très. Faut adopter une conduite pépère, car je pense qu’une conduite nerveuse, oui tu tapes les 20L. Mais c’est pas vraiment le type de la voiture.
C’est un gros cube, fait pur cruiser le bras sur la portière, avec de la bonne musique.
Tu veux une sportive, tu prends effectivement une sky, ou une S2000 (je baaaaaaaaave)
Oh bordel je viens de découvrir un truc dans Mac OS !
dans Lion en tout cas, si tu tiens appuyé la touche « a », ça ouvre un mini-menu avec les différents « a » : le ae "collé’, le a « tilde », le angström, le a avec une barre dessus. idem avec le i, le o, le u et quelques autres lettres
l’assurance je renvoie le TIP ce matin : 866 en tous risques franchise 300 et bonus 0,64.
POur la rayure, je n’ai jamais eu de souci.
Mais je t’avoue que je ne la prendrai pas pour aller bosser à mon nouveau taf, le parking est trop passant, et autour c’est du logement social avec les « cacailes » qui vont avec (des cacailes de 16-17 ans)
l’entretient,je le fais moi-même. 70 la vidange :paf: et j’ai jamais eu de panne. Mais un garagiste peut utiliser sa « valise » dessus sans souci. Reste à trouver les pièces, le dépot « Msutang » le plus proche est en Allemagne.
Ah une Sky passe quand même plus inaperçue tout de même.
J’en ai vu une par ici une fois (import GB ou JP, volant à droite) ben si y’avait pas un un gros autocollant « NISSAN » qui prenait la alrgeur de la portière, en bas, j’aurais pas tilté.
'tain, dire que quand j’avais mon Alfa 33 SW treflakatfeuille je pouvais la monter à 8000 comme une fleur :nexath (la zone rouge allait de 7500 à 9000) et même une fois à 8500, 220 au compteur :peur: je suis pas resté longtemps à cette vitesse, j’avais l’impression de conduire un missile qui savait ou il allait, mais pas moi.
J’enverrais ça à l’occasion y’en a pour 2 pages :paf:
Y’a turbo, crépine, joins d’injecteur, 3 vidanges, tuyau… Bref… Ils se sont fait plaisir :o mais j’suis content de la reprise, j’espérais pas autant même sans turbo cassé
Edité le 04/07/2012 à 12:30
Edit: humour, 'cul un mouton toussa toussa …
[/quote]
Porsche 993, élu encore aujourd’hui voiture de sport la plus fiable au monde, notammment la Turbo qui n’a jamais eu de problème (bien sûr on parle de voitures entretenues), ce qui n’est pas encore toujours le cas aujourd’hui, mais ils rectifient le tir…