Discussions diverses sur les motos

Pneu :neutre: équilibrage des masses :neutre:

Mais la mienne me fais ça aussi, je sais pas si c’est le fait d’avoir passé sur du 180 et que j’ai pas l’habitude ou si c’est le fait d’avoir 2 pneu différents devant/derrière…

Faut que je me renseigne :o

A ouais les pneus sousgonflé cay le mal de l’enfayr des daymon :o

Ouais mais entre un peu sousgonflé ou carrement plat y’a de la marge

Ben je l’ai ai rodé l’autre jour en me faisant un petit col :smiley:

Mais bien, montée rapide en température
Bonne prise d’angle (mais c’est certainement du au fait du 180)
Tenue de route bonne
Glisse assez stable (enfin plus que gérable)
Conduite sous la pluie - Je sais pas j’ai pas fait le con tellement il pleuvait :paf:
Conduite à deux aussi bien

Je sens que je vais mettre le même a l’avant [:shy]

Ouais c’est le mal de fabriquer des pneus pareil :o tu t’habitue trop vite :o

(Y’a déjà plus de tetons sur les côté et la flèche de direction à déjà à moitié disparue :paf:)

j’étais à 2.0 à l’avant et 2.2 à l’arrière :o

m’étonnes que j’en fume certain :nexath

j’ai vite regonflé la titine :paf:[quote=« apap »]

Refaire charcuter :etonne2:

[quote="beufemisateur_1_1"] Dam ça vaut le coup d'installer un Maitre cylindre radial PR19 pour plus de mordant ? [/quote] [/quote] ouai une autre grosse infection sous le bras qui revient pour la seconde fois, le médecin pense à une infection du sang ....

j’suis happy on verra si je dois faire une prise de sang sous peu
Edité le 04/07/2008 à 11:18

[/quote]
ouai une autre grosse infection sous le bras qui revient pour la seconde fois, le médecin pense à une infection du sang …

j’suis happy on verra si je dois faire une prise de sang sous peu
[/quote]

A merde moche :confused:

m’en fou il me reste la moto :smiley:

puis bon je m’en fais pas tant que je peux bouger le bras ça me va

boarf le 3eme sert a rien pour le moment a premiere vue :paf:

C’est toujours utile :o

surtout les soirs d’étape [:shy]

le gauche pour passer les vitesses :o

c’est un peu chaud mais je les passe à la voler vers les 11 000tr/min c’est nickel :o

bah je pense qu’elle est sourde maintenant :d

• et quand le vash passe - – - - - - ---------- ------------------------ biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

:paf:

juste les puceaux avec leurs scoot

« Ah ouai quand même » et les départs des 2 kéké :mdr

clair et tout les 2 en coeur sans avoir dit un mot :paf:

comme quoi on a des idées identiques parfois [:kend]

je pense plutôt au pot qui tape trop sur le cerveau :nexath

ça ventille souvent avec nous alors :paf:

'tain, la journée qui coûte cher : 'suis parti tout à l’heure faire changer le boudin arrière… 'suis revenu avec deux pots BOS [:cyberjo]

Faut pas me prendre par les sentiments, quand on me propose -50% je craque :ane:

Par contre ça chante tellement bien quand on monte dans les tours que c’est un pousse-au-crime [:yeoh]

Ben déjà, attends l’année prochaine :o

A partir de 21 ans, tu n’es plus limité par la restriction à 34 ch, ça serait con de se payer 2 ans à se traîner pour quelques mois d’impatience :smiley:

Pour le Code, il est valable 5 ans, donc normalement c’est bon si tu as encore ton A :wink: Le casque, perso j’ai toujours préféré un bon gros intégral :neutre: Et pour les leçons, non le mono ne monte pas :ane: (on apprend déjà à conduire tout seul avant de conduire avec un sac de sable passager), mais tu ne commences pas par la route (enfin en théorie :o ), tu tournes d’abord sur plateau, entre des cônes et tout ça :wink:

Un A sur le pot :paf: