Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 3]

je confirme c’est la carrosserie, mon beauf’ en a eu une, et pa de bol il s’est fait refuser une priorité dans Paris et la bagnole bonne pour la casse. Et pourtant elle tournait du tonnerre. Bouffait pas mal de liquide de refroidissement, mais tournai bien.

Donc c’est clairement un modèle à considérer apparemment, ça tombe bien il me plaît. :smiley:

ah oui pareil pour celle de mon pote

mais vu le kilometrage c’est pardonnable

webmail : ba tu as de la chance, sur la 206 c’était marqué la hausse de la conso, idem C3 de la mother

Jusqu’à combien d’€ ? des infos ? puis j’achète pas maintenant, mais fin aout. sta prendre en compte pour toi :smiley:
Edité le 24/05/2012 à 17:56

+1 sur mon 2.0L 16V, la clim me fait consommer en ville 1,5L de plus, c’est pas négligable :jap:

Ben le prix est trop haut pour mon budget, sinon ça aurait pu être pas mal. Donc non :slight_smile:

Et une saxo vts 120cv ? tu peux en trouver en dessous de ton budget, c’est bien sympa et fiable

Sympa comme tout la saab, mais 200k ça me fait peur… :peur:

[www.leboncoin.fr...](http://www.leboncoin.fr/voitures/320060602.htm?ca=7_s) [:love] bon après j'ai peur d'exploser le budget assurance avec 15CV

Ce sont des amis, y’a pas de souci avec ça, puis j’ai le bonus de ma mère + le mien, et je ne suis plus JC. Donc le prix est vraiment bon. C’est surtout le budget entretien qui me fait peur. :peur: Puis faire de la ville avec ça, c’est être suicidaire, ça doit têter :paf:

Avec l’accord je vois pas de différence entre avec et sans la clim :neutre:

subtile copie de la yaris :paf:

c’est pas une copie, C’EST la yaris mais avec une autre marque :paf:

Mon premier est une Yaris
Mon deuxième est une marque low cost
Mon tout est une Renault pas cher :paf:

ah oui, un de mes voisins a testé un Lodgy de chez Dacia, il est vraiment pas mal, par contre z’auraient mieux fait de mettre le DCI 130 à la place du 110 :confused:

[quote="megadub"] [quote="CarlitOw"] Après la R19 chamade, voici la Daihatsu Charade :o

Elle ne vous dit rien ? :paf:
[/quote]

Mon premier est une Yaris
Mon deuxième est une marque low cost
Mon tout est une Renault pas cher :paf:
[/quote]

a partir de 12 000 quand même :paf:

Enfin, y'a qu'une finition, deux couleurs possible :paf:

11 290€ en boite manuelle :o

www.daihatsu.fr…

en tout cas je ne peux que dire du bien de la Yaris, en ville c’est tout bonnement PAR-FAIT avec le 1L 69cv.

J’ai moi aussi un 1l, mais de seulement 50ch, pas tip top, manque un peu de patate :confused:

un A/R à Rennes aujourd’hui… faut vite que je trouve un condenseur pour la 406 car ça va pas le faire la :stuck_out_tongue:

J’ai du m’arrêter au retour tellement j’avais chaud dans la voiture, surtout après 10 mins de bouchon en sortie de Rennes… la t° a du monter vers 45°C dans l’habitacle :arf:

[:siffle]

elle à perdue ses clefs :o