Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 3]

On peut ouvrir les fenêtres surtout, ça fait circuler l’air c’est même mieux :neutre:

chacun son truc, je mets la clim tout le temps, partout et je ne suis jamais malade (a cause de la clim) :neutre:

en plus le cuir fait bien chauffer le dos, donc sans clim je finis en steack a point :ane:

Puis ça nique les oreilles, t’entends pas la radio… bref… c’est pourri :o Et puis la clim faut la faire tourner régulièrement de toute façon même pour du chaud en hiver :neutre:

Pour ne pas être malade suffit de pas avoir de grosses différences de température avec l’extérieur tout simplement :neutre:
Edité le 24/05/2012 à 09:53

voila, faut donc pas regler sa clim sur holocauste hivernal et ca ira :ane:

:miam:

Fallait pas prendre l’intérieur cuir [:eveden]

mouais, j’roule souvent vitres ouverte, et j’entend ma musique :o bon je l’écoute un peu forte donc bon :ane:
la clim oui faut la faire tourner, j’ai pas dis que j’la mettais jamais :o
Même a force c’est pas sain pour les poumons, ça reste une clim :jap:

la question ne se pose pas pour mon tdb, j’ai po la clim :lol:

et je prefère les vitres ouvertes à la clim, j’adore les courants d’airs :ane:

Conduire tue :oui:

:paf:

de toute façon rouler fenêtre ouverte en ville, j’ai vite oublié, après avoir inhalé quelques succulentes bouffées de vapeurs diésélées…
Parfois même avec la clim je perçoit leur délicate odeur…

J’ai forcé appris à ma femme à utiliser la clim en auto, la surconsommation est beaucoup plus raisonnable et beaucoup moins de risque de choper la crève :icon_biggrin:

De toutes facon la surconsommation est surtout dépendante du type de moteur (essence vs mazout), de la cylindrée et du type de parcours : sur autoroute c’est négligeable ou presque, en ville ca peut monter à 1,5L ou plus selon le moteur
Edité le 24/05/2012 à 12:39

viens là que je te fasse gouter l’odeur de mon fap :love:

[:skyos]

[:berk]

[:helo] ici

Dîtes, en bagnole sympa (hors clio, 206, mégane, c3/4 et truc ultra vendus/français), - de 120kKm, plus de 100ch, aux alentours de 4k€, on a quoi de sympathique ? Idéalement un coupé ou un cabrio (je compte pas trop sur le cabrio… à ce prix là, y’a que de la miata rouillée a 250kKm :paf: ) ou de l’ancienne en bon état sans rouille perforante.

De mon côté je cherche pas mal sur LaCentrale, mais j’ai franchement du mal à trouver des bagnoles qui me plaisent.

L’achat se ferait en août, donc c’est surtout pour voir des modèles. Me faire une idée de mon prochain véhicule motorisaÿ :smiley:

Jusqu’à peu je n’avais que 200/2500 euros de budget, ça limitait pas mal les recherches…

edith: puissance
Edité le 24/05/2012 à 13:47

www.leboncoin.fr… :love:

Ca se passe comment pour l’entretien, les pièces pour MG ?

Oscaro pour pièces, et feu vert pour les installer ? :ane:

J’ai vu celle ci : www.leboncoin.fr…

Ca ferait un bon sleeper ça [:love] www.leboncoin.fr…
Edité le 24/05/2012 à 14:25

srtout que la Xsara est nickel niveau pièces

Oui, mais d’ici là elle sera partie :ane:

Il reste encore des passionnés néanmoins.

+1 pour la Xsara, l’annonce fait très sérieux sur son entretien et état du véhicule

Et très bonne bagnole :super:

+1 :kaola:

je l’ai eu (enfin ma mere) pendant des années et pas de souci notable (des bugs de jeunesse elle avait acheté la voiture alors que ca faisait moins de 6mois qu’elle existait)

et un pote a le 1.6 110ch > 250.000km et ce qui lache c'est la carrosserie :ane: (genre poignée de porte, etc)