Mekilékon :MDR:MDR:MDR
La première ressemble à une TT et la deuxième à une Mustang :nexath Doooooooc ? :ane:
Ca a pas l’air vilain du tout pour le prix :jap: www.leboncoin.fr…
La première ressemble à une TT
Oh meurde… j’crois qu’il faut que tu ailles vite consulter :peur:
:ane:
Rien ne RESSEMBLE à un TT :o
on EST un TT ou on ne l’est pas. Si on cherche à y ressembler, c’est qu’on est de la MERDE :o
(ceci est juste un gros tacle méchant au RCZ)
Et je n'ai pas dit "de la @!#$?*", j'ai bien dit de la M E R D E :o :o :o
Le RCZ ne ressemble pas au TT à part que c’est un coupé :o
ah que si :paf:
Comme un coupé peut ressembler à un autre coupé mais bon… j’vais pas essayer de raisonner un fan :paf:
Edité le 31/05/2012 à 14:40
ah que si :paf:
+1 :neutre:
Dans le style ça y ressemble.
Ca ressemble comme tous les coupés peuvent se ressembler, après, c’est quand même compliqué de les confondre ![]()
Le RCZ ressemble quand même plus à un tt qu’à un sl ou une série 1 coupé, ou à tout autre voiture d’ailleurs .
Allez, peut être aussi un peu dans le style du 350z
Je suis d’accord avec Philippe, à plus de 175m elles se ressemblent pas mal
Ouais pas à 170m, elles ne se ressemble pas :o
Edité le 31/05/2012 à 16:53
Voilà…même que !
‹ ‹ Nous n’avons malheureusement pas eu l’occasion de rouler plus de 30 km avec le 1.4 TFSI 140 ch avec coupure des cylindres. › ›
‹ ‹ vif et sobre.Sans aucun doute le meilleur choix pour cette nouvelle Audi A3. › ›
ha bah quand même :o à mort le diesel :o
Les essences VW sont les meilleurs de toute façon, c’est mieux qu’un diesel à la base
qui veut envoyer un message… juste pour voir :nexath
‹ ‹ Nous n’avons malheureusement pas eu l’occasion de rouler plus de 30 km avec le 1.4 TFSI 140 ch avec coupure des cylindres. › ›
‹ ‹ vif et sobre.Sans aucun doute le meilleur choix pour cette nouvelle Audi A3. › ›
ha bah quand même :o à mort le diesel :o
Article turbo sur l’a1 équipée du 1.4 tfsi 140 cylindre on demand
« Dommage toutefois que la sonorité du moteur ne soit pas plus travaillée et que la consommation ne baisse pas plus : avec 7,4 l/100 km en s’appliquant et 8,5 l/100 km en allure plus soutenue »
Soit une conso équivalente à celle d’un 1.6 thp 150 sur une 207, donc le cylindre on demand c’est plutôt du vent qu’autre chose pour moi.
Ce genre de technologie à plus sa place sur des V6,8 ou 12, mais sur un 1.4 :neutre:
Même le bloc Fiat bi cylindre 800cm3 n’arrache pas des conso excessivement faibles
hmm effectivement ![]()
enfin la conso je m’en fout un peu, si j’ai une voiture plaisir ce n’est pas pour pleurer à la pompe…