Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 3]

C’est ce que j’ai vu sur F-A.

[quote=« [sz]gazton »]tu as le détail du devis : pièce et heures de md ?
[/quote]
+1

[quote="NaZboT"] [quote="LTGreg22_1_1"] Sinon si j'étais chez Peugeot je commencerai à me faire des cheveux pour la 208. [/quote] ? [/quote] Cf Clio 4 ;)

Oui mais avec un peu de chance il y aura plus de Peugeot que Clio vendus (comme pour la 207 et les Clio III)

La bonne blague… Elle sont bien vos bagnoles récentes !

Citroën diesel quoi…

Je pense que ce qui a dopé les ventes de 207 c’était le look alors que la Clio était trop assagie… ce qui n’est plus le cas, là c’est kif kif voire + pour la Clio.

De toute façon, je déteste les Renault donc je ne risque pas d’être client. Moi lje souhaute une Allemande ou Japonaise :o

[quote=« [sz]gazton »]tu as le détail du devis : pièce et heures de md ?
[/quote]

Pas encore :jap:

Moins de 1000€ d’après ce que j’ai vu :neutre:

C4 Picasso HDI 90cv de juillet 2008, j’avais voir ton lien :jap:

Edit: 1200€ ttc, enfin 1300€ de main d’oeuvre et probablement pièces à la con à côté spa donné :frowning:
Edité le 03/07/2012 à 17:39

ils vont te dire que t’avais qu’à pas oc le turbo épicaytou :arf:

[:shy]

Moche le prix des pièces, j’ai un pote qui est revenu avec un devis pour changer ses moteurs de lève vitres sur sa Renault, plus de 800€ pour les 2 :nexath en prenant les pièces sur Oscaro il y en a pour à peine 300 le kit complet…

Non, mais le constructeur va surement botter en touche en justifiant le fait que le lubrifiant n’a pas été changé en temps et en heure, malheureusement. [:kurdent]

Celle du PE est modifiée etc…
500 et quelques poneys je crois :o
Edité le 03/07/2012 à 20:56

En tout cas elle est sympa. :stuck_out_tongue: Et elle ronronne bien ! :smiley:

Ah bordel à chaque fois que je vois « PE » je pense « porte-empreintes » :paf:

500cv sur une Mustang de base, c’est assez chaud, il faut coller un compresseur, changer les arbres à came, reprog complète.
C’est « moins cher » d’acheter une GT500 direct, car les autres organes sont prêts : freins, châssis, etc.

De ce que j’ai pu voir c’est une premium. Après elle a une tête classique.

De toute façon les différentes finitions, y’a pas grand chose qui change à l’intérieur :

• le lecteur CD de puissance différente
  • sièges chauffants
  • le look de la planche de bord, large bandeau alu ou couleur plastique
  • sièges cuir

grosso modo c’est tout.

:jap:

Perso, je me contenterai du modèle de base ! :smiley:

Le V6 est intéréssant d’après toi ou il vaut mieux avoir le V8 ?

y’a pas grande différence de prix, autant prendre le V8.

Mais il reste plus sobre, le V6, et moins cher en assurance. En entretient c’est kit kit, et le V8 est tout à fait conductible au quotidien.

oki :jap:

Niveau conso tu en est ou ? 20 litres au cent en conduite coulée ?

Depuis que je l’ai : 12.09L/100.
Mais je fais surtout de la route.

Ho ça va o0 autant que la sky !

la raison est simple : y’a moyen de rouler en gardant le moteur toujours en dessous de 2500 tours. Voire même sous les 2000. Y’a tellement de couple…
A titre de comparaison, à 110, le V6 de l’A6 tourne 500 tours plus haut (2500 contre 2000)

Effectivement ! Ca doit être sympa à conduire :slight_smile: