Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 3]

1.4 TSI 160 DSG7 Carat Edition full option

1.4 TSI 160 ch avec la DSG7 :jap:

Elle est pas dégueu c’est clair, la prochaine c’est la même motorisation :smiley:

ça fait combien de chevaux fiscaux déjà ? :D

En mode sport elle pousse bien la ptite [:shy]

[quote="CarlitOw"]
ça fait combien de chevaux fiscaux déjà ? :D [/quote] 9 cv

j’sais pas si j’pourrai assurer ça :nexath

déjà la version 122 ch fait 7 :neutre:

650 € de mon côté en tant que 2nd conducteur

[quote="CarlitOw"] déjà la version 122 ch fait 7 :neutre: [/quote] La 207 je suis à 400 en tant que 2nd avec 7cv
Si j'étais premier conducteur pour la TSI, je tapperais dans les plus de 1000 €

j’en suis a 800 sur la 207, bonus de merde :pfff:

??
La Xsara VTS fait 11CV pour 7ch DIN de plus, qu’est ce qui rentre ne compte en plus de la puissance ? Le rpp ?

[quote="CarlitOw"] j'en suis a 800 sur la 207, bonus de merde :pfff: [/quote] 800 ? T'as combien de CV ?

5 cv :neutre:

C’est juste que j’ai un bonus minable car j’ai fais un « refus de priorité » avec ma clio y’a deux ans…
Au final, le bonus, DLC, et la clio DLC aussi :lol:

Je ne sais pas à combien je serais pour la 207 en premier conducteur, j’ai 3 ans de permis en Aout et 2,5 ans de conduite accompagné…

De toute façon tant que tu n’as pas 25 ans avec un assureur…

Sinon la 207 tourne bien, je retombes dans des conso un peu plus décentes (8,5L en moyenne) toujours dans le bouchons avec la clim à max :paf:
Je me demande si ce n’est pas le fait de monter plus haut dans les tours, j’essaie de rester toujours entre 2000 et 3000 trs pour arriver à 2000 sur la rapport suivant, alors qu’avant je passais plutôt vu qu’elle reprend déjà pas mal

j’suis en tout risques full option aussi hein :jap:

j’en ai vu un et j’me posais deux trois questions :

C’est pas trop ferme les sièges ? Car j’ai pas pu monter dedans mais ça avait l’air d’être une banquette :paf:
Puis les pneus aussi, s’te taille batarde bien sur spéciale twizy, ça va douiller sévère j’pense…

C’est non rétroactif sinon tu tapperais les 20 cv [:shy]

Et ouais, car un papy m’attendait tranquillement alors qu’il avait la priorité, donc j’ai laissé passé il a pas voulu, j’ai insisté ! et finalement ça m’a saoulé j’suis passé et comme par hasard, l’autre avance, me rentre dedans… bloc moteur fendu :paf:

Le modèle de base est à 6900 € + la location de la batterie 50€/ mois

Et effectivement le siège passager n’est pas très confortable (mais bon je pense que c’est plutôt prévu pour rouler seul à la base) ! par contre c’est une sorte de mousse compensée à l’avant. Moi je pèse 95kg et j’étais très à l’aise

Y a un modèle plus puissant sinon

Mais le truc qui m’a le plus impressionné c’est l’acceleration, incroyable et en silence surtout, ca fait bizarre :paf:

Moi je suis devenu fan en tout cas

Un papy qui avait justement touché une voiture dans un parking 5 min avant et qui ne voulait pas se faire engueuler par Simone [:shy]
Edité le 18/06/2012 à 10:35

Ouais mais Merco contre clio 3 avec ailes en plastique :paf:
Il est parti fort quand même :wink:

m’étonnerait pas :paf:

S’pas compatible effectivement :paf:

18 000 km la clio :pfff:
j’ai encore des regrets :frowning:

Ca aurait pu être un Q7 :peur:

Aussi :paf: