Si quelqu’un cherche une bonne voiture pour moins de 10k, n’hésitez pas a faire tourner le lien: www.lacentrale.fr…
:kaola:
Si quelqu’un cherche une bonne voiture pour moins de 10k, n’hésitez pas a faire tourner le lien: www.lacentrale.fr…
:kaola:
spa un peu cher vu les bornes ?
faut masquer la plaque malheureux :s
raf de la plaque, elle change bientot (voiture rachetée a ma mere y’a 2j)
donc 9000 spa mal je pense
Edité le 25/05/2012 à 23:32
elles restent pas toute la vie de la voiture celle-ci ? ![]()
Edité le 25/05/2012 à 23:32
peut etre [:paysan]
enfin bon si qq1 veut faire le con avec les plaques c’est plus facile « irl » qu’ici ![]()
Yep :oui:
bah elle côte 9700 avec les bornes
donc 9000 spa mal je pense
[/quote]
Ok :jap:
si à vie, ce sont les nouvelles
+1 j’ai jamais capté ce délire :neutre:
wep :neutre:
principe de précaution mais bon, en ville ou sur le parking, tu caches pas les plaques pour autant :ane:
donc perso, je m’en fiche d’afficher sur une tof
:mdr la photo d’fb :paf:
Car google image aime bien indexé tout et n’importe quoi sur le net, tu tapes ton pseudo clubic sur google et tu verras ![]()
bah quand bien meme, c’est juste une plaque que tout le monde peu voir ailleurs que sur le net
perso j’en ai vraiment vraiment rien a carrer :paf:
Car google image aime bien indexé tout et n’importe quoi sur le net, tu tapes ton pseudo clubic sur google et tu verras
essaye… tu verras rien
Avec mon pseudo ou mon nom de famille on remonte jamais à moi ou au milieu de tas de conneries ![]()
j’ai bien choisi mon pseudo ^ ^)
Je suis rentré cet après-midi d’un weekend au Tessin (en Cayenne)…
Je suis sur la boucle à l’entrée de l’autoroute, juste au moment où 2 voies se remettent en une seule lorsqu’un imbécile en ferrari 458 décapotable jaune canari me fait une monumentale queue de poisson pour me dépasser (là où il n’y a plus qu’une voie)…
J’ai dù planter sur les freins et ai évité l’accident de justesse…
Donc, une fois sur l’autoroute je le récupère et on se retrouve à faire une discussion animée à 130…
J’avoue que le gars a été un tel idiot que j’ai vraiment hésité à me ranger sur le bas coté lorsqu’il a essayé de m’y pousser…
Je lui aurais bien planté ma main et mon pied dans sa figure sur le moment… :o
y’a des cons partout ![]()
l’autre jour c’etait un mec en clio williams qui a voulu s’insérer dans mon aile a 130, normal :o
clio williams :miam:
je kifferais en avoir une !
ou une 16s !
Y’a une Williams sur Tours, c’est vrai qu’elle a une bonne gueule.
Tiens, j’ai vu une Renault 5 Alpine tout à l’heure, quelle bouille [:love]
edit: elle avait les jantes de la 5 alpine turbal, c’était peut être une turbal en fait http://forum-images.hardware.fr/images/perso/canaille.gif
Edité le 27/05/2012 à 21:30