Discussions diverses sur les motos

Ouais mais ils calculent pas le rétroactif des jours de suspension quand ils vous l’enlève la première fois :neutre:

Un pote c’est fais retirer le permis pour une durée de 3 mois, il se l’est fait retiré sur le champ, il l’a récupéré pour la saison moto (on peux décider des dates du retrait dans l’année :D)

Quand il l’as déposé au mois de Novembre, ils a eu le retrait de 3 mois, moins les jours pendant lequel il n’as pas pu rouler juste après l’infraction :neutre:

toute façon il peut pas je le pourris :o

Bah nous c’est beau, on peux choisir la date quand on ce le fait enlever :smiley:

[quote="beufemisateur_1_1"] [quote="chavroux"] [quote="Compte supprimé"] Bah vi ... Nan mais je pense ils me demanderont de le deposer a la gente dame merie :neutre:

M’enfin bon … L’on verra bien, Alea Jacta Est et ploum ploum toussah …
[/quote]

completement , la c’ est que du bonus

profite en …mais pas a fond hein :ane:
[/quote]
toute façon il peut pas je le pourris :o
[/quote]

[:devil4]

je vois bien Beuf parler à son slip :mdr

Dans l’année quand même :paf:

(mais bon ça permet quand même de profiter un chouilla de la saison moto (à condition de pas faire trop le con [:shy]))

ouay et au passage ca décrasse la striumphette…cay bonnard :oui:

C’est pas faux :paf:

Mois de juin l’année passé, 22°C en pleine, tient on va aller ce faire un p’tit col, après 15 virages, la température à fais une chute de 24°C, et il a commencer à neiger :paf:

J’adore ma région [:lowe]

ouai surtout au tient quand t’as flamber :ane:

je dis pas juste que comment je m’en doutais :mdr

clairement :D:

c pas un topic vdm ni comptoir heing :wink:

tain faut que je roule un peu ce soir :o

j’en peux plus et mes pneus vont être dégueulasse de poussière :o

fr.youtube.com…

ça va y’en a qui se font encore plaisir :ane:

bon bah aujourd’ hui cay la cb 600 que j’ ai fait tomber…bah cay plus dur que l’ er6 a relever :paf:
Edité le 31/05/2008 à 13:23

en attendant chui content car je reussis tte les epreuves du rapide assez tranquilement

reste le lent a peaufiner…beaucoups peaufiner :ane:

ah parce que t’ avais l’ intention dme le confier ???:paf:

vash passe moi la clef de 14 et la scie circulairequoique non juste la scie

cay normal qu’a partir de 150/160 ma moto essai de se faire passer pour un pendule ? cay que ça oscille plutôt pas mal… :arf: ca serai pas ca le louvoiement ? :peur:

louvoiement ou pneu avant mal équilibré

une ptite ER-5 bridée a 34cv et j’en sais rien pour les pneux (sauf qu’ils sont neufs)
c’est clair qu’en doublant on se dit aille aille aille :paf: Je sais pas si les voitures l’ont vu :lol:

Et en fait, cay quoi le mieux, SP95 ou 98 ?

Combien de bornes ? Parce qu’avec les pneus d’origine de la Bandit je n’avais pas été loin, à 6 000 bornes j’ai dû changer :o