les trois :
frein à main, vitesse, et volant bloqué :o
les trois :
frein à main, vitesse, et volant bloqué :o
la « blague » couteuse pour la prof :paf:
Bon, 680 sans assistance 0km, 715 avec assit 0km en tous risques pour la Xsara VTS 167. Honnête.
Manque plus qu’à négocier pour que je puisse la conduire (être mis en co-conducteur sur la carte grise), car 11cv et pas assez d’année de permis
L’assurance m’a dit que c’était pas sûr. :o
J’espère que ça va passer croise les doigts
Edité le 29/05/2012 à 13:25
tu à combien d’années ?
2 de permis + conduite accompagnée.
Mias bon comme ma mère est la premiere conductrice sur la carte verte d’assurance, et qu’on connaît celle qui fait l’assurance… J’espère simplment qu’elle sera dans un bon jour. Sinan j’ai les boules.
En général, la xsara est pas chère, pas trop kilométrée, bien entretenue… Et le moteur + chassis sont un régal avec conso moyenne 9/10l. Alors faire une croix dessus ça me blaserai.
Edité le 29/05/2012 à 13:20
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:jap:
Lui dire que la bagnole stationnera dans un parking vinci surveillé , ça met des chances de mon côté, ou ça change rien pour eux ??
Question vol ca peut faire diminuer un peu la prime, mais c’est plus le coté canassons + (relativement) jeune conducteur avec tendace à bisoutage de platane qui risque de couiner :arf:
mouais, je sais bien. Je conduis pas comme un sagouin, c’est ça le pire, et je respecte les limites. ENfin c’est pas une porsche non plus bordel.
Vol, ma clio est épave à cause d’un connard qui a voulu la piquer et qui me l’a niqué (economiquement irréparable). Alors j’espère que ça va pas faire un obstacle supplémentaire. P’tain j’ai pas d’bol :o
« Jeune conducteur », c’est moins de 25 pour les assurances :arf: après les tarifs s’allègent
T’as essayé les assureurs internet genre Direct Assurance, Ineas etc?
J’aurais jamais aussi bon en tarif. Je suis avec ma mère donc j’ai son bonus plus le mien. Je n’ai que 10% de bonus, 15 en aout prochain.
Je vias quand même faire une simu.
Pas sur que ca marche en effet, vu qu’ils privilégient les conducteurs sans risques pour maintenir des primes basses :arf:
En tout risques je suis à 250/an pour la Swift (70 franchise, 50% bonus)
direct assu :
Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Votre situation ne correspond malheureusement pas à nos règles d’acceptation ; nous sommes désolés de ne pouvoir vous communiquer de tarif Direct Assurance.
Ca m’étonne pas :arf:
Ineas je sais pas ou on fait les simu, je crois que c’est même pas possible
M’enfin ça je le dis pas sur les simu, et même sans ça, ça passe pas :lol:
Vais acheter une twingo 60cv allez :jap: idéal pour l’autoroute, et aussi cher que la xsara a kmage équivalent. (j’exagère un peu, mais la twingale est super surcotée)
Edité le 29/05/2012 à 13:46
+1 :jap:
C’est surtout que tout ce qui est GTI, VTS, GSI,… les assurances n’aiment généralement pas.
Assuré + de 100ch c’est possible
(jusqu’à une certaine limite et à condition d’avoir des proches chez la même assu, ce qui aide).
Edité le 29/05/2012 à 14:00
j’avais trouvé un super atarif chez Axa, malgré mes 3 ans de permis (donc 22 ans) et ma SEULE année d’assurance avec le TT.
Alors que d’autres grands c’était effectivment « vous n’avez pas les critères d’acceptation ».
Et pour revérifier tous les ans à la louche, Axa est, dans mon cas, toujours tout à fait compétitif, même par rapport à la MACSF qui est connue pour avoir de bons tarifs (c’est pour le corps de santé uniquement)
essaye IPAC64 ou bien encore Cabinet Labalette
j’y etais lorsque j’avais du malus 150% :paf:
et les assurances ont du bien changer, car le TT avait quand meme 180 bourrins, et 7 ans à l’époque.
pour l’ipac, faut avoir 23 mini.
je regarde les autres.
et là j’essaye axa.