Provocation de Wolvy, ça mérite un ban :o
C’est une boite 7 vitesses, comprenant 5 rapports pour aller devant, 1 pour aller derrière et 1 pour aller nulle part.
:MDR
Tu fais bien de préciser ![]()
Avec Renault, Peugeot ou Citroën, cela va de soi… [:shy]
J’ai un collègue qui a une c5 de 2009/2010 je ne sais plus, problème de vibration en reprise :arf: il pense au volant moteur de 1.6l hdi 110.
Carlitow, je te vends 12 500 ma 207, elle est niquel et marche du tonnerre :super: ![]()

Ca calme. [:tete2q]
Il y a moyen de finir paraplégique je crois :whistle:
J’veux un camion [:eveden]
Il y a moyen de finir paraplégique je crois :whistle:
J’veux un camion [:eveden]
Du moment que tu es attaché, tu ne crains rien :neutre:
:nexath
http://img.izismile.com/img/img5/20120622/1000/friday_gifdump_172_16.gif
Ca calme. [:tete2q]
le camion qui n’a juste RIEN [:tete2q]
impressionnant
la 206 hdi 110 d’un copain avait eu le probleme a … 25000km :paf:
tandis que mes deux c4 en hdi 110 n’ont eu aucun souci a respectivement 95 et 65000km (heureusement d’ailleurs)
mais pas glop ![]()
Hier j’ai suivi un mec en honda prelude avec le 2,2L VTEC, s’te boite qu’il m’a mis :ouch:
Bon j’crois qu’on va changer de titine, car le turbo siffle et j’ai pas envie que ça me claque, autant la refourguer maintenant au moins… :paf:
j’irai chez Glastint faire teinter les vitres de ma nouvelle titine
Bon j’crois qu’on va changer de titine, car le turbo siffle et j’ai pas envie que ça me claque, autant la refourguer maintenant au moins… :paf:
fais gaffe si tu vends à un particulier, il bénéficie d’une garantie légale et si le turbo lui claque dans les doigts, il est en droit de se retourner contre toi et d’annuler la vente.
C’est pour ça qu’il s’oriente vers une reprise ![]()
CarlitOw:
fais gaffe si tu vends à un particulier, il bénéficie d’une garantie légale et si le turbo lui claque dans les doigts, il est en droit de se retourner contre toi et d’annuler la vente.
Je l’ai expliqué sur la page d’avant :jap: j’aurais honte de la vendre a quelqu’un !
Quelqu’un est assuré à la MAAF ? :ane:
Héééé!!! Copain de voiture sini !! ![]()
Sinon, t’as été demander à des gens qui connaissent un peu mieux l’accord sur leur forum honda accord passion?
Pour ma part je suis à la GMF, pas cher et j’ai jamais été emmerdé malgré 2 sangliers et destruction des voitures :super:
Pour ma part je suis à la GMF, pas cher et j’ai jamais été emmerdé malgré 2 sangliers et destruction des voitures :super:
j’ai envoyé un message a mon assureur pour une demande de rendez vous, j’vais lui ramener quelques devis [:shy]