Ouais, bah ça aurait été indiqué sur le premier CT alors que la traverse était touchée…
Puis si j’suis honnête, je m’amuse pas a vendre une voiture avec autant de défauts !
Enfin ça c’est une autre discussion
Edité le 13/06/2012 à 17:24
Mmh, je préfère éviter de faire des réparations pour le moment et avoir plusieurs avis. Car vu comme c’est parti, si on peut récupérer l’argent, on le fait sans discuter…
à la base, laiho avait un souci avec ses freins, dès qu’il freine ça tremble :neutre:
Donc j’lui ai dis d’aller faire un autre CT pour comparer avec l’initial
[quote="Laiho54"]
Mmh, je préfère éviter de faire des réparations pour le moment et avoir plusieurs avis. Car vu comme c'est parti, si on peut récupérer l'argent, on le fait sans discuter..
[/quote]
Oui, si t’achètes une voiture pour faire des réparations ça sert a rien :neutre:
Quoi ? mon cas ? oui, je sais j’me suis fait avoir une fois déjà :paf:
Ben va juste voir un petit garagiste du coin alors :neutre: tu lui dis rien pour ne pas l’influencer, tu lui montres juste le CT en lui demandant si c’est grave et ce qui est le plus urgent… et un devis
[quote="CarlitOw"]
à la base, laiho avait un souci avec ses freins, dès qu'il freine ça tremble :neutre:
Donc j'lui ai dis d'aller faire un autre CT pour comparer avec l'initial ;)
[/quote]
J’ai eu le même problème, c’était les jantes qui étaient carrée :neutre: Changement des jantes alus pour de la bonne vielle tolle, parallélisme, équilibrage et c’était réglé. Si ça venait de la traverse ce serait pas mineur je pense. Faut comparer l’usure des pneus pour éventuellement détecter un problème
[quote="CarlitOw"]
Oui, si t’achètes une voiture pour faire des réparations ça sert a rien :neutre:
[/quote]
Ouais enfin 2 durites et un cable de frein ça va quoi, c’est pas non plus les grands travaux, selon le prix de la bagnole c’est tout à fait acceptable :neutre:
Et j'insiste, mais retrouve le contrat d'assurance, t'as peut-être droit à une expertise et/ou assistance juridique :jap:
Pour les pneus, ils ont été changé y a pas si longtemps… donc pour ça il faudra attendre un peu ^^
Et puis bon, certes il n’y a peut-être pas grand chose à faire mais quand t’achètes une voiture qui soit disant n’a « aucun problème » et que tu te retrouves à faire des réparations (aussi mineures soient-elles…) faut pas se foutre du monde quoi
Ben t’as eu le CT avant de l’acheter non ? Y’a rien n’à changer, tu peux changer les durites et le cable de frein mais y’a rien d’obligatoire à croire le CT :neutre:
Enfin, là, t’auras du mal à obtenir quoique ce soit :neutre:
Vas chez le garagiste, selon ce qu’il dit, tu vois quoi faire et basta… pas de stress pour rien
Edité le 13/06/2012 à 18:04
Sisi on l’a essayé. Pour ce qui est du tremblement apparemment c’était parce que le frein à main avait un peu de mal et n’était pas complètement desserré (vive le faux contact sur le tableau de bord en passant).
Non mais sérieux, je demande votre avis, c'est parce que ça m'importe et que ça peut influencer mon choix..
Les notes j'ai déjà regardé, les commentaires aussi.
euh… le toyo, sans hésitation. J’en ai sur ma 406 et j’en extrement satisfait. Ils sont souples, pas trop bruyant et une bonne tenue sous la pluie. J’en ai mis également sur la voiture de madame, ils y sont depuis 2 ans et 30000 Kms et les avants sont usés à 60/70 %. Bon… c’est ma femme qui conduit hein :o :paf:
il roule en béhème maintenant le Serpent ? Sinon vla la Kaira qui fait du drift sur route ouverte :arf: , c’est surtout lui qui devrait manger des points sur son permis. Sinon rouler en M3 et mégoter sur les pneus je dis :super:
Mon avis je ne saurais dire, je suis retombé l’autre jour sur un article sur les pneus, il y a des choses qui m’ont fait froid dans le dos, entre les Conti que j’ai pris (sans ref à l’article) et les sans marque il y avait des différences énormes sur le freinage (jusque +30% sur le mouillé) et la vitesse de décrochage sous la pluie.
Edité le 13/06/2012 à 23:41
+1, les pneus sans marque, il faut oublier, c’est déplorable niveau sécurité.
Je me demande même comment ce genre de trucs peut être encore en vente.
Par contre, niveau longévité, ceux qui sont réputés (à raison) ce sont les Michelin (et généralement ils ne déméritent pas vraiment sur les autres points), après, oui, ils ne sont pas donnés. :neutre: