Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 3]

Si quelqu’un cherche une bonne voiture pour moins de 10k€, n’hésitez pas a faire tourner le lien: www.lacentrale.fr…

:kaola:

spa un peu cher vu les bornes ?

faut masquer la plaque malheureux :s

raf de la plaque, elle change bientot (voiture rachetée a ma mere y’a 2j)

[quote="megadub"] spa un peu cher vu les bornes ? [/quote] bah elle côte 9700 avec les bornes

donc 9000 spa mal je pense
Edité le 25/05/2012 à 23:32

elles restent pas toute la vie de la voiture celle-ci ? :confused:
Edité le 25/05/2012 à 23:32

peut etre [:paysan]

enfin bon si qq1 veut faire le con avec les plaques c’est plus facile « irl » qu’ici :wink:

Yep :oui:

bah elle côte 9700 avec les bornes

donc 9000 spa mal je pense
[/quote]

Ok :jap:

si à vie, ce sont les nouvelles

+1 j’ai jamais capté ce délire :neutre:

wep :neutre:

principe de précaution mais bon, en ville ou sur le parking, tu caches pas les plaques pour autant :ane:

donc perso, je m’en fiche d’afficher sur une tof

:mdr la photo d’fb :paf:

Car google image aime bien indexé tout et n’importe quoi sur le net, tu tapes ton pseudo clubic sur google et tu verras :smiley:

bah quand bien meme, c’est juste une plaque que tout le monde peu voir ailleurs que sur le net

perso j’en ai vraiment vraiment rien a carrer :paf:

essaye… tu verras rien :smiley: Avec mon pseudo ou mon nom de famille on remonte jamais à moi ou au milieu de tas de conneries :smiley:

j’ai bien choisi mon pseudo ^ ^)

Je suis rentré cet après-midi d’un weekend au Tessin (en Cayenne)…
Je suis sur la boucle à l’entrée de l’autoroute, juste au moment où 2 voies se remettent en une seule lorsqu’un imbécile en ferrari 458 décapotable jaune canari me fait une monumentale queue de poisson pour me dépasser (là où il n’y a plus qu’une voie)…
J’ai dù planter sur les freins et ai évité l’accident de justesse…

Donc, une fois sur l’autoroute je le récupère et on se retrouve à faire une discussion animée à 130…
J’avoue que le gars a été un tel idiot que j’ai vraiment hésité à me ranger sur le bas coté lorsqu’il a essayé de m’y pousser…
Je lui aurais bien planté ma main et mon pied dans sa figure sur le moment… :o

y’a des cons partout :confused:

l’autre jour c’etait un mec en clio williams qui a voulu s’insérer dans mon aile a 130, normal :o

clio williams :miam:

je kifferais en avoir une !

ou une 16s !

Y’a une Williams sur Tours, c’est vrai qu’elle a une bonne gueule.
Tiens, j’ai vu une Renault 5 Alpine tout à l’heure, quelle bouille [:love]

edit: elle avait les jantes de la 5 alpine turbal, c’était peut être une turbal en fait http://forum-images.hardware.fr/images/perso/canaille.gif
Edité le 27/05/2012 à 21:30