Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 3]

le Bridge est le meilleur rapport qualité/prix je pense :jap:

Puis autant payer plus, mais pour de bons pneus, notre vie tiens sur 4 morceaux de caoutchouc :paf:

Je vois de plus en plus de garages qui vendent des voitures avec des pneus low-coast :pfff:

c’est une honte :o

Oui je suis bien d’accord sur la qualité des pneumatiques, c’est pour ça que j’ai exclu l’entrée de gamme à 65 euros le pneu dans ma monte… J’étais parti sur du falken car il est bien noté sur les sites internet de vente de pneus justement par rapport à son prix, mais c’est vrai que le pirelli ou le bridgestone dans vos liens est quasi au même prix…

En gros je vais attendre un peu et commander sur internet après mes vacances même si j’aurai aimé avoir des pneus neufs avant de partir en vacances justement; mais je pars vendredi donc pas le temps d’attendre la livraison et rdv dans le centre choisi…

d’ici dredi tes pneus seront montés.

Good year eagle f1 asymétrique 2 :o un velours ses pneus, je les ais sur l’accord et c’est nikel :slight_smile:
Par contre faut pas t’attendre a faire 50000 km avec si tu les mets a l’avant :ane:

ils ont l’air vachement bien notés par les utilisateurs ces pneus, par contre c’est connu vredestein ??

Shuren : il y a un rosedeal Continental en ce moment, à voir p-e fr.vente-privee.com…

exemple :

en cours pour encore 15h

Ce qu’il y a de bizarre, c’est que le mois de juin est traditionnellement le mois des promos (plus exactement mai-juin) pour les pneus, juste avant les départs en vacance. :confused:

Bizarre de ne pas avoir plus d’offres. :confused:

je viens de retrouver une vieille photo de 2007:

c4 hdi 110 de toute premiere génération

je me rappelle avoir juste roulé a 90 régulateur

alors ? en 2012 on ne sait plus faire ca ?

dingue :pfff:

sur 26 km en fonction de la route, je te le fais sans problème :smiley:

26km d’autoroute entre colmar et mulhouse pour etre précis

2ème plein fait avec la MG, résultat: 7,55L/100. 40% ville 55% route 5 % autoroute. Pas trop mal pour ce moteur.

ça va :jap:

:o

il l’était également :kaola:

faut que je fasse l’essai avec la c5 :ane:

a 90 régulé je dois etre dans les 4l je pense [:paysan]

:bounce:

'tin, j’vais te faire découvrir une ou 2 alternatives au Lagavulin :miam:

:miam:

toujours pas de nouvelles de Nissan pour ma GTR :o

Je n’ai pas dit le contraire, cela dit c’est en choc frontal, on ne pense pas trop au choc dans les fesses. A titre de rappel, une Fiat 500 qui se prends un Q7 lancé dans les crash test a les occupants morts à l’arrière, plus particulièrement si ce sont des enfants. :jap:


[quote="webmail"] toujours pas de nouvelles de Nissan pour ma GTR :o [/quote] Traitre :o

c’est pas le même poids non plus :wink:

Les gens qui se rabattent comme des gorets… [:eveden]

:paf:

:sol: