vais en mettre sur la clio :nexath
Mais pour utiliser que le milieu ça sert à rien :neutre:
[exit]<------------------:ane:
Edité le 24/06/2008 à 16:09
Compte supprimé::lol:
ça m’énerve déjà assez comme ça cette histoire de bande de peur, j’arrive pas à liquider complètement celle du pneu avant [:myllow]
lime les :neutre:
Les motards toutes des tapettes
[:skyos]
[:devil4]
Y veux quoi le caisseux avec sa boitearoue hein :o
:ane:
bon alors la on a le choix qui prends les genoux ,les coudes???
moi perso jlui peterais bien les cervicales :neutre:
apres qi quelqu’ un d’ autre les veux chui pas contre un troc avec les cotes :neutre:
Bon alors à ma droite j’ai chavroux brasleti , en face vashfol la poignée et beuf posichon
oky donc je résumes le partage du angmar :
donc moi jpetes les cervicales
apap il prends les dents ,et en option avec les dents t’ as droit a la machoire pour le collier
les autres prenez quoi???
j’ majouterais bien les yeux aussi
les balloches chui d’ avis qu’ on partage : un coup chacun son tour comme ca pas de jaloux :neutre:
oky donc je résumes le partage du angmar :
donc moi jpetes les cervicales
apap il prends les dents ,et en option avec les dents t’ as droit a la machoire pour le collier
les autres prenez quoi???
j’ majouterais bien les yeux aussi
les balloches chui d’ avis qu’ on partage : un coup chacun son tour comme ca pas de jaloux :neutre:
Ouais des fois j’enleverai bien les miennes aussi, les balloches contre le réservoir quand tu prend une compression, ça fais mal :paf:
J’li burn sur le ventre moi :oui:
cay notay
idée : faire un écartellement avec les bécanes :neutre:
Les doigts dans l’kit chaine , phallanges par phallanges [:cyberjo]
ouais faire tourner la roue arriere a fond et lui poser la tronche dessus [:cyberjo]
:nexath
Li coller les zoreilles sur l’echappement libre et faire de ruptures [:woohoo]
oauy comme ca au moins i sra sourd mais en plus au bout d’ un moment ca fera fondre les noreille , faudra tirer pour le décoler gnarkgnarkkkkkkk [:cyberjo]
pouvez pas simplement l’attacher derrière une bécane et lui faire faire quelques kilomètres sur le dos, puis le ventre :o
bande de tortionnaires :grrr:
pouvez pas simplement l’attacher derrière une bécane et lui faire faire quelques kilomètres sur le dos, puis le ventre :o
bande de tortionnaires :grrr:
les motards cay pointilleux pi cay tout :o
apap:
Compte supprimé:apap:
Compte supprimé::nexath
Li coller les zoreilles sur l’echappement libre et faire de ruptures [:woohoo]
Lui reposer un wheel sur la tête :neutre:
Tiens ca m’fait penser que j’ai bien lever tout a l’heure :paf:
J’aime pas trop ca mais a force de me trainer j’commence a experimenter d’autres jeux :ane:
Arrête j’ai bousiller un bout de l’arrière de la BM 650 de l’armée comme ça :paf:
(c’était vraiment pas calculé j’ai failli me mettre comme il faut au tas :paf:^2)
o1 2 3 SOLEIL !!! :paf:
Et hop sur le bérêt !!! :ane:
En même temps, c’est pas t’as brêle (en fait si celle de tes impôts :paf:), pas t’as combi moto, pas avec tes potes de roulage etc etc, alors c’est pas trop grave :ane: (et les militaires ne sont jamais très malin)
On à même essayé de faire du terrain avec, ben franchement 250kg dans la boue, c’est pas très pratique :paf:
Mais c’est vrai que le 1,2,3 soleil n’était pas loin (merci le frein arrière [:mpay])
Edité le 24/06/2008 à 17:30
Nan [:eveden]
Les Marseillais c’est tous des tricheurs :o
ouai surtout que je bouloche mais sur route ouverte moi :o
tarlouze de parigot :o
keskila le bigorneau à l’aÏolï ?
rien je taquine l’aut vash pour le pousser à descendre :d
trop loin :o
il tiendra pas…
beufemisateur_1_1:
trop loin :o
il tiendra pas…
bah c’est bien ce que je disais s’tune tarlouze :o
et toi alors ? tu pointerais t’es roues chez moi histoire de se foutre en l’air au pastis sur les bords de mer ?? :d