tiens, vous avez vu la pub peugeot lancée la semaine dernière, 4 ans de garantie sur les véhicules assurance incluse : Peugeot & Go www.peugeotwebstore.com…
à voir dans le détail, mais cela fait penser à Hyundai avec la garantie 5 ans
Banni le diesel, en 15 km t’as non seulement des problèmes de FAP mais même sur les vieux mazout c’est TRES mauvais. :jap:
Et sur 10000 km /an, le surcout de l’essence (le carburant seulement) c’est moins de 300, ça vaut vraiment pas le coup de risquer des problèmes mécaniques :neutre:
Ha non quand même pas, nous le gazole est à 1.28 contre 1.43 pour l’essence et la conso passe de 6 à 7L en gros, donc :
6128=768 VS 7143=1001… à la louche
[quote="Adam_Prides"]
15 km aller-retour, je suis à 5 min du CHU en voiture..
[/quote]
Achéte un velo avec assistance électrique :o
Ca doit pas être terrible, la C1 c’est 68ch et moins lourd… à essayer mais ça m’étonnerait que ce soit très véloce… et puis tu voulais du coffre :paf:
c’est pas mal, silencieux, ça a du couple quand même
ça fait bizarre d’être a presque 3000 tours a 90 :paf:
pas de gros claquements au démarrage, un p’tit peu mais c’est une chaine et la voiture a pas démarré de 5 jours
Donc j’pense que c’est dans la poche :jap:
Après avoir bossé avec PSA et particulièrement le centre des pièces détachées à Moissy, je crois que cest ca qui m’a guérit à jamais d’acheter une Peugeot ou une Citroën :paf:
J’ai compris après pourquoi c’est le genre d’endroits où il n’y a jamais de reportages :paf:
ça dépend comment la voiture est entretenue et stockée, elle est tout le temps dehors en plein cagnard, c’est clair que les plastiques vont pas faire long feu, si c’est dans un endroit sec et dans un garage, c’est pas pareil :neutre: