Discussions diverses sur les motos

vais en mettre sur la clio :nexath

Mais pour utiliser que le milieu ça sert à rien :neutre:

[exit]<------------------:ane:
Edité le 24/06/2008 à 16:09

lime les :neutre:

Les motards toutes des tapettes

[:skyos]

[:devil4]

Y veux quoi le caisseux avec sa boitearoue hein :o

:ane:

bon alors la on a le choix qui prends les genoux ,les coudes???

moi perso jlui peterais bien les cervicales :neutre:

apres qi quelqu’ un d’ autre les veux chui pas contre un troc avec les cotes :neutre:

Bon alors à ma droite j’ai chavroux brasleti , en face vashfol la poignée et beuf posichon

oky donc je résumes le partage du angmar :

donc moi jpetes les cervicales

apap il prends les dents ,et en option avec les dents t’ as droit a la machoire pour le collier

les autres prenez quoi???

j’ majouterais bien les yeux aussi

les balloches chui d’ avis qu’ on partage : un coup chacun son tour comme ca pas de jaloux :neutre:

Ouais des fois j’enleverai bien les miennes aussi, les balloches contre le réservoir quand tu prend une compression, ça fais mal :paf:

cay notay

idée : faire un écartellement avec les bécanes :neutre:

ouais faire tourner la roue arriere a fond et lui poser la tronche dessus [:cyberjo]

oauy comme ca au moins i sra sourd mais en plus au bout d’ un moment ca fera fondre les noreille , faudra tirer pour le décoler gnarkgnarkkkkkkk [:cyberjo]

pouvez pas simplement l’attacher derrière une bécane et lui faire faire quelques kilomètres sur le dos, puis le ventre :o

bande de tortionnaires :grrr:

:ane:

les motards cay pointilleux pi cay tout :o

En même temps, c’est pas t’as brêle (en fait si celle de tes impôts :paf:), pas t’as combi moto, pas avec tes potes de roulage etc etc, alors c’est pas trop grave :ane: (et les militaires ne sont jamais très malin)

On à même essayé de faire du terrain avec, ben franchement 250kg dans la boue, c’est pas très pratique :paf:

Mais c’est vrai que le 1,2,3 soleil n’était pas loin (merci le frein arrière [:mpay])
Edité le 24/06/2008 à 17:30

ouai surtout que je bouloche mais sur route ouverte moi :o

tarlouze de parigot :o

keskila le bigorneau à l’aÏolï ?

rien je taquine l’aut vash pour le pousser à descendre :d

trop loin :o
il tiendra pas…

bah c’est bien ce que je disais s’tune tarlouze :o

et toi alors ? tu pointerais t’es roues chez moi histoire de se foutre en l’air au pastis sur les bords de mer ?? :d