Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 3]

:smiley:

bon j’vais devoir aller voir un carrossier pour se pèt’ dégouté :pfff:

fr.wikipedia.org…

Température de ramollissement max autour des 60 degrès… en plein soleil, ça peut aller bien au dela :jap:

Genre : www.spi0n.com… :smiley:
Edité le 19/07/2012 à 10:00


[quote="CarlitOw"]

bon j’vais devoir aller voir un carrossier pour se pèt’ dégouté :pfff:
[/quote]

Fallait casser la gueule du môme :o

c’est quoi ces routes de merde avec meme pas 1cm de goudron ? :paf:

j’suis allé voir ses parents :neutre:
Le gamin était au bord de la route, devait avoir 5, 6 piges :confused:
Vu qu’il est parti en courant, je l’ai suivi :smiley:
Les parents limitent s’en foutait, tant pis quand il se fera renversé, c’est pas faute d’avoir prévenu :pfff:

M’en fous pour le principe, c’est un petit garçon, voilà on fait tous des bétises, enfin là est pas le problème


[quote="Phil512"] c'est quoi ces routes de merde avec meme pas 1cm de goudron ? :paf: [/quote]

On dirait un tapis :nexath

Bon, l’assureur me fait juste 2 € en plus par mois pour la 80 ! :stuck_out_tongue:

Et je suis couvert en plus en cas d’achat et de problèmes avec la caisse pendant 3 mois.

Fait jouer la responsabilité civile si tu sais où sont les parents :neutre:


[quote="the_blue_sky"]

Et je suis couvert en plus en cas d’achat et de problèmes avec la caisse pendant 3 mois.
[/quote]

Excellent :super:

j’suis pas allé chez les parents pour la voiture :neutre:
Surtout pour le gosse

La voiture m’en fous, ça fait chier, c’est un tout p’tit truc :jap:
Surtout a traiter contre la rouille :wink:
Elle est noire la voiture, donc on voit pas trop :neutre:

Oui, ça aide à la décision !

Ah p’tin j’étais au téléphone avec la concess’ peugeot, ils m’ont appelé si j’étais satisfait blablabla, donc je répond aux questions…
et là il m’interrompt, et me dit de patienter… donc j’attends et j’entend en fond "mais qu’est-ce qu’il s’est passé ? c’est quoi ce bordel putain ? :o "

Il reprend le téléphone, il me dit qu’il m’appellera plus tard car il avait un petit soucis, donc moi je lui demande quoi que je l’avais entendu, un potentiel client a planté une RCZ dans le parc :nexath
arrivé un peu vite et vu que c’était du gravier… :whistle:

PadBol [:shy]
Edité le 19/07/2012 à 10:18

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

Crasher une caisse en essai, la loose.

j’ai déjà vu, à l’époque ou je travaillais chez peugeot, à la sortie de la 206. On en avait un en 2.0 Essence Orange qui servait pour les essais et au 3eme jour, un mec à regarder la voiture plutot que de regarder la route et PAN. Bon, on l’a réparé ( choc à l’AVG ) mais franchement, vu les dégats, on aurait mieux fait de la jeter. Car reprendre la couleur Orange, impossible !!!

même pas ! :smiley:

c’est un client qui arrivait avec sa voiture :oui:

il l’a planté devant la concess’ :nexath

Et voila comment une concess en arrive à ne plus avoir de caisse sympa à faire essayer :confused:

M’enfin… du coup y’aura bientôt une RCZ bradée :miam:

Je l’avais vu cet épisode, je crois qu’il m’a dangereusement calmé sur l’occasion :nexath

le hamster qui découvre que sa béhème a subi un gros choc à l’avant et que les barres de suspensions et les amortisseurs sont non conformes et montés complètement à l’arrache :MDR “Allez, tour chronométré sur circuit !!!” 'Nooooooooon !!!" :lol:

J’ai un collégue qui a détruit sa voiture neuve en sortant de la concession… il a attendu trop longtemps à la sorti est les bites automatiques enfoncés dans le sol se sont relevées :paf:

Quand on dit qu’une voiture perd une grosse partie de sa valeur à la sortie de concess, il a poussé le concept un peu loin :paf:

Ha ! Tu avait marqué un client potentiel s’pour ça, je pensais que c’était un essai ! :smiley:

N’empêche, le bond qu’ils ont du faire dans la concess’ ! :paf:

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: Ho non ! Et alors ? Il s’est passé quoi ?

:MDR
Edité le 19/07/2012 à 10:34

Ben il a payé les réparations :paf: Je ne sais plus exactement ce qu’il y avait mais ça avait touché le train avant :confused:

Ho ptain, sur une caisse neuve, je serais furieux de chez furieux contre moi même…

Il était “un peu” agacé oui :smiley: Le garage leur avait prêté leur ancienne bagnole… sympa :paf:
Edité le 19/07/2012 à 10:39