Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 3]

Ouais, c’est le genre de caisse qui fait 50 000 après c’est bon pour la casse :o

C’est pas un cheval décabré non non non :o

J’vois pas le rapport avec Xénon ? :heink:

Xénon, c’est une version Targa, le toit s’enlève en entier :paf:

ouais, tout est couvert mais j’ai pas le temps d’aller au garage aux heures de bureau :confused:

m’enfin, ca le fait 5 minutes et apres plus rien donc bon, ca doit etre une broutille


[quote="CarlitOw"] [quote="8t88s"] :non: c'est pas lui qui a choisit il me semble [/quote] Si si il avait largement le choix même :D [/quote] spa faux :ane:

la 320d ce sera pour d’ici 2 ans et demi :kaola:


[quote="CarlitOw"]

Fallait prendre la BMW même mal équipé :paf:
[/quote]
erk, une série 3 mal équipée [:berk]

Bon, essai réalisé, je vais voir l’assureur demain.

Tu rêves tout debout toi …
Avec un budget de 10 000 balles et une possibilité de déplacement sur tout la France (oui, si je trouve LA perle rare, je me taperai volontiers 2000 bornes A/R) je ne trouve pas ce que je cherche, alors désolé, mais 500 € et à côté de chez toi, à part une épave, je doute que tu ne puisse trouver grand chose … :neutre:
Edité le 19/07/2012 à 06:48

Et pourtant il a trouvé :neutre:

[spoiler]L’épave de ses rêves :paf:[/spoiler]

D’ailleurs à ce propos, je pense que les compagnies d’assurances devraient refuser d’assurer certains véhicules ou alors après un passage obligé à un contrôle technique sévère !

Pour multiplier les voitures qui roulent sans assurance, non merci :paf:
Edité le 19/07/2012 à 09:12

Si tu n’as pas de CT à jour et que tu as un accident responsable, les assurances peuvent refuser d’indemniser les victimes.

C’est ce qu’on m’a toujours dit. :o

:non: l’assurance indemnise toujours les victimes adverses, par contre, celles qui sont dans le véhicule sans CT en effet, c’est une condition suspensive de couverture :neutre:

Le voisin qui veut changer de voiture, là il a une A3 sportback TDI 140 S Line, toute équipée, elle a deux ans presque et 25 000 km
vu qu’il fait peut de bornes, enfin, moins qu’avant : il veut changer :paf:

il hésite entre une M1 coupé ou alors une TT RS, trop dur [:kurdent]

Oui non mais avec des véhicules très vieux ou très usés c’est pas un CT ordinaire qui devrait être pratiqué. Il serait préférable de valider ca avant de laisser le propriétaire du véhicule passer la 5ème sur l’autoroute non ? :paf:
Edité le 19/07/2012 à 09:16


Enfin moi je dis ca...:icon_biggrin:

Pour la 80, le porpio actuel à fait refaire, factures à l’appui.

[spoiler]4 pneus quasi neuf vidange moteur + filtres huile et air courroie de distribution et accessoires neuves disques et plaquettes de freins av + arriere liquide freins[/spoiler]

Entre autres. Elle n’a aucun déport sur route, pas de problèmes d’acceleration, rien. :neutre:

Ha bah oui, c’est tout l’objet de l’assurance que de ne pas payer les frais occasionnés… si t’es pas assuré, l’assurance indemnise la partie adverse et porte plainte contre le conducteur (et rien qu’une rambarde de sécurité, ça coûte une couille :paf: )

:jap:

J’sais pas si c’est l’été qui fait ça, mais j’ai l’impression que les parties de la route qui ont été goudronnées dernièrement accrochent moins :heink:

C’est pas ma voiture, ça l’a fait aussi avec la voiture d’un collègue :neutre:

Sont en pleins travaux vers chez moi, ajouts de giratoires toussa :o

S’il fait chaud le goudron fond et c’est hyper dangereux :oui:

Ben en plein cagnard ça fond :neutre: