Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 3]

Mekilékon :MDR:MDR:MDR

La première ressemble à une TT et la deuxième à une Mustang :nexath Doooooooc ? :ane:

Ca a pas l’air vilain du tout pour le prix :jap: www.leboncoin.fr…

Oh meurde… j’crois qu’il faut que tu ailles vite consulter :peur:

[spoiler]http://images.caradisiac.com/logos-ref/modele/modele--audi-tt/S7-modele--audi-tt.jpg[/spoiler]

:ane:

Rien ne RESSEMBLE à un TT :o

on EST un TT ou on ne l’est pas. Si on cherche à y ressembler, c’est qu’on est de la MERDE :o

(ceci est juste un gros tacle méchant au RCZ)


Et je n'ai pas dit "de la @!#$?*", j'ai bien dit de la M E R D E :o :o :o

Le RCZ ne ressemble pas au TT à part que c’est un coupé :o

ah que si :paf:

Comme un coupé peut ressembler à un autre coupé mais bon… j’vais pas essayer de raisonner un fan :paf:
Edité le 31/05/2012 à 14:40

+1 :neutre:

Dans le style ça y ressemble.

Ca ressemble comme tous les coupés peuvent se ressembler, après, c’est quand même compliqué de les confondre :wink:

Le RCZ ressemble quand même plus à un tt qu’à un sl ou une série 1 coupé, ou à tout autre voiture d’ailleurs .

Allez, peut être aussi un peu dans le style du 350z

Je suis d’accord avec Philippe, à plus de 175m elles se ressemblent pas mal

Ouais pas à 170m, elles ne se ressemble pas :o
Edité le 31/05/2012 à 16:53

Voilà…même que !

www.turbo.fr…

Dans la continuité je trouve :jap:

Enfin, ça fait grosse A1 quoi

‘‘Nous n’avons malheureusement pas eu l’occasion de rouler plus de 30 km avec le 1.4 TFSI 140 ch avec coupure des cylindres.’’

‘‘vif et sobre.Sans aucun doute le meilleur choix pour cette nouvelle Audi A3.’’

ha bah quand même :o à mort le diesel :o

Les essences VW sont les meilleurs de toute façon, c’est mieux qu’un diesel à la base

qui veut envoyer un message… juste pour voir :nexath

www.gchangetout.com…

Article turbo sur l’a1 équipée du 1.4 tfsi 140 cylindre on demand

“Dommage toutefois que la sonorité du moteur ne soit pas plus travaillée et que la consommation ne baisse pas plus : avec 7,4 l/100 km en s’appliquant et 8,5 l/100 km en allure plus soutenue”

Soit une conso équivalente à celle d’un 1.6 thp 150 sur une 207, donc le cylindre on demand c’est plutôt du vent qu’autre chose pour moi.

Ce genre de technologie à plus sa place sur des V6,8 ou 12, mais sur un 1.4 :neutre:

Même le bloc Fiat bi cylindre 800cm3 n’arrache pas des conso excessivement faibles

hmm effectivement :confused:

enfin la conso je m’en fout un peu, si j’ai une voiture plaisir ce n’est pas pour pleurer à la pompe…