Je sais pas dans la mienne, je mets toujours de la SP98 (et je sens bien la différence, mais y’a plus de cavalerie derrière [:shy])
Et pour le louvoiement je sais pas, j’en ai toujours eu nettement moins peur que du guidonnage (la ça fait vraiment drôle avec de forte chance de te mettre au tas :paf:)
6000km ça va encore, y’a nettement pire pour des pneus moto… De toute façon moins ils durent longtemps plus ils coutent cher :paf:
6000 bornes je trouve ça cours, pour un boudin à 220 :o (à l’arrière) Du coup j’ai repris du plus dur, ça accroche moins mais j’espère en faire plus :ane:
'tite question : est-ce grave de ne pas avoir la même marque de pneu à l’avant et à l’arrière ? Parce que j’ai du Dunlop derrière et du Michelin devant, et il faut justement que je le change ('a plus de rainure sur les flancs, je penche trop :ane:) ; quand j’ai changé celui derrière ils n’avaient plus de Michelin donc ont mis du Dunlop, donc là si j’ai le choix…
arrivé a un rond point j’ entends et je vois une brelle qui arrive a fond de balle vers ce meme rond point et d’ un coup jle voit plus…yavait des gengen planqués … :MDR
'tain, la claque dans la tronche : la dernière fois, 180 montage compris chez l’autre arnaqueur où j’allais ; cette fois chez le nouveau concessionnaire : 150 , montage compris aussi, le même boudin :paf:
ca s’ achete pas avant le permis une mautau …ca porte malheur
pi la z750 po mon truc
pi la mere chavroux tu vas voir si elle t’ attrappe qu’ elle te fait un double mawachigari osotozuka machintrucdebridé dans ta& tronche et qu’ apres elle va greffer son pied dans ta macheuare jte defendrais po :o
pi pour xenon ca ira encore plus vite …coup de poing …peacemaker fini toussa