[quote=« [sz]gazton »]tu as le détail du devis : pièce et heures de md ?
[/quote]
+1
[quote="NaZboT"]
[quote="LTGreg22_1_1"]
Sinon si j'étais chez Peugeot je commencerai à me faire des cheveux pour la 208.
[/quote]
?
[/quote]
Cf Clio 4 ;)
Je pense que ce qui a dopé les ventes de 207 c’était le look alors que la Clio était trop assagie… ce qui n’est plus le cas, là c’est kif kif voire + pour la Clio.
De toute façon, je déteste les Renault donc je ne risque pas d’être client. Moi lje souhaute une Allemande ou Japonaise :o
ils vont te dire que t’avais qu’à pas oc le turbo épicaytou :arf:
[:shy]
Moche le prix des pièces, j’ai un pote qui est revenu avec un devis pour changer ses moteurs de lève vitres sur sa Renault, plus de 800 pour les 2 :nexath en prenant les pièces sur Oscaro il y en a pour à peine 300 le kit complet…
Non, mais le constructeur va surement botter en touche en justifiant le fait que le lubrifiant n’a pas été changé en temps et en heure, malheureusement. [:kurdent]
Ah bordel à chaque fois que je vois « PE » je pense « porte-empreintes » :paf:
500cv sur une Mustang de base, c’est assez chaud, il faut coller un compresseur, changer les arbres à came, reprog complète.
C’est « moins cher » d’acheter une GT500 direct, car les autres organes sont prêts : freins, châssis, etc.
la raison est simple : y’a moyen de rouler en gardant le moteur toujours en dessous de 2500 tours. Voire même sous les 2000. Y’a tellement de couple…
A titre de comparaison, à 110, le V6 de l’A6 tourne 500 tours plus haut (2500 contre 2000)