C’est comme la nuit, les gens se permettent de rouler plus vite parce que c’est la nuit et qu’il y a personne :paf:
Edité le 28/05/2012 à 18:11
les plaquette d’origine font du bruit, et ca depuis les xantia. La solution « série » que l’on faisait, c’était de sortir les plaquette, de mettre un coup de scie sur la longueur de la plaquette, pour qu’elles évacuent plus facilement les résidus et évite ainsi les bruits. Bien sur, citroen n’a jamais validé ce process, mais ca marchait ![]()
je ferai avec jusqu’en 2015 :ane:
apres BM série 3 again :love:
honnetement ma vieilel 320d touring de 2002 était la meilleure caisse que j’ai eu :love: dommage que l’ancien mec n’ait pas entretenu la BVA ![]()
Phil, c’était quoi le prix de ta C5 ? :ane:
J’ai configurer la A1 de mes rêves, ça pique
http://nsm05.casimages.com/img/2012/05/28/1205280935151300489913279.jpg
:nexath
le prix des options, c'est le prix d'achat de ma 207 l'année dernière :MDR
c’est typiquement le genre de voiture à acheter d’occise dans un an, ou si, comme moi, tu est tenté par l’Orange Magma ou le marron…
Ouais c’est clair, faut acheter en occaz récente, l’orange me dérange pas, ça lui va bien :jap:
même le marron, j’suis pas chiant ![]()
J’ai bien une voiture gris Manitoba alors qu’elle est verte :nexath
elle coute 26-27HT
mais a la limite; osef ce qui fera le prix de la location sera surtout la valeur résiduelle :kaola:
la 320d remisée pour un leasing doit etre dans les 35HT avec quasi toutes les options
50k TTC hors remises diverses (generalement 10k de remises sur le montant HT pour une 320d touring)
Edité le 28/05/2012 à 21:58
My GOSH :nexath
il y a une ou deux options chez BM :paf:
sur l’A1 il y a l’option radio numérique a 160 je trouve ça même pas mal, pour plus tard ![]()
3000 c'est le prix de l'option BOSE audio system avec le GPS et MMI j'crois, MMI c'est pas BM ? [:paysan]
oui chez bm aussi il y a cette option
3000 c’est le gps et encore 1500 c’est le pack audio sur la série 3
Par contre a plus de 30 000 balles l’accoudoir est en option, le radar de recul aussi…
faut pas abuser
Pas de roue de secours, qu’un pitoyable kit de réparation :pfff:
ah oui on est d’accord c’est mesquin ![]()
mais bon
Me souviens des Classe E, les appuies têtes arrières étaient en option… une caisse qui vaut 40K :nexath
la radio k7 était aussi une option sur une classe E voire S donc plus rien ne me surprend quand il s’agit des options chez les allemands /D (les voitures; pas les filles :o )
oui oui pareil mais ce n’est pas le sujet ![]()
c’est vrai, les voitures coutent moins cher :neutre:
:lol:
oui c’est vrai :paf:
Edité le 28/05/2012 à 22:20
niveau stationnement vous etes plutot
frein à main?
vitesse?
les deux?
aucun des deux?
anecdote: [spoiler]un jour avec un ami nous nous étions fait collé par une de nos profs, pas moyen de sortir, sauf qu’elle n’avait pas mis ni le frein ni une vitesse…, on a gentillement poussé avec la voiture de mon pote… mai juste un peu trop fort, en fait après qu’on soit partis, al voiture a continué à reculé sans que nous ne nous en soyons rendus compte… :paf:
elle s’est retrouvée au milieu d’un rond point et 30min après elle s’est faite embarquée :paf: :MDR:[/spoiler]