P’tain c’est pas pilotable ce truc là : amortisseur arrière serré à coin, ça bouge en virage, ça frotte, pneu de M… ça glisse, ABS à la con qui empêche de freiner correctement (avec la fourche directement en butée quand on fait un freinage « un peu » appuyé)
Et je vous parle même pas de la boite à vitesse…
Vite vu, déjà failli me mettre au tas 3-4x, en roulant à des vitesse de grand-père :o
Ris pas, je l’ai prise lundi, le selecteur est tellement loin de mes pieds que je le rate une fois sur deux (bon la ça va mieux) et vu qu’il n’y a pas de bloquage du levier en 5ème, je pense que c’est la 256x que j’essaye de passer la 6ème sur l’autoroute :paf:
Ouais mais la c’est pas le problème, sur celle la, le levier continue à monter comme si y’avait encore des vitesses :ane: (a ou les points morts entre la 3 et la 4 ou la 4 et la 5 :paf:)
Encore heureux que ça ne fait pas sortir de la boîte quand on passe une vitesse de trop :o
Moi aussi ça m’arrive de vouloir passer la 6ème sur la XJR (j’ai encore trop l’habitude de la Bandit, même après 26 000 bornes :o ), mais ça bute tout de suite donc ça se remarque :ane:
A part ça, ayé, gommard neuf à l’avant, en une demi-heure c’était torché, rien de comparable à mon ancien concessionnaire chez qui il fallait toujours revenir le lendemain pour récupérer la bécane :riva:
Ca me rappelle quand je suis rentré dans le cul d’une Saxo avant la Bandit, le poignet gauche avait bien morflé (il a voulu se plier un peu à l’envers contre le guidon sous le choc :paf:), sur le coup tant que c’était chaud ça allait, j’ai pu rentrer chez mes parents (moins loin que chez moi :o ) pour vérifier que la bécane n’avait rien… par contre le soir quand je suis rentré chez moi, ça avait eu le temps de refroidir, 'tain le calvaire pour débrayer :riva: 20 km qui m’ont paru en faire 200 tellement ça m’a semblé long :paf: