[quote=« [sz]gazton »]ah ok, ba elle est cool de base
[/quote]
Ouais, 150.000 en neuve à l’époque, et encore 40k pour une base propre actuellement.
[quote=« [sz]gazton »]ah ok, ba elle est cool de base
[/quote]
Ouais, 150.000 en neuve à l’époque, et encore 40k pour une base propre actuellement.
oui je viens de voir les prix :paf:
![]()
à l’heure actuelle, je pars vers une R32/R33, car à la finale, petit à petit, on arrive au prix d’une R34, mais avec une base modifiée, avec les pièces que l’on veut, la ou la R34 sera d’origine.
et puis, les GTR coutent beaucoup plus cher en entretien, ( integrale ) que les gt,gts,gts-t, etc. ( propulsion )
Nous en avons parlé pendant des heures l’autre fois avec Didier, patron de GTR-IMPORT, qund j’étais aller voir les sky ![]()
Pour ce que j’ai mis en gras, tu es sûr que c’est une bonne idée ?
Porsche 993, élu encore aujourd’hui voiture de sport la plus fiable au monde, notammment la Turbo qui n’a jamais eu de problème
(bien sûr on parle de voitures entretenues), ce qui n’est pas encore toujours le cas aujourd’hui, mais ils rectifient le tir…
[/quote]
Non mais il cherche vraiment lui :o Il va se prendre un mawashigeri de chez honda :paf:
Sinon, c’est bizarre que porsche n’ai aucun problème avec cette version, alors que des petits turbo dans des C4 pètent à tous va [:shy]
Pour ce que j’ai mis en gras, tu es sûr que c’est une bonne idée ?
Je fais confiance à Didier pour ça, il en prépare depuis 18 ans, et puis, je ne parle pas que au niveau moteur, mais aussi physiquement, ou d’autres accesoires ![]()
Octavia vendue demain [:aol] [:aol] [:aol]
8500
oué… de plus en plus je me dis que je vais utiliser l’avion pour faire mes déplacements, ca me reviendra moins cher.
Bin oui… si on compte le déplacement voiture carburant + autoroute + assurance + amende… le prix du billet d’avion n’est pas loin.
Un ex ?
Je veux aller voir ma soeur à Paris, départ de Quimper. A/R en voiture, au délà du temps perdu ( environ 6 H 30 ) ca me coûte environ 250 Euro pour 4 personnes ( sans compter l’assurance de la voiture ).
En avion au départ de Brest pour Paris par Easyjet pour 4 personnes, 320 Euro… donc, on en est pas loin.
Petit hs: 8t88S, je sais pas si c’est ta signature qui est mauvaise, ou si c’est l’image. Mais si je traduis l’image en texte, ça fait plus:
Industrial pc to you
plutot que:
Industrial pc for you
Après t’as peut être voulu innover ![]()
Sinon, tu fais comment pour te rendre de chez toi à l’aéroport de Brest, et de l’aéroport (roissy, cdg) à chez ta soeur?? ![]()
Sinon, tu fais comment pour te rendre de chez toi à l’aéroport de Brest, et de l’aéroport (roissy, cdg) à chez ta soeur??
Bah à pied. En vélo. En stop. En taxi.
Il y a pleins de moyens :kaola:
Juste penser aux valises :whistle:
tu oublies le coût de transport maison=>aéroport puis une fois sur place tu es un peu comme un con à pied
en ratio, l’avion coûte quand mm 28% plus cher
Petit hs: 8t88S, je sais pas si c’est ta signature qui est mauvaise, ou si c’est l’image. Mais si je traduis l’image en texte, ça fait plus:
Industrial pc to you
plutot que:
Industrial pc for you
Après t’as peut être voulu innover
Sinon, tu fais comment pour te rendre de chez toi à l’aéroport de Brest, et de l’aéroport (roissy, cdg) à chez ta soeur??
pour le HS, en fait, y’a les 2 maintenant ( cf ma signature si tu la vois )
Pour aller à Brest, oui, je prend ma voiture, mais dans ce cas présent, ca me fait un déplacement « que » de 45 mins et donc tu « limites » les risques de te faire flasher ( moins de temps en voiture ).
Je voudrais bien que EasyJet parte de Quimper, l’aéroport est quasiment dans mon jardin, je gagnerais encore plus de temps :super:
Oki, pas vu la signature en bas :ane:
8500
tu as arnaqué ? ![]()
[quote=« [sz]gazton »][quote=« Phil512 »]
8500
[/quote]
tu as arnaqué ? ![]()
[/quote]
chut ! dis rien, elle est pas encore vendue, des fois que l’acheteur passe sur le site, il va rater sa vente :paf:
Sacré jeannot. :o
[quote=« [sz]gazton »][quote=« Phil512 »]
8500
[/quote]
tu as arnaqué ? ![]()
[/quote]
cote argus payant: 9300
je la vends avec 4 pneus hiver, 2 pneus été neufs et montés et 2 pneus a changer
et penser a faire la révision des 120000 (elle en a 110000) dans l’année
donc le prix est juste :kaola:
Dommage que j’ai pas su avant, j’aurais été faire un tour :o
Sinon, c’est bizarre que porsche n’ai aucun problème avec cette version, alors que des petits turbo dans des C4 pètent à tous va [:shy]
Peut être parce que ce n’est pas le même tarif et pas les mêmes turbo… Puis bon sans turbo aussi c’est très bien suffit de lire le dernier essai de la Boxster S, et franchement on se demande comment elle n’est pas élue voiture de l’année. ![]()
www.turbo.fr…
www.automobile-magazine.fr…
![]()