j’ai attrapé un torticolis :o
j’peux pas les tourner sur casimages :paf:
et sur mon pc c’est dans le bon sens :nexath
va comprendre…
encore un coup du poulet ça :o
casimages
casim
cassin
surement des cousins proches :o
imgur.com y’a qu’ca de vrai :o
j’en ai vu une il y a qq jours de Cox, elle est très réussie. Elle fait Voiture, pas jouet comme la Beetle.
pour les photos tournées : cherche pas sur mon mac et avec hébergement ça fait pareil.
… y compris les particules !
Dans l’absolu, je serais curieux de voir l’état du bloc après 100000Km… triturbo, je tenterais pas le coup.
Bin Carlitow, c’est qu’en fonction des exifs, ton image est automatiquement redressée mais le service d’hébergement n’est pas aussi intelligent, donc ça se retrouve dans sa position native, faut donc au préalable redresser la photo manuellement pour ensuite l’envoyer :na:
Sinon j’en profite pour poser une question aux cracks, comment se compose le système de correction d’assiette dans les phares xenon? J’ai le truc qui fait un boucant infernal, je pensais au début que le collecteur d’échappement avait lâché, puis aux fixations de la jambe d’amortisseur, finalement à la colonne de direction mais mon garagiste me dit que ça doit provenir du bloc phare, on peut y remédier soi-même ou bien c’est intégré au bloc optique? Il m’a dit que ça allait coûter bonbon, d’où ma question :ane:
Ce serait con si on peut y remédier (temporairement) avec du gel silicone ou truc du genre…:yeux2::o)
Merci à vous :love:
Je comprends pas, ça fait du bruit tout le temps?
Parce que si ça fait du bruit en continue, c’est pas le réglage qui est en cause, mais plutôt un capteur je pense :jap:
Sinon, c’est sur quelle voiture?
Le Mans ça décoiffe … :o
Edité le 16/06/2012 à 21:57
OUais donc j’dois les foutre de travers chez moi pour que ça s’affiche droit, super idée, comment perdre du temps :super:
~rien. j’avais pas vu que sini avait déjà expliqué le truc~
Edité le 17/06/2012 à 07:45
Le 0 à 100 prend 1s c’est clair, mais en ville la reactivité doit être sympa. En tout cas sur auris en ville c’est agréable
Après la yaris est elle conçue pour faire de la route ? :neutre:
De mémoire y’a pas de régulateur de vitesse quelque soit la finition, la position de conduite pas tip top, les places arrières comptées
y’a as à chier Le Mans sans Peugeot, c’est moins marrant quand même.
Les 4 premières sont les Audi…
Résultat étonnant dis donc… http://forum-images.hardware.fr/images/perso/prodigy.gif
A noter quand même: Une Lola 4e. :neutre:
mouais mais la course, passé les Toy finies, n’a a priori pas été très paliptante…
Y’a eu que les 5ères heures d’intéressantes. Une fois les Toy out c’était joué pour la gagne donc pas vraiment de suspens.
je n’ai pas regadé, mais en lisant en diagonale c’est bien ce qu’il m’a semblé.
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
J’ai changé les embouts par des embouts neufs chromés d’origine VW pour 25 parce que les deux tuyaux en tôles d’origne m’étaient insuportables :nexath
Edité le 18/06/2012 à 10:07
C’est quelle motorisation ?
Pas dégueulasse sinon :super: