’est que tu as quand même vachement plus de couble à bas et mi-régime, c’est non négligeable… La dernière je sais pas, jamais essayé ou vu :neutre:
bah niveau assu ca dépend de son age de toute maniere
et meme en jeune permis toutes les bécanes qu’ il cite font 100ch je trouve ca limite perso :neutre:
quand jvois au plateau avec moi yavait 2 mecs de 22 ans qui se sont foutus de moi quand jleur ai dit que jprendrais un bandit et eux voulaient a tout prix un 100 chevaux :neutre:
[quote="Dancehall_Soldier"]
Je pense acheter une neuve.
Je me suis renseigné aux assurances, et ils m’assurent quelques soit le modèle. (plus cher sur une z750 qu sur une hornet par exemple)
Dans les tarifs réglos d’assurance, y’a la hornet ou la fz6s2
[/quote]
ah t’ as plus de 25 ans toi :paf:
la fz6 s2 j’ ai un copain qui l’ a et elle est tres belle , elle torche bien, selon lui cay que du bonheur :oui: