Discussions diverses sur les motos

1 - j’aime pO le pastaga [:berk]
2 - j’y songe quand même à viendre :smiley:

[quote="Compte supprimé"] Joli GP a Donington ... Mais De Puniet est pas tombé ca gache un peu le pestacle :o [/quote] jolie promenade de stoner jolie victoire de Kalio et en 125cc v'là les gamins sur le podioum :ouch:

par contre je pense que le mieux serait en septembre car en aout c’est trop chaud dans la region surtout avec les touristes :o

[:woohoo] Pineu arrière tout neuf [:woohoo]

Ouais bon d’accord, mais je suis persuadé que les BT016 aurait très bien été aussi :o (on verra quand celui là sera mort :paf:)

Par contre, même la faible allure adoptée aujourd’hui (ça glisse :peur:) P’tain la différence entre du 190/50 et du 180/55…

C’est quoi Carré [:myllow]

mariah carré tu connois pas ??? :paf:

Ouais je connais :o

D’ailleurs je lui « roulerai » bien dessus moi :paf:

:lol: faut moins rouler comme un assassin :paf:

Tout ce que je sais c’est que l’ancien avait duré ~5000km :ane:

A petite question, pour le rodage des pneus, vous vous faites combien de km avant d’ouvrir « en grand » :neutre:

Ah ouais donc c’est bon, tu monte gentillement le niveau, et après 150/200km GAAAAAAAZ [:shy]

Plus que 90km [:cyberjo]

Non je plaisante, vais pas faire des prises d’angles de débile quand je vais juste au boulot avec et que j’ai pas de grosse courbe :paf:

Pas envie de me retrouver avec mes pneus plein de paraphine avec un certain angle :ane:

C’est pas les kilomètres qui comptent, mais les virolos.
Pour te donner un exemple, une petite montée Sassenage / Lans-en-Vercors, donc une vingtaine de bornes, ça suffit pour roder un pneu.

La montée, c’est ça : http://www.dailymotion.com/video/xt6ko_fou_auto
Edité le 27/06/2008 à 15:48

A ouais d’accord :jap:

La route a l’air sympa, mais par contre le type c’est quand même un malade (j’aime bien rouler vite, mais dépasser sans aucune visibilité franchement :pfff:)

Je viens de regarder, on verra bien si elle est sympa, c'est par là qu'on passe pour les Vacances de cette été :bounce:

C’est pas sans visibilité, on le verrait bien s’il avait sa caméra sur le casque.
Mais c’est quand même un malade, mais cette vidéo a été coupée, et on ne voit plus ses dépassements de goret, notamment un extérieur moisi à une CB500.
Je connais bien cette route, je me fais les 5 premiers kilomètres tous les jours aller et retour :icon_biggrin:

[quote="Compte supprimé"] [:eveden]

Cay degoutant de poster des videos comme ca :o

Faudrait penser a ceux qui ont 17 virages au maximoum dans leur coin (oui la Cheuvreuse, y’en a tellement peu des virages par chez nous qu’on les a compter :paf: )
[/quote]
Y a pas « la route des 17 virages » qui est un spot connu ? Ca me dit furieusement quelque chose, de l’époque où je traînais sur FRM.

Ah ben Google est mon ami, en effet :ane:

Ben justement :ane: J’attaque plus qu’avant en ce moment, mais je suis loin de prendre des angles de malade :ane:

Ouais mais là tu ne rodes que les flancs, les plats restent avec les picots vu que tu es toujours sur l’angle :lol:

:MDR
Nan mais sérieusement, j’ai changé les 2 pneus il y a vraiment pas longtemps, le rodage ça a été : garage / maison + maison / boulot + boulot / maison, donc 3 fois 5 km de cette route, et c’était bon :jap:

T’as quoi comme pneus ???

Ben voilà, et après on s’étonne pourquoi les motard ne sont pas aimés :o, Samedi aussi on est tombé sur une bande en kawa (ZX-9/ZX-10 etc etc) qui dépassait les bagnoles dans les villages, sans aucune visibilité etc etc) j’ai juste envie de les gifler :grrr:

Il faut rouler vite ou on peux :o

[quote="Compte supprimé"] [quote="apap"] [quote="Compte supprimé"] Oui cay ca les 17 virages , c'est la Chevreuse ... :pfff:
MAIS EUH !!!! :cry: [/quote]

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/moqueur-rigole-94.gif

Mais non c’est pas drôle [:myllow]
[/quote]

:na:
[/quote]

http://maps.google.com/maps?f=d&hl=fr&geocode=&saddr=v%C3%A9rines,+suisse&daddr=ovronnaz,+suisse&sll=46.201815,7.205143&sspn=0.030297,0.053473&ie=UTF8&ll=46.206092,7.187891&spn=0.030294,0.053473&z=14

Juste pour te faire envie, c’est à 2 minutes de chez moi :D, 8km de pure bonheur :wink:
Edité le 27/06/2008 à 16:10

Ouais enfin quand y en a trop, c’est pas trop le pied non plus.

Moi mon trip, ce sont les virages rapides avec route large.

Par exemple, la montée au Gallibier (côté Bourg d’Oisan), ben non.
La route entre Foies et Andorre, je dis OUI.
Edité le 27/06/2008 à 16:12

Supermot’ [:myllow]

Faudrait franchement avoir 2 bécanes à la maison :cry:
Edité le 27/06/2008 à 16:17

Ouais mais cay bô (comme 2ème moto)

http://www.toutsurlamoto.com/photogallery/extreme/photo+supermotard.JPG

[:love]

On a été les voir tourner sur une piste de kart, ste bande de psychopathe, 130km/h 4ème en bout de ligne droite, je touche pas au frein, je claque 3 vitesses en bas, je relâche le tout pour que ça glisse et je prend mon virage à 180° :pt1cable:

Bon y’en a quand même un ou deux qui ont fini dans le bac à gravier :paf: