Jusqu’à un certain régime [:shy]
Sinon oui le p’tit claquement ça c’est normal.
+1
Jusqu’à un certain régime [:shy]
Sinon oui le p’tit claquement ça c’est normal.
+1
BMW M5 Bullet, slow motion: :o
BMW M5 Bullet, slow motion: :o
boite manuelle sur la M5 ? j’croyais qu’ils l’avaient abandonnée :heink:
très sympa comme vidéo
15 km aller-retour, je suis à 5 min du CHU en voiture…
Merci pour tous vos conseils ! cela m’aide grandement
J’ai vu sur leur site que ford pour sa fiesta et volfswagen pour sa polo effectuait des offres en ce moment, a voir…
Pour la polo de base, 1,2L 60 chevaux… ça a un peu la moelle ou pas ? car je veux pas non plus me retrouver en galère en côte :ane:
Alors en plus si tu bosses au CHU, c’est que la santé t’intéresse…
plus ta collection de C4.
Idem dans le TT : 160000Km et pas un bruit qui compte (j’avais un bruit d’amotisseur, mais jamais changés donc ça compte pas)
et l’A6, 130000Km et pas un bruit non plus.
et ce qui m’étonnera toujours, c’est que c’est des bagnoles qui ont déjà bien vécu, transporté du monde, et que tous les matins, j’y trouve la même odeur : celle des sièges en cuir.
Ouais enfin histoire de défendre PSA, une 207 c’est pas le même tarif qu’une A6. Bientôt je vais lire ici que l’Audi A8 est mieux finie que la C5 !!
Il y a pas comme une histoire de tarif aussi. :nexath
La C4 pourtant plus cher que la C1 ne vieilli pas mieux… toutes 2 des citroen :o Et la Fabia, moins cher que la C4 vieilli bien mieux.
objection rejetée ![]()
Edité le 26/06/2012 à 09:43
Dans ce cas là je voudrais ajouter : Porsche moins cher que Ferrari, ça vieilli bien mieux
Edité le 26/06/2012 à 09:52
Dans ce cas là je voudrais ajouter : Porsche moins cher que Ferrari, ça vieilli bien mieux
Clair !
d’ailleurs on voit de plus en plus de 991 ![]()
Ouais enfin histoire de défendre PSA, une 207 c’est pas le même tarif qu’une A6. Bientôt je vais lire ici que l’Audi A8 est mieux finie que la C5 !!
Il y a pas comme une histoire de tarif aussi. :nexath
C5 = 35000
et une audi a6 ou une bm série 3 ce sera aussi ce prix la (rajouter un gps a 2500 ou du cuir ne changera rien sur l’assemblage des portes et des cables dedans, ou du tableau de bord)
donc si, c’est comparable. et c’est inadmissible que psa ne sache pas monter leur foutues voitures a la chaine.
Je persiste et je signe: le matos est correct, mais juste mal assemblé ![]()
m’enfin :o je ferai avec
AH mais de toute façon, toutes les marques françaises sont en retrait par rapport au standard allemand c’est clair
Mais il y a eu de gros progrès ![]()
J’suis monté dans la 508 RXH la dernière fois, c’est du costaud :ane:
j’suis monté dans la 508 RXH la dernière fois, c’est du costaud :ane:
normal, 1t8 :ane:
Edité le 26/06/2012 à 12:48
Audi A6 : à partir de 39 340
BMW Série 3 : à partir de 30 500
C5 : à partir de 22 950
Je crois que s’ils voulaient faire des bases haut de gamme faudrait déjà remonter les tarifs de base, car c’est là où ils se font le moins de marge…
Après je dis pas, une Polo c’est au même tarif qu’une Clio, je fonce prendre la Polo ![]()
prix ou pas, je rejoins Phil, c’est pas normal qu’une voiture neuve fasse déjà chanter des rossignols.
Ayé, 207 VTi en préparation :o
Il prends le prix de base parce que c’est celui où la part de l’habitacle intérieur dans le prix est le plus grand a priori ![]()
Axa :pfff:
Autant d’habitude rien à redire, autant là…
Je reçois l’avis d’assurance de la Mustang.
2 formules (selon que je prends un truc de protection famille ou pas).
La moins chère est 40 plus cher que ce que j’ai payé l’an dernier, alors que j’a gagné du bonus.
je les appelle donc vendredi histoire de gueuler un coup, ils me disent que y’a un souci d’informatique, qu’ils me rappellent.
Là ils m’ont rappelé, mais j’ai pas pu prendre car en train de bosser.
La nana me dit gentiment qu’ils me font une remise agence et que je vais recevoir un avis de… 2 de plus que l’an dernier.
J’espère qu’ils me mettent aussi les 2 formules et que c’est la plus chère dont elle parle, car si je fais an passé * 0.95, je devrais payer 50 de moins (oui, pour ceux qui ont fait le calcul, en tous risques je casque 960 par an)
Donc je les rappelle demain histoire de leur dire de pas me prendre pour un con, pour une voiture qui fait à peine 5000 par an et qui dort en garage, faut pas déconner. Et que s’ils me font pas un tarif à 900, je fais le tour des assurances, et que justement jeudi je bosse pas.
nan mais crotte quoi, chez eux j’ai l’A6, la mustang, le local Pro, et j’avais le TT, en 5 ans j’ai jamais eu de sinistre.
moi j’paye moins cher avec la VTi ![]()
hé hé, axa, faut gueuler…
nous avons 3 bagnoles, 2 maisons, 1 mutuelle, c’est facile de leur faire cracher des prix
suffit d’être persuasif :o