Bon j’me suis penché sur cette 207 VTI 95, très bien équipée et très propre :oui:
Par contre, il me reprend 5000 la 207 :nexath
Soit j’garde ma merde et je prie pour pas qu’elle me lâche jusqu’à la fin de mon crédit ou alors j’la vend et j’change
J’aurais honte de la vendre sur le net, pas envie que quelqu’un ait des soucis avec…
Elle est toute rayée, le turbo commence a siffler, enfin voilà quoi
Soit j’repars pour une année de crédit et j’me retrouve avec une 207 essence avec 51 000 km 3 portes, plus récente, mieux équipée et surtout la révision tout les 30 000 et moins chère aussi :neutre:
j’y réfléchis depuis hier
Après le truc qui me bloque, c’est la conso, entre 7 et 8 L en moyenne… contre 5,4 pour la mienne
J’aurais honte de la vendre sur le net, pas envie que quelqu’un ait des soucis avec…
Elle est toute rayée, le turbo commence a siffler, enfin voilà quoi
Soit j’repars pour une année de crédit et j’me retrouve avec une 207 essence avec 51 000 km 3 portes, plus récente, mieux équipée et surtout la révision tout les 30 000 et moins chère aussi :neutre:
j’y réfléchis depuis hier
Après le truc qui me bloque, c’est la conso, entre 7 et 8 L en moyenne… contre 5,4 pour la mienne
[/quote]
la tienne ne risque t’elle pas de devenir un gouffre en frais/entretien ?
[/quote]
Justement, c’est ce que j’me dis, entre toutes les réparations que j’ai faite, j’dois encore ajouter des thunes pour une autre caisse…
J’ai pas envie de la vendre a un particulier, car j’me sens pas
[quote=« [sz]gazton »]je ne pensais pas au particulier, surtout à toi :neutre:
[/quote]
bah écoute, depuis j’ai plus trop de soucis spéciaux avec, tout a été fait :paf:
mais là c’est de la pièce d’usure qui commence a fatiguer !
Freins bientôt a faire à l’avant, le turbo a surveiller… les amortisseurs sont bons normalement, mais j’ai un doute
Après c’est le doute total a chaque fois quoi, tu sais jamais ce qu’il va t’arriver dans ce genre de voiture :paf: