Discussions diverses sur les motos

Le mouillé, c’est que dans la tête :o

Sur le mouillé ya que le style coulé MONSIEUR !

A tient ça TOOOOOOOOUUUUUURRRRRRRNNNNNNNNEEEEEE :paf:

ya un mec a l’ auto ecole qui m’ expliquait ,une nuit sa visiere fumée sest refermée , il a fini dans une cabine téléphonique le con :ane:

par contre i ma dit qu’ il s’ était quand meme bien fait mal :frown:

Histoire de drache : j’ai participé à la une Net Concentre en 2002, à Castellane.
Avec des potes, on était allé faire un tour à Monaco, puis retour à Castellane en fin d’après-midi. Gros orage. J’étais le seul à ne pas avoir emmené mes affaires de pluie.
Donc trempé jusqu’aux os.
Arrivé à Castellane, sous un pont, je vois une grosse flaque d’eau. Je passe doucement pour éviter de me mouiller encore plus : p*t**n il y avait bien 50cm de flotte, les cale-pieds sous l’eau etc. J’ai croisé une voiture en sens inverse, j’ai cru que la vague allait me foutre par terre :paf:
Sorti de la flaque, énorme averse de grêle :ouch: Je me planque sous un arbre en attendant que ça se passe.
Un peu plus loin : torrent de boue qui coupe la route :ouch: Après avoir vu un mec en BM passer, j’en fais autant en serrant les fesses.

Je suis finalement arrivé au camping, et j’ai passé la soirée pieds nus dans la boue faute d’avoir emporté une 2e paire de pompes :paf:

Un pote en Tiger m’a rapporté que la fameuse « flaque », ben il l’a abordée à 70km/h, et qu’il a eu de l’eau par-dessus le casque :paf:

de grands moment que la visière fumé et la conduite de nuit sous une pluie battante avec des raffales de vent qui vous decale de 3 voies :nexath

et encore j’ai pas une sportive avec le carénage toussa :ane:

tain le GP d’espagne est juste excellent [:cyberjo]

dovosiozo c’est une bête dommage dans le dernier tour :o

pedroza à dominer l’ensemble de la course et sa victoire lui est mérité, lorenzo se defends bien et à bien recupéré la situation (par chance) au lieu de se vautrer :d

Stoner c’est le nouveau alesi de la moto maintenant :ane:

ouais puis le pauvre vu la bécane qu’ il a spo facile, il gere le stoner il gere :oui:

déja il a fait une belle remonté dommage à la fin :confused:

par contre l’année prochaine doviziozo va vraiment cartonner quand il sera dans une écurie officielle [:love]

enfin quelque chose de plus rapide que 250 en pointe :o

quoi que j’aimerais bien avoir leur 250 moi :paf:

vivement l’année prochaine que la ZX8R sorte que je vois ce que ça vaut, autrement ce sera triumph si il sorte un 955 ou 1050 en sport :nexath

et j’attends d’hypothéquer ma grand mère histoire de pouvoir me faire plaisir

Et dire que je me tâte pour prendre une CB1000F à la place de ma VFR… je me fais vieux, si ça continue je vais devenir une lopette :sweet:

bah tu as une fille donc faire la lopette est justifier perso j’ai personne donc je fais le con :ane:

disons aussi que je suis seul donc je peux me faire plaisir j’ai pas madame qui me tire les bourses pour me signifier un non franc :paf:

J’en ai 2 depuis 1 mois :icon_biggrin:

Argument non valable, tu peux aussi bien te flinguer la tronche en ZX10R qu’en CB1000F :neutre:

Félicitation :jap: (2 motardes en plus dans 18 ans [:shy])

tiens vash ,a chaque fois que tu fumes une nippone tu as le droit de coller ca sur le coté de ta bécane

http://www.flagsonline.it/asp/drapeau-adhesif.asp/drapeau_marine%20japonaise/marine%20japonaise.html

en plus vu qu’ elle est bleu ca fait pépé boyington stayle :paf:

:oui:

http://www.fotrek.com/images/stokesdetail2.jpg

cay la maygaclasse

j’ ai envie d’ en commander pour la clio [:lowe]

vas pas rayer ta peinture :o

[quote="chavroux"] [quote="Compte supprimé"] J'en colle un, puis apres je coche [s]IIII[/strike] [s]IIII[/strike] [strike]IIII[/s] [strike]IIII[/s] II [/quote]

:oui:

http://www.fotrek.com/images/stokesdetail2.jpg

cay la maygaclasse

j’ ai envie d’ en commander pour la clio [:lowe]
[/quote]
Chavroux invente la Hiro Ito touch
:clap:

• 1

Je te laisse 300m d’avance si tu veux :smiley:

(Je plaisante, au feux rouge je sais pas combien de « bi » mon mis au démarrage :paf:)
Edité le 03/07/2008 à 17:21

feloche :slight_smile:

je savais pas pour la seconde :smiley:

[quote="apap"] [quote="beufemisateur_1_1"] bah tu as une fille donc faire la lopette est justifier perso j'ai personne donc je fais le con :ane:

disons aussi que je suis seul donc je peux me faire plaisir j’ai pas madame qui me tire les bourses pour me signifier un non franc :paf:
[/quote]

Argument non valable, tu peux aussi bien te flinguer la tronche en ZX10R qu’en CB1000F :neutre:

Félicitation :jap: (2 motardes en plus dans 18 ans [:shy])
[/quote]
un zx10r pousse plus facilement au crime qu’un CBF puis c’est surtout l’aspect sportive et l’aspect moto de papa (enfin qui avoine déjà pas mal en passant)