Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 3]

j’comprends…

Ma clio aussi [:shy] 159000km, comme neuve :whistle:

www.youtube.com…

Ha oui… le conducteur de Fiat peut donc se prendre le phare sous la molaire :peur:

il a le logo quattro tatoué sur le front :paf:


même l'air bag sert a rien, il explose :nexath

What ?

Youtube c’est bloqué ici [:eveden]


Non non je ne me suis pas senti visé en lisant "le conducteur de Fiat" :o

Ah ouais, tu m’étonnes :paf:

Pas trop envie de voir la vidéo du coup :nexath

Et encore on a fait des progrès. J’ai vu une vieille Opel Corsa de 97" en vidéo se prendre un mur, il y a le toit qui se plie :paf:
Même la Smart est moins touchée (même si le mec se prend le volant dans le bide :peur: )

:ouch:

T’es pas sur le bon topic, il manque deux roues :o

Tu sors :o

[:shy]

A mon stage de récupération de points, le bonhomme essayait de me convaincre qu’il y avait moins de risque à rouler dans une petite voiture en cas d’accident qu’une grosse, qu’une petite se déformait mieux en cas de choc, qu’on mourrait moins dans une petite voiture en cas d’accident, blablabla.

Si j’avais eu cette vidéo ça l’aurait calmé :super: ,

C’est totalement débile ce qu’il dit…

La déformation est indépendante de la taille de la voiture: c’est sa structure (composition/ matériaux) qui va faire que ça va absorber le choc ou non.

Ca ne fait que me conforter dans l’idée que les stages de récupération de points sont encore une manière de faire racker les gens… :riva:

:paf:

La bonne blague…

Cf le post de fbzn :jap:

putain elle prend chère la Fiat.

Mais bon c’est pas étonnant, d’un côté la Fiat à 50cm de capot moteur, et le Q7 plus d’un mètre, et celui du Q7 est 30cm plus haut.

850kg vs 2500kg

plus l’histoire de la hauteur de caisse

pas de miracle :paf:

Il doit prendre cher le silencieux ! [:shy]

Bon j’ai 2 pneus à changer, autobacs fait de bons prix sur les pneus falken, mais j’ai peur de leur laisser ma voiture, j’ai entendu plein d’avis négatifs sur cette enseigne,

Vous en pensez quoI ?

Autobacs, ça vient des US ça j’crois :smiley:
C’est un grand groupe de centre-autos :jap:

Après Falken… :confused: C’est bon pour du drift c’est tout :smiley:
Sont pas fameux :neutre:

j’ai norauto, feuvert, first stop,

Le truc c’est que je veux pas mettre trop cher, 130 euros le pneu michelin c’est trop, le pneu falken est à 103, le pneu avon 110, le bredgestone 115, tout ca chez autobacs (ex eldorauto)

www.autobacs.fr…

dimension 225 45 17 94W

Sur les sites internet les prix sont les mêmes donc j’ai pas d’interet à commander sur internet, sachant que j’ai un autobacs à 10 min de chez moi.

C’est juste que j’ai peur des centres autos…

RE EDIT : j’ai un profil + pas trop loin non plus, enfin j’habite à coté de paris donc j’ai un peu toutes les enseignes à portée de main.
Edité le 19/06/2012 à 11:58

Hankook K115 chez Norauto, 102€ ? [:paysan]

Ouais enfin si tu dois y revenir tous les 3 mois c’est pas forcément un bon calcul non plus :neutre:

Super affaire ici : www.allopneus.com…


Y'a les uniroyal qui sont pas cher en centre auto sinon... c'est moins exotique déjà :neutre: