Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 3]

Faut aussi que je teinte les vitres sur l’accord :icon_biggrin:

Faut que j’aille voir le petit magasin vit’teintée, parait qu’ils sont pas trop cher et pas mal!

40°c cette apres midi

clim sur 20

je pensais pas la clim capable de pomper autant de puissance :ouch:

+2l/100 de moyenne sur un trajet aller/retour (au retour il faisait 30°c mais soleil couché)

ste différence incroyable

jamais vue une pub plus merdique…

que c’est intéressant :sleep:

Je veux bien te croire, avec l’A6 quand il a fait 32 et que je demandais 20 aussi j’ai fait +1L.
Cette surconso est pourquoi j’ouvre les fenetres sans mettre la clim jusqu’a 25° (je roule en ville, donc les résistances aérodynamiques générées sont faibles)

Pareil, tant que c’est supportable je préfère ouvrir les fenêtres. Je consomme déjà suffisamment sans la clim’ :o
Edité le 28/06/2012 à 08:45

Ca, 2 à 3 litres de rosé par heure, c’est vrai que c’est déjà « correct » comme conso. :o

oui mais attention, à partir de 90kmh ça génère tellement de perturbations « aériennes » que la voiture consomme plus quoi qu’il arrive.
Mais c’est tellement plaisant avec un gros cube !

Quoiqu’en ville il y a un inconvénient majeur, enfin 2 : d’une part le bruit, dans la Yaris dans les bouchons avec ma femme si on ouvre les fenetres on doit forcer la voix, ce qui est sssouvent causé par les Massey-Fergusson qui sont à côté de nous, et qui entraine le second inconvénient : les odeurs de diesel. Ah bon sang, y’en a c’est une puanteur, et y’en a bien plus qu’on voudrait le croire, plus d’une voiture sur 10 pue en accélération…

[quote="fbzn_1_1"] [quote="Asbel"] Pareil, tant que c'est supportable je préfère ouvrir les fenêtres. Je consomme déjà suffisamment sans la clim' :o [/quote]

Ca, 2 à 3 litres de rosé par heure, c’est vrai que c’est déjà « correct » comme conso. :o
[/quote]

:MDR:MDR:MDR

s’il est tj à Dubai ou au Qatar, ca va être compliqué de trouver du rosé :o

meu non dans les bars pour expatriés il aura alcool drogue et filles faciles :o

Je suis rentré y a un moment d’Abu Dhabi :o (fin février)

Les prochains déplacements c’est en septembre (dans un pays « pas excitant » :arf: )

Sinon pour rester dans l’esprit : conduire ou choisir, il faut boire :o
Edité le 28/06/2012 à 09:46

Finalement les vitres teintées attendront cet hiver, pas très conseillé de le faire en plein été… Donc on attendra :smiley:

y’a une saison pour faire kaillera, maintenant ? :heink:

En pleine chaleur ça bulle, ça se pose mal. :o

Voilà :jap:

une kaillera digne de ce nom bulle 365j/an, môssieur ! :o et se pose toujours comme il faut :sol:
Edité le 28/06/2012 à 12:46

Comme une m*rde ? :paf:

:MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Bilan de mes prospections pour l’assurance : je reste chez Axa, ils me font le même tarif que l’an passé. La hausse c’est évidemment la hausse « habituelle » plus l’histoire de taxe.

Et pour la petite histoire, les concurrents sont au moins 300€ plus chers, avec des franchisses quasi au double.

y a une Nissan GTR noir mat devant le taf

ca lui va bien le mat en fait :miam:

blogautomobile.fr…

c’est la même :ouch:
Edité le 28/06/2012 à 14:12