C’est partout pareil au niveau des assurances.
La Zx me coûte cher alors que j’ai full bonus (ou pas loin à 1 an près) et une assurance au tiers + option…
Et chaque année ça grimpe.
Y’a toujours une bonne raison… [:kramoc]
C’est partout pareil au niveau des assurances.
La Zx me coûte cher alors que j’ai full bonus (ou pas loin à 1 an près) et une assurance au tiers + option…
Et chaque année ça grimpe.
Y’a toujours une bonne raison… [:kramoc]
j’avais fait un devis ma 207 HDI
1200 balles sans l’assistance 0 KM :paf:
erf :peur:
je suis à 375 par an, au tiers, aucune franchise, assistance 0 km vol incendie toussa toussa…
et je trouve que je paye bien assez cher déjà, vivement septembre ![]()
Ouais t’as raison laisse-toi pas faire Doc’ :o
Sinon, ton calcul de prime d’assurance pour l’année prochaine n’est pas bon.
Ils augmentent tous les ans leurs tarifs !!
Donc c’est plutot du genre tarif de l’an dernier x 1.2 X 0.95 :ane:
Bordel chez Amaguiz en pay-ass-you-drive, aver une Mustang V6 (ils connaissent pas le V8) je paierais 520 par an…
Ils augmentent tous les ans leurs tarifs !!
Donc c’est plutot du genre tarif de l’an dernier x 1.2 X 0.95 :ane:
[/quote]
Ouais ben j’arrêterai de gueuler quand la CPAM revalorisera les soins dentaires de 3% par an :o
Mais bon, ranafout’, demain ou jeudi je me fais Allianz, MMA et un 3e.
Je pense qu’avec tout ce qu’on leur file, ça les ferait chier de perdre 2 assurances de « grosse bagnole » d’un coup.
Je suis pas super chaud, vois-tu.
Entièrement en ligne, pas d’interlocuteur, je suis de la « vieille école » et je préfère avoir qqn face à moi, même c’est plus cher.
Car c’est plus facile de se déplacer et de mettre la personne face à ses responsabilités, plutôt que d’engueuler au téléphone un type qui connait rien à mon dossier et que je ne verrai jamais.
Bref, je demande pas qu’il y ait un miracle (de toute façon je savais à quoi je m’engageais en l’achetant la Stang) mais qu’on me prenne pas pour un pigeon quoi.
Sinon c’est vite vu, j’ai mon rétro conducteur qui a du mal à dégivrer l’hiver, je serais bien tenté de me le faire remplacer au frais de l’assurance.
Et c’est 700 le rétro, c’est un dégivrant ET électrochrome (jour/nuit automatique quoi, au début je me suis dit « gadget », mais au final c’est hyper agréable !!!)
pas de pitié, puisque eux n’en n’ont pas pour nous ![]()
[/quote]
ça tu l’as dit.
Ben ouais c’est trop triste ces tarifs gelés pour ces malheureux docs qui payent trop cher pour leur 4 voitures :ane: Pis moi j’adorerais payer un peu plus d’impôts pour payer ce surcoût :miam:
Edité le 27/06/2012 à 11:15
@Carlitow : ça te tente pas les dernières Golf V avec un TSI ? Il y en a entre 9k et 12k : www.lacentrale.fr… ![]()
pas mal, mais maintenant c’est fait, vendredi j’ai ma nouvelle titine :kaola:
C’est dommage tu aurais une voiture plus spacieuse et confortable ![]()
J’avais trop a rajouter après :neutre:
Sinon ouais c’est clair que… ![]()
Ils ont pas osés ? :nexath
Et un bon coup de fer à repasser et c’est repartit mon kiki !! :ane:
Edité le 27/06/2012 à 14:23
Si le CC a fortement augmenté les excès de vitesse
Ha tient… c’est étrange ça
J’aimerais bien savoir pourquoi le SL diminue la vitesse et le CC l’augmente… y’en a qui conduisent vraiment bizarrement :fou:
je suis d’accord :o
pour ca que je dis que je m’en contenterai pendant 2 ans et 10 mois … vu que ma voiture, je ne la paye pas [:whistle]
roooh j’ai croisé une Porscherie ![]()
un camion avec des 991 dessus :love:
roooh j’ai croisé une Porscherie
un camion avec des 991 dessus :love:
:love:
Allez demain j’prend rdv chez Glastint :sol:
et demain j’vais tout vider la titine, enlever l’autoradio, l’accoudoir… ![]()