P’tain ça me fais penser au concessionnaire Triumph du coin, il prenait un malin plaisir au feux rouge à regarder les sportives jap à côté de lui, à monter trois vitesse sur son monstre et à les pourrir au démarrage
Faut vraiment que j’essaye un jour ce genre de truc :ane:
Pour le clin d’oeil, j’ai oublié c’était une Rocket III :paf:
Mais c’est vrai que la dayto m’avais bien plus niveau régime moteur :jap: (en tout cas mieux que ces p’tain de 4 pattes 600 jap ou t’es obligé de faire tout gueulé pour avoir des chevaux :o )
le rocket III c’est son beau papa si je me suis pas gourru
[quote="Compte supprimé"]
:oui: Faut pas louper l'equilibrage quoi !!! Mais Verticale celui là :paf:
[/quote]
clair tu installes une barre de stunt au cas ou tu es omis le dit équilibrage :nexath
je me prendrais une autre moto et je tenterais de garder le Z peut-être non assuré le temps d’avoir 25 ans et ensuite j’assure les 2 à pas cher et j’avoine sur piste en traficant le Z c’est décider
j’ai un collègue motard qui va m’aider pour mettre de l’huile de fourche plus visqueuse et on va voir pour la suspate arrière si celle de sont gsxr passerait ce serait cadeau :ane:
[quote="apap"]
[quote="beufemisateur_1_1"]
[quote="Compte supprimé"]
:) Normal, ca s't'un autre monde ... Pour avoir tester un 1000rsv tuono whaouch ca avoine ces machines la
[/quote]
c'est surtout que les pneus sont pas assez agrippant :o
faut mettre du plomb à l’avant autrement tu lèves trop :paf:
[/quote]
Arrête de te plaindre, tu fais une grosse économie sur les pneus avant :paf:
[/quote]
d’ailleurs c’est pourquoi le pneu avant de mon Z tient encore alors qu’il a presque 6000 bornes [:paysan]
un pilot power :nexath l’arrière avait fait à peine 2 mois à tout peter :nexath
tout le monde en prends parce que c’est connu tout ça alors que les CBR c’est moins répendu et tout aussi correcte si ce n’est mieux de mon point de vue
de toute façon on peut pas se servir de tout le potentiel de la moto sur route ouverte et même nous on se limite car pas l’expérience toussa donc ça me suffirait
ça peut être que mieux par rapport au Z
[quote="xenon91_1_1"]
le R1 je trouve que c'est comme les gsxr :/
tout le monde en prends parce que c’est connu tout ça alors que les CBR c’est moins répendu et tout aussi correcte si ce n’est mieux de mon point de vue
[/quote]
R1 / CBR même combat ! ca m’a fait peur :peur:
[/quote]
quand on aime la peur s’estompe :d
bah un CBR c’est du lourd nan ?? :paf:[quote=« xenon91_1_1 »]
on en a vu un tout zoli tout neuf samedi un gsmixer :oui:
y avait encore les picots sur les boudins
[/quote]
j’en ai vu un avec les pneus carré j’ai voulu prendre une photo pour immortaliser et le proprio est venu pour papoter :mdr
« elle est belle hein ? »
« ouai ça va »
« pourquoi tu prends le boudin arrière en photo ? »
« parce qu’avec des bandes de peur et le picots comme ça tu dois aimer les lignes droite !!! »
j’ai du abréger rapidement il était pas content :ane:
d’ailleurs c’est pourquoi le pneu avant de mon Z tient encore alors qu’il a presque 6000 bornes [:paysan]
un pilot power :nexath l’arrière avait fait à peine 2 mois à tout peter :nexath
[/quote]
C’est ce que je suis en train de me dire, mais ça me ferait mal de changer 3x le pneu arrière en une saison moto… (heureusement que j’ai pas de copine, je sais pas si elle comprendrai écoute chérie faut qu’on abrège les vacances, faut que je change de pneu :paf:
[:cyberjo] Je veux :o
T’as quelque chose contre les Gex [:devil3]
En même temps, c’est vrai, j’aurai pas pris ça si j’étais pas tombé sur une bonne occase et qu’il fallait que je mette des sous de côté pour pouvoir changer :neutre:
Après on fait avec les moyens du bord
Pneu neuf :neutre: ça arrive hein :ane:
j’en ai vu un avec les pneus carré j’ai voulu prendre une photo pour immortaliser et le proprio est venu pour papoter :mdr
« elle est belle hein ? »
« ouai ça va »
« pourquoi tu prends le boudin arrière en photo ? »
« parce qu’avec des bandes de peur et le picots comme ça tu dois aimer les lignes droite !!! »
j’ai du abréger rapidement il était pas content :ane:
[/quote]
Tu lui a pas donné une copie de ton p’tit texte juste pour rire un coup :ane:
Ce que je peux les aimer ceux-là [:lowe]
rien ce soir arsouille :o
si je me refais pas charcuter
[/quote]
Refaire charcuter :etonne2:
Dam ça vaut le coup d'installer un Maitre cylindre radial PR19 pour plus de mordant ?
[/quote]