Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 3]

C’est partout pareil au niveau des assurances.

La Zx me coûte cher alors que j’ai full bonus (ou pas loin à 1 an près) et une assurance au tiers + option…

Et chaque année ça grimpe.

Y’a toujours une bonne raison… [:kramoc]

j’avais fait un devis ma 207 HDI

1200 balles sans l’assistance 0 KM :paf:

erf :peur:

je suis à 375 par an, au tiers, aucune franchise, assistance 0 km vol incendie toussa toussa…

et je trouve que je paye bien assez cher déjà, vivement septembre :smiley:

Ouais t’as raison laisse-toi pas faire Doc’ :o

Sinon, ton calcul de prime d’assurance pour l’année prochaine n’est pas bon.

Ils augmentent tous les ans leurs tarifs !!

Donc c’est plutot du genre tarif de l’an dernier x 1.2 X 0.95 :ane:

Bordel chez Amaguiz en pay-ass-you-drive, aver une Mustang V6 (ils connaissent pas le V8) je paierais 520 par an…

[quote="m_chacha41"]

Ils augmentent tous les ans leurs tarifs !!

Donc c’est plutot du genre tarif de l’an dernier x 1.2 X 0.95 :ane:
[/quote]

Ouais ben j’arrêterai de gueuler quand la CPAM revalorisera les soins dentaires de 3% par an :o

Mais bon, ranafout’, demain ou jeudi je me fais Allianz, MMA et un 3e.

Je pense qu’avec tout ce qu’on leur file, ça les ferait chier de perdre 2 assurances de « grosse bagnole » d’un coup.

Je suis pas super chaud, vois-tu.

Entièrement en ligne, pas d’interlocuteur, je suis de la « vieille école » et je préfère avoir qqn face à moi, même c’est plus cher.
Car c’est plus facile de se déplacer et de mettre la personne face à ses responsabilités, plutôt que d’engueuler au téléphone un type qui connait rien à mon dossier et que je ne verrai jamais.

Bref, je demande pas qu’il y ait un miracle (de toute façon je savais à quoi je m’engageais en l’achetant la Stang) mais qu’on me prenne pas pour un pigeon quoi.

Sinon c’est vite vu, j’ai mon rétro conducteur qui a du mal à dégivrer l’hiver, je serais bien tenté de me le faire remplacer au frais de l’assurance.
Et c’est 700€ le rétro, c’est un dégivrant ET électrochrome (jour/nuit automatique quoi, au début je me suis dit « gadget », mais au final c’est hyper agréable !!!)

[quote="CarlitOw"]

pas de pitié, puisque eux n’en n’ont pas pour nous :wink:
[/quote]

ça tu l’as dit.

Ben ouais c’est trop triste ces tarifs gelés pour ces malheureux docs qui payent trop cher pour leur 4 voitures :ane: Pis moi j’adorerais payer un peu plus d’impôts pour payer ce surcoût :miam:
Edité le 27/06/2012 à 11:15

@Carlitow : ça te tente pas les dernières Golf V avec un TSI ? Il y en a entre 9k€ et 12k€ : www.lacentrale.fr… :slight_smile:

Très tentante : [www.lacentrale.fr...](http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-17465074.html) pour qui veut une voiture avec de très bonnes qualités routières, un confort sympa et de l'espace :super:

pas mal, mais maintenant c’est fait, vendredi j’ai ma nouvelle titine :kaola:

C’est dommage tu aurais une voiture plus spacieuse et confortable :slight_smile:

J’avais trop a rajouter après :neutre:

Sinon ouais c’est clair que… :stuck_out_tongue:

[:tete2q]

Ils ont pas osés ? :nexath

Et un bon coup de fer à repasser et c’est repartit mon kiki !! :ane:

www.auto-innovations.com…

Edité le 27/06/2012 à 14:23

Si le CC a fortement augmenté les excès de vitesse

Ha tient… c’est étrange ça :confused: J’aimerais bien savoir pourquoi le SL diminue la vitesse et le CC l’augmente… y’en a qui conduisent vraiment bizarrement :fou:

je suis d’accord :o

pour ca que je dis que je m’en contenterai pendant 2 ans et 10 mois … vu que ma voiture, je ne la paye pas [:whistle]

roooh j’ai croisé une Porscherie :slight_smile:

un camion avec des 991 dessus :love:

:love:

Allez demain j’prend rdv chez Glastint :sol:

et demain j’vais tout vider la titine, enlever l’autoradio, l’accoudoir… :smiley: