Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 3]

concernant labalette tout ca n’est qu’une grosse filliale du groupe AXA donc peu importe le nom :wink: Essaye tout de meme, au cas ou

Sinon tu veux faire assurer quoi et tu as quel age et antécédents ?

axa faut un truc personnalisé, donc pas de tarif.

Une Xsara VTS 167. 2 ans de permis + 2 ans de conduite accompagnée. Je ne suis plus jeune conducteur.
Aucun accrochage, assuré de aout 2011 a avril 2012 pour une clio 98cv en principal, sinon assuré sur 4x4 du beau père + micra de la mère depuis mes 16 ans en secondaire.


Et sinon la clio est épave car un mec a voulu la piquer, et économiquement irreparable, et donc à j'ai plus de bagnole, mais je suis toujours assuré sur celle de ma mère (que je conduis d'ailleurs)
pour l'ipac, je sais pas ou aller pour avoir un devis...

ahhhhh oui mais non

tu vas galérer a mort avec une VTS avec tout juste 2 ans de permis :confused:

J’avais deja galéré a assurer une C4 HDI 138 (2000 par an) quand j’avais tes antécédents alors une VTS :confused:

Bon courage!

c’est de la merde ce fonctionnement. :o

C’est pas parce que je veux une 167chvx que je vais aller a 200. Rah fais chier ces assurances.

M’enfin je serais fixé vers 16h30 17h, j’appelerais mon assu pour savoir.

www.best-assurances.com…

2k/an ? :paf:

Moi la xsara en TR, c’est 730€ avec assistance 0km et des options supp, si ça passe. :jap:
En sachant que je suis co assuré avec ma mère. Donc carte grise/verte y’a les deux noms. Ca change pas mal le prix et l’acceptation (enfin j’espère pour cette dernière) :ane:


[quote="Phil512"] [quote="boet"]
pour l'ipac, je sais pas ou aller pour avoir un devis... [/quote] > [www.best-assurances.com...](http://www.best-assurances.com/auto/assurance-auto/index.php) [/quote] je ovulais parler de cabinet labalette, j'ai trouvé pour ipac :ane:
[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="yoshi80"] Question vol ca peut faire diminuer un peu la prime, mais c'est plus le coté canassons + (relativement) jeune conducteur avec tendace à bisoutage de platane qui risque de couiner :arf: [/quote] +1 :jap:

C’est surtout que tout ce qui est GTI, VTS, GSI,… les assurances n’aiment généralement pas.

Assuré + de 100ch c’est possible :wink: (jusqu’à une certaine limite et à condition d’avoir des proches chez la même assu, ce qui aide).
[/quote]
j’avais pas vu ton post :paf:

non mais pour les 100 chvx je sias bien, mais franchement, c’est vachement restrictif, limite si t’as pas un scenic dci gris, 110chvx, ils te prennent pas certains assureurs.
C’est le fonctionnement de lassuranc en lui même qui me fait chier :confused:

Sinon j’ai vu qu’on peut avoir un coeff de 3,50… :paf: ça fait mal là :ouch:
Edité le 29/05/2012 à 14:22

ouais 2k par an pour la c4 :nexath a l’époque ou j’etais un peu foufou

pour labalette, faut les appeler :kaola:

  • YARK :ouch: :ouch: :ouch:

deux accidents consécutifs sur la meme année alors que j’etais a 100%… ouais … ca pique le cul :paf:


tu imagines pas a quel point je suis heureux de ne plus avoir de caisse en france (enfin bientot plus) :ane:

je comprends pas pourquoi :lol:

la skoda me coute 98€ par mois en assurance tous risques … :paf:

je serai heureux de ne plus avoir a les payer, tiens :ane:

cher le yéti :o
Edité le 29/05/2012 à 14:39

octavia svp :o

s’pareil :o

[:megadub]
Edité le 29/05/2012 à 14:52

presque :o

genre c’est le calimero qui va me faire sortir :o

si :o

si-presque-hill ?

[:skyos]

2/20

Lamentable…

Vengeance ! :o

à ton service ! :o

[:shy]