Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 3]

On a bien compris. Ça n’interdit pas de discuter :o
Edité le 21/06/2012 à 17:43

Je dois avoir une allergie a certains membres de ce forum alors. :hello:

Bah désolé mais je ne comprends pas ta réaction.

:paf:

C’est un peu comme avec les Golf, si tu vois où je veux en venir
Edité le 21/06/2012 à 18:01

Bon j’me suis penché sur cette 207 VTI 95, très bien équipée et très propre :oui:

Par contre, il me reprend 5000€ la 207 :nexath
Soit j’garde ma merde et je prie pour pas qu’elle me lâche jusqu’à la fin de mon crédit ou alors j’la vend et j’change :frowning:

Ils se foutent pas un peu de ta gue*le ? :o

Pas du tout :neutre:

C’est déjà cher payer pour ce que c’est :neutre:

[:skyos]

Argus pro a 5300 :paf:

J’aurais honte de la vendre sur le net, pas envie que quelqu’un ait des soucis avec…
Elle est toute rayée, le turbo commence a siffler, enfin voilà quoi

Soit j’repars pour une année de crédit et j’me retrouve avec une 207 essence avec 51 000 km 3 portes, plus récente, mieux équipée et surtout la révision tout les 30 000 et moins chère aussi :neutre:

j’y réfléchis depuis hier
Après le truc qui me bloque, c’est la conso, entre 7 et 8 L en moyenne… contre 5,4 pour la mienne :confused:

la tienne ne risque t’elle pas de devenir un gouffre en frais/entretien ?

[quote=« [sz]gazton »][quote=« CarlitOw »]

J’aurais honte de la vendre sur le net, pas envie que quelqu’un ait des soucis avec…
Elle est toute rayée, le turbo commence a siffler, enfin voilà quoi

Soit j’repars pour une année de crédit et j’me retrouve avec une 207 essence avec 51 000 km 3 portes, plus récente, mieux équipée et surtout la révision tout les 30 000 et moins chère aussi :neutre:

j’y réfléchis depuis hier
Après le truc qui me bloque, c’est la conso, entre 7 et 8 L en moyenne… contre 5,4 pour la mienne :confused:
[/quote]

la tienne ne risque t’elle pas de devenir un gouffre en frais/entretien ?
[/quote]

Justement, c’est ce que j’me dis, entre toutes les réparations que j’ai faite, j’dois encore ajouter des thunes pour une autre caisse…

J’ai pas envie de la vendre a un particulier, car j’me sens pas :confused:

je ne pensais pas au particulier, surtout à toi :neutre:

[quote=« [sz]gazton »]je ne pensais pas au particulier, surtout à toi :neutre:
[/quote]

bah écoute, depuis j’ai plus trop de soucis spéciaux avec, tout a été fait :paf:
mais là c’est de la pièce d’usure qui commence a fatiguer !
Freins bientôt a faire à l’avant, le turbo a surveiller… les amortisseurs sont bons normalement, mais j’ai un doute

Après c’est le doute total a chaque fois quoi, tu sais jamais ce qu’il va t’arriver dans ce genre de voiture :paf:

ba essai de chiffrer ce que tu devras changer d’ici 1 an et compare avec le coût d’achat avec l’autre voiture.

as-tu fait un essai de l’autre voiture pour certain de sa conso ?

[quote=« [sz]gazton »]ba essai de chiffrer ce que tu devras changer d’ici 1 an et compare avec le coût d’achat avec l’autre voiture.

as-tu fait un essai de l’autre voiture pour certain de sa conso ?
[/quote]

non, j’ai pas trop voulu y aller rapidement, mais c’est possible que j’aille faire un essai c’est sur :wink:

j'ai pas eu trop le temps non plus :jap:

Dans 1 an il peut avoir le turbo, les freins + les suspensions et les surprises de la vie :neutre:

ça peut me couter la différence entre la reprise (que j’irai négocier quand même, car là c’est du foutage de gueule) et le prix d’la caisse :neutre:

ton prochain CT est pour quand sur ta 207 actuelle ? tte façon il en faut 1 récent pour la vendre

[quote=« [sz]gazton »]ton prochain CT est pour quand sur ta 207 actuelle ? tte façon il en faut 1 récent pour la vendre
[/quote]

Octobre 2013 :wink:

Enorme, à lire :

www.leboncoin.fr…

:MDR :MDR :MDR

« a pédale de gauche ( non je ne parle pas de Bertrand Delanoë) »

:paf: