Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 3]

miammmmmmmm

la c5 n’avait pas été neuve je lui aurait appris la vie a ce vieux trou du cul :o et hop, épave la williams :miam:
Edité le 27/05/2012 à 21:30

miam

200.000 tout de meme :confused:

vaut mieux etre connaisseur avant de l’acheter

vouais.

faut oser faire une queue de poisson à un cayenne :nexath

remarque j’ai bien vu une 205 refuser la priorité dans un rond point à un Hummer H2, à) Fréjus, ca lui aurait fait tout drôle en cas de choc :whistle:

[quote="the_blue_sky"] [miam](http://www.leboncoin.fr/voitures/324328961.htm?ca=18_s) [/quote]

La génération suivante était largement meilleure :wink:

Sinon y a toujours le garnd classique du coupé 406, c’est un vrai régal à conduire :jap:

surement meilleure mais surement plus chère :stuck_out_tongue:

coupé 406, ouais, ça reste du fr…

heuuuuuu 80% des annonces de 406 coupé que je vois, sont défoncées à l’avant c’est normal ? ça freine pas ce truc ?
Edité le 27/05/2012 à 23:45

Les freins de la C5 couinent en freinage bien appuyé :confused:

la video d’essai: www.youtube.com…

il faut tout de meme tendre l’oreille pour discerner le couinement des freins/disques de celui des pneus :ane:

Toi t’as raclé le haut de ton appareil photo :paf:

La bagnole de am mère le fait aussi, mais plus fort. On m’a dit que c’était surement de la poussière de plaquette coincée entre la plaquette et le disque et que c’était pas grave. Mais bon la tienne est neuve :confused:
Edité le 28/05/2012 à 02:02

nan c’est juste l’appel d’air :ane: pour racler un iphone faudrait que la c5 soit foutrement rabaissée :ane:

et effectivement sur une caisse de 5500km (deja :paf: ) ca me semble assez curieux :confused:

La skoda meme avec 109000 ou feu la bm avec 220000, aucune n’ont jamais couiné :neutre:

Citroen :neutre:

:ane:

Mouais, ça le fait qu’en freinage fort :ane:
A part si tu piles a chaque fois :nexath

:ane:

je m étonne juste que ca le fasse, meme en freinage fort :neutre:

poussières de plaquettes :ane:

En parlant de frein, j'ai toujours ce défaut d'étrier arrière :pfff:

En freinant un peu fort sur du gravier, la roue arrière coté conducteur se bloque, j’vais devoir le changer
et les disques et plaquettes avant aussi :pfff:

Et à ceux-là tu sors:

-"Non mais partez du principe que j’ai toujours raison, et ça ira beaucoup plus vite vous verrez :jap: "

:paf:

phénomène constant sur les citroen. faut couper les plaquettes en 2 sur la tranche.

le coup du type qui se plante et qui fait marche arrière je l’ai vu 2 fois hier.

Une fois en allant au taf (enfin ça c’était samedi) le type prend une sortie de RP (moi j’arrivais sur le RP) s’arrête, marche arrière. Pas de bol, le temps qu’il fasse ça j’arrivais derrière, il a du avancer.

Et hier 15h en allant sur la presqu’île, le type avait tourné à droite pour quitter la belle départementale (à l’origine on aurait pu se croiser) et je le vois faire marche arrière pour reprendre la départementale, alors quelles voitures arrivent à 90, et qu’il y a peu de visilibté…

Y’a des crétins quand même…

Ah bah moi mon plus WTF d’or, c’était aujourd’hui :oui:

J’rentrais de la muscu et il y avait deux cyclistes, un jeune en scoot (bridé a 45) et un gros c*n en Q7 derrière moi :oui:

On arrive dans une partie en pente avec un peu de longues courbes pour arriver un virage assez sec a 70, donc un peu de visibilité, mais pas assez pour se lancer comme un ouf, donc j’ralenti :

• je vois les deux cyclistes doubler le scooter ( :nexath )
  • Je double le scooter aussi en suivant les cyclistes, tranquille hein on sait jamais… ( j’étais a 70 et ils étaient devant moi, donc pas besoin d’aller plus vite, le virage d’après est à 70 :o )
  • l’imbécile en Q7 nous double tous, fait une queue de poisson aux cyclistes, j’ai cru qu’ils allaient se manger, et moi j’avais peur de pas m’arrêter a temps, en arrivant au virage a 70 l’autre il pile avec son tAudi…

Tout ça pour que je le double en sortie de rond point (double voie)

:pfff:

Oscar :peur:

Ouais bah il m’a entendu j’crois le type qui roulait en Q7 :o

T’as raison :o

Ce matin, en partant au boulot (pas un chat sur la route :ouch: ) me suis doublé déposé en ville (enfin presque mais route limité à 50) alors que je roulais déjà à presque 60 :pfff:

[spoiler]Par une laguna 2 en plus !!! :paf: )