Discussions diverses sur les motos

booooorn to be wiiiiiiiiiild [:kylie]

vi j’ai lu mais pas oser quoter sinon il aurait boudé :d

atta je chauffe le four :o

même pas :o

ta chariote de l’enfer ne vaut pas mon kit de légo pour grand :o
[/quote]
kestion de goût meine kleine kiki

le kleine kiki va te rayer ton engin la prochaine fois [:eveden]

Question : Comment transporter une basse en moto ?

j’ai essayer en la mettant dans le dos avec les bretelles, mais rien qu’a 90 on à l’impression d’avoir un parachute dans le dos…
Demain, tentative avec des tendeurs en la faisant dépasser un peu de l’arrière.

testé et approuvé en la sanglant sur l’arrière de la selle, ya juste un truc de 80cm qui dépasse derrière mais ca tient
Note pour moi même : la mettre dans un sac plastique, sinon elle sert quelque peu de garde boue :paf:

Heu… ouais :heink:

'l’a pas l’air super à l’aise je trouve le gars, on dirait qu’il a la Parkinson de l’accélérateur, faudrait qu’il arrête ses conneries avant de se faire mal :paf: Quand on maîtrise pas on évite de faire ce qu’il fait :confused:

Salut les motards !

Y’a un rassemblement de vieille motos à Dijon Prenois ce week end. J’y suis passé vite fait ce matin, ça donne envie. Aller dans 3 ans je le passe ce permis :paf: !

A ben suite au topic « que faites vous quand il annonce pourri pour le week-end ». Il faisait beau par chez nous, tient pourquoi pas une petite virée…

Ben effectivement, temps pourri chez vous, choppé la pluie depuis Morgin, Val d’Abondance, Evian etc etc… En tout cas j’ai appris que vos ligne blanche glisse tout autant que les notre :paf:

D’un autre côté, c’est normal de trouver de l’eau à Evian [:shy]

Mais si, la preuve, ce soir en sortant il commençait à tomber des gouttes, j’ai dis « ah non, ça va attendre 20 minutes que je rentre avant de tomber hein ! [:eveden] », et ben ça a attendu, donc c’est bien dans la tête :ane:

bon bah petit résumé moto sur la guadeloupe

donc c’ est simple , une bonne partie des motards la bas sont completement cyntrés

la plupaert aussi des motards la bas roulent en gsxr ,R1 , et autres roquettes ambulantes

et le pire de tout , la plupart du temps ils sont sans casques en tshirt et en tongs

bon bien sur faut pas généraliser mais cay quand meme assez effrayant :peur:

et faut voir les scooter aussi

t’ es sur la nationale a 100 au lieu de 90 et tentend beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh et la tu vois un mec qui te fume en scoot :etonne:

:nexath

Sympa la Guadeloupe :paf:

Hum j’ai eu droit l’autre jour, Beau pendant 4 jours, après il a plu…

Sympa la moto quand elle sèche avec les traces de Pollen et tout :paf:

ta récupéré ton permis vash???

ah??? ca veut dire qu’ ils peuvent te le reprendre

bah dis c’ est bien organisé les services de police :MDR

un genre de double effet kisspascool quoi :paf:

Cay bo l’administration française :paf: