1 - j’aime pO le pastaga [:berk]
2 - j’y songe quand même à viendre
[quote="Compte supprimé"]
Joli GP a Donington ... Mais De Puniet est pas tombé ca gache un peu le pestacle :o
[/quote]
jolie promenade de stoner
jolie victoire de Kalio
et en 125cc v'là les gamins sur le podioum :ouch:
C’est pas les kilomètres qui comptent, mais les virolos.
Pour te donner un exemple, une petite montée Sassenage / Lans-en-Vercors, donc une vingtaine de bornes, ça suffit pour roder un pneu.
La route a l’air sympa, mais par contre le type c’est quand même un malade (j’aime bien rouler vite, mais dépasser sans aucune visibilité franchement :pfff:)
Je viens de regarder, on verra bien si elle est sympa, c'est par là qu'on passe pour les Vacances de cette été :bounce:
C’est pas sans visibilité, on le verrait bien s’il avait sa caméra sur le casque.
Mais c’est quand même un malade, mais cette vidéo a été coupée, et on ne voit plus ses dépassements de goret, notamment un extérieur moisi à une CB500.
Je connais bien cette route, je me fais les 5 premiers kilomètres tous les jours aller et retour :icon_biggrin:
[:eveden]
Cay degoutant de poster des videos comme ca :o
Faudrait penser a ceux qui ont 17 virages au maximoum dans leur coin (oui la Cheuvreuse, y’en a tellement peu des virages par chez nous qu’on les a compter :paf: )
[/quote]
Y a pas « la route des 17 virages » qui est un spot connu ? Ca me dit furieusement quelque chose, de l’époque où je traînais sur FRM.
:MDR
Nan mais sérieusement, j’ai changé les 2 pneus il y a vraiment pas longtemps, le rodage ça a été : garage / maison + maison / boulot + boulot / maison, donc 3 fois 5 km de cette route, et c’était bon :jap:
Ben voilà, et après on s’étonne pourquoi les motard ne sont pas aimés :o, Samedi aussi on est tombé sur une bande en kawa (ZX-9/ZX-10 etc etc) qui dépassait les bagnoles dans les villages, sans aucune visibilité etc etc) j’ai juste envie de les gifler :grrr:
Il faut rouler vite ou on peux :o
[quote="apap"]
Oui cay ca les 17 virages , c'est la Chevreuse ... :pfff:
MAIS EUH !!!! :cry:
[/quote]
On a été les voir tourner sur une piste de kart, ste bande de psychopathe, 130km/h 4ème en bout de ligne droite, je touche pas au frein, je claque 3 vitesses en bas, je relâche le tout pour que ça glisse et je prend mon virage à 180° :pt1cable:
Bon y’en a quand même un ou deux qui ont fini dans le bac à gravier :paf: